Le forum Resident Evil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum Resident Evil

Forum du site www.residentevil.fr
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Ichi-ni san présentation (le Steve d'une seule Claire)

Aller en bas 
+16
faucheur
tya
Tank
LeE_xIv
Ako Redfield
DDRmysti
chris44
HUNK
newt
Walter Wesker
Jill Valentine
Antischumi
Cypress-Man
*DFF* Wesker
Evilsasuke
Ichi-ni san
20 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ichi-ni san
Civil
Civil
Ichi-ni san


Nombre de messages : 12
Age : 34
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 22/02/2010

Ichi-ni san présentation (le Steve d'une seule Claire) Empty
MessageSujet: Ichi-ni san présentation (le Steve d'une seule Claire)   Ichi-ni san présentation (le Steve d'une seule Claire) Icon_minitimeLun 22 Fév - 19:28

coucouu tout le monde^^, je viens grossir les rangs des eviliennes et eviliens ... xD

Prénom: Laurent

Date de naissance: 16 mars 1990

Fan de RE depuis: j'avais déjà joué à RE (le 2 il me semble) chez un pote, mais j'étais pas trop emballé. Mais j'ai été fraîchement converti par ma chérie depuis 1 ans à peu près, suite aux nombreuse vidéos de cinématiques, d'amv, ainsi que d'imagse et toutes sortes de propagandes qui représentaient RE. Vous l'avez bien compris j'ai fait l'objet d'injection massive du virus RE !!! MDR

Loisirs:Cosplay (depuis 2 ans),anime,jeux vidéos, musique ( J-POP, J-ROCK, rock, ...), dessiner, l'électronique ,délirer avec mes amis qui sont également les personnes qui compose notre team (Fighting-Dreamers FR)

Autres: Je suis fan de capcom (la saga des DMC, RE (récemment converti), dino crisis, ...), J'ai 19 ans ( et vais sur mes 20) et prépare un BTS Système Électronique.

Je suis en couple avec une personne merveilleuse qui fait de chaque jour un instant de bonheur, elle éclaire ce monde triste et morne qu'est le notre et me permet de sortir de cette cage, afin que tout les deux nous puissions voler ensemble dans un ciel bleu immense ou la liberté et l'amour sont seule loi.

Je rêve de pouvoir nous offrir a tous les deux un voyage au Japon. Et je planche en ce moment sur le projet que ma chérie et moi avions hésité a faire, à savoir une armure spartan de halo (mastershiefXcortana powaaaa) xD
Bon eh bien voilà je pense que c'est tout sinon sa va être trop long MDR
Et vive STEVE BURNSIDE et Claire REDFIELD ^^
Revenir en haut Aller en bas
Evilsasuke
Vétéran
Vétéran
Evilsasuke


Nombre de messages : 420
Age : 33
Date d'inscription : 05/05/2009

Ichi-ni san présentation (le Steve d'une seule Claire) Empty
MessageSujet: Re: Ichi-ni san présentation (le Steve d'une seule Claire)   Ichi-ni san présentation (le Steve d'une seule Claire) Icon_minitimeLun 22 Fév - 19:47

Stévounéééééééééééé tu es inscrit bienvenue sur le forum mon choupinou amuse toi bien


( Jolie description I love you )
Revenir en haut Aller en bas
http://evilsasuke-no-nuke-nin.skyrock.com
*DFF* Wesker
Vétéran
Vétéran



Nombre de messages : 111
Age : 32
Date d'inscription : 13/09/2009

Ichi-ni san présentation (le Steve d'une seule Claire) Empty
MessageSujet: Re: Ichi-ni san présentation (le Steve d'une seule Claire)   Ichi-ni san présentation (le Steve d'une seule Claire) Icon_minitimeLun 22 Fév - 20:21

Bienvenue a toi !!!!
Citation :


Je suis en couple avec une personne merveilleuse qui fait de chaque jour un instant de bonheur, elle éclaire ce monde triste et morne qu'est le notre et me permet de sortir de cette cage, afin que tout les deux nous puissions voler ensemble dans un ciel bleu immense ou la liberté et l'amour sont seule loi.


C'est tro bô Embarassed Embarassed Embarassed !!! Ca c'est un homme avec un grand H ! Bien joué EvilSasuke ! Plein de bonheur a vous deux !!!

Raaaah zut, ca me donne déjà envie de revoir ma Made in Heaven que je viens de laisser ce matin, et qui me manque déja...
Revenir en haut Aller en bas
Cypress-Man
Elite
Elite



Nombre de messages : 1256
Age : 33
Localisation : A la GayPride avec mon anti d'amour !
Date d'inscription : 24/09/2007

Ichi-ni san présentation (le Steve d'une seule Claire) Empty
MessageSujet: Re: Ichi-ni san présentation (le Steve d'une seule Claire)   Ichi-ni san présentation (le Steve d'une seule Claire) Icon_minitimeLun 22 Fév - 20:31

Et vive Steeve Burnside ?

MDR je crois que tu n'as pas vus ça fin, d'ailleurs j'espère le revoir dans un Biohazard pour l'exterminer une bonne fois pour toute (Je ne lui ai jamais pardonné d'avoir mis le gaz dans la base antarctique)

Welcome to the jungle !
Revenir en haut Aller en bas
http://ssbb.superforum.fr/index.htm
Evilsasuke
Vétéran
Vétéran
Evilsasuke


Nombre de messages : 420
Age : 33
Date d'inscription : 05/05/2009

Ichi-ni san présentation (le Steve d'une seule Claire) Empty
MessageSujet: Re: Ichi-ni san présentation (le Steve d'une seule Claire)   Ichi-ni san présentation (le Steve d'une seule Claire) Icon_minitimeLun 22 Fév - 20:36

Citation :
MDR je crois que tu n'as pas vus ça fin, d'ailleurs j'espère le revoir dans un Biohazard pour l'exterminer une bonne fois pour toute (Je ne lui ai jamais pardonné d'avoir mis le gaz dans la base antarctique)

Il le sait que steve burnside décéde mais ça n'empeche pas que steve y'a la classe et c'etait un Super perso de RE .

Pour le gaz si il avait pas fait une connerie le jeu aurait etait plus court et puis c'est fun de rechercher le masque a gaz avec claire ça pimente le jeu (comparé au scénario peu original de nos jours ) Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://evilsasuke-no-nuke-nin.skyrock.com
Antischumi
Modérateur gay
Modérateur gay
Antischumi


Nombre de messages : 4886
Age : 44
Localisation : Là où tu ne viendras pas.
Date d'inscription : 27/02/2007

Ichi-ni san présentation (le Steve d'une seule Claire) Empty
MessageSujet: Re: Ichi-ni san présentation (le Steve d'une seule Claire)   Ichi-ni san présentation (le Steve d'une seule Claire) Icon_minitimeLun 22 Fév - 20:42

Bienvenue à toi et bon retour à Evilsasuke. Wink

Ah et...
Citation :
Je suis en couple avec une personne merveilleuse qui fait de chaque jour un instant de bonheur, elle éclaire ce monde triste et morne qu'est le notre et me permet de sortir de cette cage, afin que tout les deux nous puissions voler ensemble dans un ciel bleu immense ou la liberté et l'amour sont seule loi.
qu'on me pique le jour où vous m'entendrez dire ça. Very Happy
Ce n'est pas une attaque contre toi, hein. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jill Valentine
Administratrice 1ère Dauphine
Administratrice 1ère Dauphine
Jill Valentine


Nombre de messages : 2940
Age : 40
Localisation : Moselle (57)
Date d'inscription : 31/01/2007

Ichi-ni san présentation (le Steve d'une seule Claire) Empty
MessageSujet: Re: Ichi-ni san présentation (le Steve d'une seule Claire)   Ichi-ni san présentation (le Steve d'une seule Claire) Icon_minitimeLun 22 Fév - 20:49

Oh bienvenue Ichi-ni-san ! ^^

Je savais pô que vous sortiez ensemble ! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://www.residentevil.fr
Walter Wesker
Elite
Elite
Walter Wesker


Nombre de messages : 1667
Age : 34
Localisation : Oh, par ci, par là
Date d'inscription : 11/02/2009

Ichi-ni san présentation (le Steve d'une seule Claire) Empty
MessageSujet: Re: Ichi-ni san présentation (le Steve d'une seule Claire)   Ichi-ni san présentation (le Steve d'une seule Claire) Icon_minitimeLun 22 Fév - 20:57

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
newt
Elite
Elite
newt


Nombre de messages : 2772
Age : 33
Localisation : Terre
Date d'inscription : 07/09/2007

Ichi-ni san présentation (le Steve d'une seule Claire) Empty
MessageSujet: Re: Ichi-ni san présentation (le Steve d'une seule Claire)   Ichi-ni san présentation (le Steve d'une seule Claire) Icon_minitimeLun 22 Fév - 21:45

Bienvenue à toi et félicitations^^!
Revenir en haut Aller en bas
http://newt.jimdo.com/
Ichi-ni san
Civil
Civil
Ichi-ni san


Nombre de messages : 12
Age : 34
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 22/02/2010

Ichi-ni san présentation (le Steve d'une seule Claire) Empty
MessageSujet: Re: Ichi-ni san présentation (le Steve d'une seule Claire)   Ichi-ni san présentation (le Steve d'une seule Claire) Icon_minitimeLun 22 Fév - 22:13

m'ciii chérie *kiss*

*DFF* Wesker>> je ne suis qu'un petit homme, mais un petit homme avec un grand A (Amour) pour celle qu'il aime ^^

Cypress-Man>> oui je sais qu'il est mort, mais bon c'est Steve quoi, puis il a la classe, et puis aussi comment rester indistrait
(à ajouter au dico celui là mdr) devant Claire. ( Enfin moi je sais que à sa place si s'était ma Claire qui aurait été là et bien j'aurais aussi été quelque peu distrait Laughing Laughing Laughing Twisted Evil xD

Antischumi>> m'ci pour l'acceuil ^^, et oui je ramène Evil xD loooool
MDRRRRRR, non t'inquiète je le prend par pour une attaque xD.
Mince j'ai cherchais, mais j'ai pas trouvé (si quelqu'un l'a). Je voulais te mettre la PUB où il y a un gars qui fait à son pote:
"si tu me vois faire ça, arrêtes moi tout de suite!" et du coup quand il sortait avec quelqu'un et bien son pote était tout le temps entrain de le plaquer au sol mdr Laughing l

Jill Valentine>> coucou Jill, ca faisait un baill. Eh bien maintenant tu sais xD. On pensait vous voir toi et Tank à la Japan Addict, dommage.

Walter Wesker>> m'ci à toi (mais dis moi qu'as-tu fait à Steve après qu'il soit mort ???!!! OOOOo (darkside chronicles) )

newt>> m'ci à toi ^^, mais pourquoi donc ces félicitations ? :p xD mouhahaha * fait genre il sait pas xD*
Revenir en haut Aller en bas
HUNK
Elite
Elite
HUNK


Nombre de messages : 1728
Date d'inscription : 04/02/2008

Ichi-ni san présentation (le Steve d'une seule Claire) Empty
MessageSujet: Re: Ichi-ni san présentation (le Steve d'une seule Claire)   Ichi-ni san présentation (le Steve d'une seule Claire) Icon_minitimeLun 22 Fév - 22:16

Bienvenu a bord cheers

Ont a une camisole en rab dans le placard Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Walter Wesker
Elite
Elite
Walter Wesker


Nombre de messages : 1667
Age : 34
Localisation : Oh, par ci, par là
Date d'inscription : 11/02/2009

Ichi-ni san présentation (le Steve d'une seule Claire) Empty
MessageSujet: Re: Ichi-ni san présentation (le Steve d'une seule Claire)   Ichi-ni san présentation (le Steve d'une seule Claire) Icon_minitimeLun 22 Fév - 22:21

Ichi-ni san a écrit:
Walter Wesker>> m'ci à toi (mais dis moi qu'as-tu fait à Steve après qu'il soit mort ???!!! OOOOo (darkside chronicles) )

C'est une excellente question, et je suis ravi que tu me la pose. Malheureusement je ne peux y répondre dans l'immédiat, toutefois sache que je ne l'ai pas mangé en chili con carne.
Revenir en haut Aller en bas
Ichi-ni san
Civil
Civil
Ichi-ni san


Nombre de messages : 12
Age : 34
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 22/02/2010

Ichi-ni san présentation (le Steve d'une seule Claire) Empty
MessageSujet: Re: Ichi-ni san présentation (le Steve d'une seule Claire)   Ichi-ni san présentation (le Steve d'une seule Claire) Icon_minitimeLun 22 Fév - 22:24

mdr, sera-t-on un jour ??? Ou bien est-ce peine perdu ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
chris44
Vétéran
Vétéran
chris44


Nombre de messages : 166
Localisation : On ne sait ou..
Date d'inscription : 19/02/2009

Ichi-ni san présentation (le Steve d'une seule Claire) Empty
MessageSujet: Re: Ichi-ni san présentation (le Steve d'une seule Claire)   Ichi-ni san présentation (le Steve d'une seule Claire) Icon_minitimeLun 22 Fév - 22:44

BIENVENUE et fèlicitation pour vous deux Sad Very Happy

(j'espere qu'il est pas aussi sensible avec les zombies)
mdr Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jill Valentine
Administratrice 1ère Dauphine
Administratrice 1ère Dauphine
Jill Valentine


Nombre de messages : 2940
Age : 40
Localisation : Moselle (57)
Date d'inscription : 31/01/2007

Ichi-ni san présentation (le Steve d'une seule Claire) Empty
MessageSujet: Re: Ichi-ni san présentation (le Steve d'une seule Claire)   Ichi-ni san présentation (le Steve d'une seule Claire) Icon_minitimeLun 22 Fév - 23:36

Ichi-ni san a écrit:

Jill Valentine>> coucou Jill, ca faisait un baill. Eh bien maintenant tu sais xD. On pensait vous voir toi et Tank à la Japan Addict, dommage.
On était à une autre convention ce week end là. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.residentevil.fr
Ichi-ni san
Civil
Civil
Ichi-ni san


Nombre de messages : 12
Age : 34
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 22/02/2010

Ichi-ni san présentation (le Steve d'une seule Claire) Empty
MessageSujet: Re: Ichi-ni san présentation (le Steve d'une seule Claire)   Ichi-ni san présentation (le Steve d'une seule Claire) Icon_minitimeMar 23 Fév - 0:34

dans le sud je suppose ? (chibi japan je crois non ?)
Revenir en haut Aller en bas
DDRmysti
Elite
Elite
DDRmysti


Nombre de messages : 1274
Age : 38
Localisation : la roche sur yon, 85
Date d'inscription : 14/04/2009

Ichi-ni san présentation (le Steve d'une seule Claire) Empty
MessageSujet: Re: Ichi-ni san présentation (le Steve d'une seule Claire)   Ichi-ni san présentation (le Steve d'une seule Claire) Icon_minitimeMar 23 Fév - 0:43

Plop et re-plop, que la yoshicitude soit avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Ako Redfield
Forces Spéciales
Forces Spéciales
Ako Redfield


Nombre de messages : 760
Age : 33
Localisation : Anywhere but home
Date d'inscription : 06/07/2009

Ichi-ni san présentation (le Steve d'une seule Claire) Empty
MessageSujet: Re: Ichi-ni san présentation (le Steve d'une seule Claire)   Ichi-ni san présentation (le Steve d'une seule Claire) Icon_minitimeMar 23 Fév - 1:16

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.diamondcrevasse.c.la/
Ichi-ni san
Civil
Civil
Ichi-ni san


Nombre de messages : 12
Age : 34
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 22/02/2010

Ichi-ni san présentation (le Steve d'une seule Claire) Empty
MessageSujet: Re: Ichi-ni san présentation (le Steve d'une seule Claire)   Ichi-ni san présentation (le Steve d'une seule Claire) Icon_minitimeMar 23 Fév - 1:26

chris44>> non je ne suis pas tendre du tout avec les zombies xD,
un bon zombie est un zombies mort, j'aime les massacrer, j'aime encore plus mes Luger, mes ce que j'aime par dessus tout c'est ma Claire.
Et avec ca nouvelle arbalette, les zombies n'ont qu'a bien se tenir MDR Twisted Evil

DDRmysti>> m'ci, oui vive yoshiiiiiiii (mariooooo! "ki wee go"!)

Ako Redfield>> m'ciiiiii ^^
Revenir en haut Aller en bas
DDRmysti
Elite
Elite
DDRmysti


Nombre de messages : 1274
Age : 38
Localisation : la roche sur yon, 85
Date d'inscription : 14/04/2009

Ichi-ni san présentation (le Steve d'une seule Claire) Empty
MessageSujet: Re: Ichi-ni san présentation (le Steve d'une seule Claire)   Ichi-ni san présentation (le Steve d'une seule Claire) Icon_minitimeMar 23 Fév - 2:00

Ichi-ni san a écrit:
un bon zombie est un zombies mort

Hum, mais à la base par définition, on zombie n'est il pas déjà mort ?
Revenir en haut Aller en bas
LeE_xIv
Elite
Elite
LeE_xIv


Nombre de messages : 2377
Age : 34
Localisation : Montreuil 93 Seine St Denis
Date d'inscription : 05/11/2007

Ichi-ni san présentation (le Steve d'une seule Claire) Empty
MessageSujet: Re: Ichi-ni san présentation (le Steve d'une seule Claire)   Ichi-ni san présentation (le Steve d'une seule Claire) Icon_minitimeMar 23 Fév - 3:24

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Tank
Modo tyrannique
Modo tyrannique
Tank


Nombre de messages : 614
Age : 40
Localisation : Dans les bras de Jess
Date d'inscription : 11/08/2007

Ichi-ni san présentation (le Steve d'une seule Claire) Empty
MessageSujet: Re: Ichi-ni san présentation (le Steve d'une seule Claire)   Ichi-ni san présentation (le Steve d'une seule Claire) Icon_minitimeMar 23 Fév - 4:03

Non, on était à paris à une convention SF

et on a vu ce monsieur

Ichi-ni san présentation (le Steve d'une seule Claire) 19150_1285101021020_1634987864_698682_1820634_n

alias Ba'al dans stargate
Revenir en haut Aller en bas
http://www.devolution-team.net
Antischumi
Modérateur gay
Modérateur gay
Antischumi


Nombre de messages : 4886
Age : 44
Localisation : Là où tu ne viendras pas.
Date d'inscription : 27/02/2007

Ichi-ni san présentation (le Steve d'une seule Claire) Empty
MessageSujet: Re: Ichi-ni san présentation (le Steve d'une seule Claire)   Ichi-ni san présentation (le Steve d'une seule Claire) Icon_minitimeMar 23 Fév - 4:04

Ichi-ni san a écrit:
dans le sud je suppose ? (chibi japan je crois non ?)

A ce sujet, on m'a filé des photos de cette Japan Expo.
Si ça intéresse quelqu'un, je vais trouver un moyen d'uploader ça.
Revenir en haut Aller en bas
DDRmysti
Elite
Elite
DDRmysti


Nombre de messages : 1274
Age : 38
Localisation : la roche sur yon, 85
Date d'inscription : 14/04/2009

Ichi-ni san présentation (le Steve d'une seule Claire) Empty
MessageSujet: Re: Ichi-ni san présentation (le Steve d'une seule Claire)   Ichi-ni san présentation (le Steve d'une seule Claire) Icon_minitimeMar 23 Fév - 10:58

C'est le vrai de vrai baal, ou c'est juste qu'il lui ressemble ? PArce que si c'est un hasard la ressemblance est troublante.
Revenir en haut Aller en bas
Antischumi
Modérateur gay
Modérateur gay
Antischumi


Nombre de messages : 4886
Age : 44
Localisation : Là où tu ne viendras pas.
Date d'inscription : 27/02/2007

Ichi-ni san présentation (le Steve d'une seule Claire) Empty
MessageSujet: Re: Ichi-ni san présentation (le Steve d'une seule Claire)   Ichi-ni san présentation (le Steve d'une seule Claire) Icon_minitimeMar 23 Fév - 11:07

Le vrai de vrai ! S'il te dit que ce monsieur est Ba'al. Je ne suis pas pro, mais pour moi c'est l'acteur. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ichi-ni san présentation (le Steve d'une seule Claire) Empty
MessageSujet: Re: Ichi-ni san présentation (le Steve d'une seule Claire)   Ichi-ni san présentation (le Steve d'une seule Claire) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ichi-ni san présentation (le Steve d'une seule Claire)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» My little presentation
» Presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum Resident Evil :: Membres :: Présentation des Nouveaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser