Le forum Resident Evil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum Resident Evil

Forum du site www.residentevil.fr
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Présentation de Jaykay

Aller en bas 
+8
AsH
Charles Ashford
Walter Wesker
HUNK
ramatot
lex-redfield
Jill Valentine
jaykay
12 participants
AuteurMessage
jaykay
Civil
Civil
jaykay


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 06/07/2009

Présentation de Jaykay Empty
MessageSujet: Présentation de Jaykay   Présentation de Jaykay Icon_minitimeLun 6 Juil - 22:50

Bonjour à toutes ( priorité aux demoiselles ) et à tous.

Je me présente, je m'appelle Pascal, j'ai bientôt 30 ans ( et oui mais pas dans la tête ), j'habite dans la marne non loin de châlons -Marson- un petit village que je vais découvrir car j'y eménage le 11/07.

Je travail dans un magasin de jeux vidéos depuis presque 7 ans mais je ne fais pas partie des gens qui crânent, se la pètent ou autre, je fais plutôt partie des gens qui aiment donner envie, parler d'une passion sainement et aime surtout conseiller les joueurs, trouver leur perle rare et surtout répondre à une demande de gamers ou casual dans le but de se divertir.

Je poste sur ce forum car je pratique l'airsoft depuis 1 an maintenant, une découverte car jai toujours aimé faire la gueguerre depuis tout jeune, j'aime plus que tout ce que j'aimais dans mon enfance, à savoir les jeux vidéos, dont le fameux "résident evil", j'ai vécu la sortie de ce jeu en tant que client, j'ai joué, aimé et surtout été imprégné par tout ce qui touche la contamination dans tous ces genres.
Personnellement, j'ai une grosse passion pour toute la filmographie sur ce thème, passant des "28 jours plus tard" à récemment " [REC] " . Je suis fasciné par ce sujet, qui pour moi mettra un terme à l'espèce humaine un jour ( pas très joyeux tout ça mais bon lol ).
Beaucoup de jeux ont inspirés certains films, beaucoup de films ont inspiré certains jeux, mais un seul m'a fait vibrer, Resident Evil même si maintenant le jeu s'est orienté "action" et plus du tout " survival horror ".

Tous ces grand mots pour vous dire qu'il y a des gens qui aiment bien, des gens qui aiment beaucoup, des fans, des géants du cosplay.
Moi je me situe plutôt fan, je n'ai pas vraimment de personnage préféré, déjà je suis anti-héro donc chris redfield n'est pas du tout pour moi, je me verrais plutôt bien albert wesker, le personnage pour moi à un charisme, des couleurs que j'aime, et surtout son arsenal qui lui est propre.

Sachant tout ceci, après avoir vue KYA poster sur un forum d'airsofteur dont je connais assez bien, je me rend compte que l'airsoft est une chose, le cosplay en est une autre mais les 2 sont assez cousins, et je tiens à me faire une tenue complète d'albert wesker prochainement et l'inclure dans ma team d'airsoft.
Connaissant l'entre aide et la sympathie des passions communes, si vous avez des endroits ou adresses intéressantes à me conseiller, je suis tout ouvert, à savoir que si j'ai des bons plans a vous conseiller, vous pouvez compter sur moi cheers

Pour résumer ma grosse tartine et surtout faire dans les règles de l'art:

Prénom: Pascal
Ton pseudo vient de: Jaykay est le pseudo de jamiroquaï le chanteur. (fan)
Date de naissance: 04/10/1979
Fan de RE depuis: l'annonce de biohazard sur playstation 1 ( version jap de resident evil)
Loisirs: Jeu-vidéos, airsoft, bricolage en tout genre, en un mot divertissement!!!
Autres: humm, j'ai 5 tatouages dont 1 phénix sur le biceps droit, symbole de mon retour à la vie lorsque j'ai rencontré ma femme, le prénom de ma femme en chinois tatoué sur mon biceps gauche, le prénom de ma fille en mandarin sur l'avant bras gauche, une patte d'aigle royal m'attrappant et me rentrant dans la chair derrière l'épaule droite ( viens d'une légende que l'aigle royal attrappait les jeunes enfants pour les emporter ailleurs.. ) et le logo de la contamination bactériologique sur mon avant bras droit.


Residentement votre...

Présentation de Jaykay Photo325m.th


Dernière édition par jaykay le Mar 7 Juil - 0:14, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Jaykay Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Jaykay   Présentation de Jaykay Icon_minitimeLun 6 Juil - 23:13

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Jill Valentine
Administratrice 1ère Dauphine
Administratrice 1ère Dauphine
Jill Valentine


Nombre de messages : 2940
Age : 40
Localisation : Moselle (57)
Date d'inscription : 31/01/2007

Présentation de Jaykay Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Jaykay   Présentation de Jaykay Icon_minitimeLun 6 Juil - 23:46

Bienvenue sur mon forum, quelle belle présentation ! ^^

Vive l'Airsoft et le cosplay ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.residentevil.fr
lex-redfield
Vétéran
Vétéran
lex-redfield


Nombre de messages : 102
Age : 32
Localisation : 93
Date d'inscription : 04/07/2009

Présentation de Jaykay Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Jaykay   Présentation de Jaykay Icon_minitimeLun 6 Juil - 23:47

bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
ramatot
Senseï du forum
ramatot


Nombre de messages : 3535
Age : 61
Localisation : Champagne.
Date d'inscription : 02/09/2007

Présentation de Jaykay Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Jaykay   Présentation de Jaykay Icon_minitimeLun 6 Juil - 23:52

Et ben Tya (qui est ma fille) m'avait parlé d'airsofteurs qui viendraient surement ici, et on est voisin puisqu'on sur Reims Châlons, donc on se verra surement. Bienvenue ici.
Revenir en haut Aller en bas
jaykay
Civil
Civil
jaykay


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 06/07/2009

Présentation de Jaykay Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Jaykay   Présentation de Jaykay Icon_minitimeMar 7 Juil - 0:25

Et bien on dirait que je suis le premier à pousser vos portes lol.
Effectivement l'airsoft est une chose, mais la passion du cosplay commence à m'intriguer, prendre l'apparence d'un militaire, je ne suis pas trop fan au fond, mais prendre l'apparence d'un personnage qui me marque, c'est tout autre chose Very Happy

L'airsoft se résume quand même à se tirer des billes dessus, il y a certaines team qui sont super carrées sur les équipements, répliques, respect de dress code, moi mon style de jeu s'oriente vers la passion, l'ouverture et le métissage de genre, j'écoute autant des musiques de jeux, de rap, de métal hardcore que de musique de dessins animés en tout genre, aimer tout se résume parfois à ne rien aimer en particulier, pour ma part c'est faux, j'ai besoin de tout pour être heureux, non pas d'une seule chose. Etre gourmand de la vie est un vrai plaisir.

Après relecture de mon 1er post, jai édité plusieurs fois car certaines fautes de français de ma part piquaient les yeux mdr. ( A mon age Ennnnnnnnn... )

Au sujet du personnage, albert wesker mais aussi dans un tout autre genre, barry burton le fait bien aussi, loin d'être une star, il est d'une aide précieuse et reste quand même en dehors de l'action pure, peut-être mon choix car wesker à quand même un sacré attirail et des pouvoirs impressionnants.

Merci pour vos messages amicaux.

Ps: je pense qu'il ne faut pas en attendre beaucoup d'airsofteur du site ou KYA a posté, j'ouvre une petite brèche sans avoir forcément quelqu'un derrière moi, j'ai vraimment une démarche de curiosité et je pense être tombé un peu là ou je peux me sentir bien a lire vos reviews, apprendre a connaitre cette passion, a savoir que moi dans la forêt ça ne me dérangera pas d'avoir du rouge, du noir ou tout autre couleur, l'important pour moi est d'incarner un personnage, il n'y a rien de plus triste que d'être un soldat lambda à chaque partie lol.

@+


Dernière édition par jaykay le Mar 7 Juil - 2:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ramatot
Senseï du forum
ramatot


Nombre de messages : 3535
Age : 61
Localisation : Champagne.
Date d'inscription : 02/09/2007

Présentation de Jaykay Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Jaykay   Présentation de Jaykay Icon_minitimeMar 7 Juil - 0:36

Ben moi je ne suis pas airsofteur mais cosplayeur Rôliste et joueur de soirée enquète (jeu de rôle en grandeur nature et donc déguisé), mais ici il y a pas mal d'airsofteuses(eurs) qui sont aussi cosplayeuses(eurs) à commencer par notre admine, donc tu devrais pas être trop dépaysé.
Revenir en haut Aller en bas
HUNK
Elite
Elite
HUNK


Nombre de messages : 1728
Date d'inscription : 04/02/2008

Présentation de Jaykay Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Jaykay   Présentation de Jaykay Icon_minitimeMar 7 Juil - 1:28

Welcome on board cheers
Revenir en haut Aller en bas
Walter Wesker
Elite
Elite
Walter Wesker


Nombre de messages : 1667
Age : 34
Localisation : Oh, par ci, par là
Date d'inscription : 11/02/2009

Présentation de Jaykay Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Jaykay   Présentation de Jaykay Icon_minitimeMar 7 Juil - 1:35

Bienvenue à toi cheers

jaykay a écrit:
wesker à quand même un sacré attirail

Ah bon ? La seule fois ou je l'ai vu avec plus qu'un pistolet (modes mercenaries exceptés), c'était sur la photo des S.T.A.R.S. qui est dans leur bureau Razz
Revenir en haut Aller en bas
Charles Ashford
Elite
Elite
Charles Ashford


Nombre de messages : 1417
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 06/06/2009

Présentation de Jaykay Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Jaykay   Présentation de Jaykay Icon_minitimeMar 7 Juil - 11:35

Salut a toi et bienvenue chez les heu...
...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesdelliens.com/
AsH
Modo Mister du Forum !
Modo Mister du Forum !
AsH


Nombre de messages : 4297
Age : 40
Localisation : Béning lès St-Avold 57 Moselle
Date d'inscription : 24/02/2007

Présentation de Jaykay Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Jaykay   Présentation de Jaykay Icon_minitimeMar 7 Juil - 12:17

Salut a toi ami distributeur de BB's geek et bienvenue chez nous
Revenir en haut Aller en bas
newt
Elite
Elite
newt


Nombre de messages : 2772
Age : 33
Localisation : Terre
Date d'inscription : 07/09/2007

Présentation de Jaykay Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Jaykay   Présentation de Jaykay Icon_minitimeMar 7 Juil - 13:05

Bienvenue à toi^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://newt.jimdo.com/
tya
Elite
Elite
tya


Nombre de messages : 5134
Age : 35
Localisation : Dans l'ombre, juste derrière toi...
Date d'inscription : 06/09/2007

Présentation de Jaykay Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Jaykay   Présentation de Jaykay Icon_minitimeMer 8 Juil - 18:05

Coucou et bienvenue ici, tu verra tu va te plaire et contente d'avoir pu t'aider un peu.

En tout cas j'ai hâte de voir tes futurs tenues. Wink



PS: par contre mon pseudo c'est Tya et pas Kya lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://tya.bookspace.fr/galeries.html
jaykay
Civil
Civil
jaykay


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 06/07/2009

Présentation de Jaykay Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Jaykay   Présentation de Jaykay Icon_minitimeMer 8 Juil - 23:22

Oups!!! Excuse moi... Deformation professionnelle je t'ai confondue avec le titre d'un jeu ps2 lol!!!

Promis, je vais faire attention...
Revenir en haut Aller en bas
Antischumi
Modérateur gay
Modérateur gay
Antischumi


Nombre de messages : 4886
Age : 44
Localisation : Là où tu ne viendras pas.
Date d'inscription : 27/02/2007

Présentation de Jaykay Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Jaykay   Présentation de Jaykay Icon_minitimeJeu 9 Juil - 2:08

Bienvenue le nouveau. Wink
Revenir en haut Aller en bas
LeE_xIv
Elite
Elite
LeE_xIv


Nombre de messages : 2377
Age : 34
Localisation : Montreuil 93 Seine St Denis
Date d'inscription : 05/11/2007

Présentation de Jaykay Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Jaykay   Présentation de Jaykay Icon_minitimeJeu 9 Juil - 15:57

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Jaykay Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Jaykay   Présentation de Jaykay Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Jaykay
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation
» Presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum Resident Evil :: Membres :: Présentation des Nouveaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser