Le forum Resident Evil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum Resident Evil

Forum du site www.residentevil.fr
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 FREEZE >.< I'm a Pikachu !

Aller en bas 
+9
Barry love Sandwich
capitaine sebastian
Walter Wesker
ramatot
Antischumi
tya
DebbEvil
Leon Scott Kennnedy
FlanbyYuPiou
13 participants
AuteurMessage
FlanbyYuPiou
Civil
Civil
FlanbyYuPiou


Nombre de messages : 4
Age : 31
Localisation : *o*
Date d'inscription : 03/08/2012

FREEZE >.< I'm a Pikachu ! Empty
MessageSujet: FREEZE >.< I'm a Pikachu !   FREEZE >.< I'm a Pikachu ! Icon_minitimeVen 3 Aoû - 23:06


YoHo à vous les gens Very Happy

Avant de me présenter , j'espère que vous allez bien ^_^

Dans la vraie vie , je me prénomme Justine & j'ai 20 ans.
Sur le web ; suite à un léger délire entre amlis ; j'ai pris l'habitude de me faire appeler Flanby Pika Yu' Piou.

D'emblée , entrons dans le vif du sujet de ce Forum : Resident Evil.Comme je vous l'ai dis , je suis âgée de vingt ans , je suis donc née en 1992 et lorsque le premier Resident evil est sortie ( - En 1996-) , j'étais encore une enfant. C'est en 1998 ; alors agée de 6 ou 7 ans ; que je fis une rencontre fracassante avec le second opus de la saga ....Alors en villégiature chez mon cousin , j'ai voulu jouer à celui-ci ...Le premier monstre sur lequel je suis tombée .... Un licker ...ô joie XD Je n'en ai pas dormi pendant des nuits entières ....Finalement , je me suis contentée à l'époque de le regarder jouer .... ( ce qui était dèjà assez marquant ^_^' )....


Mais vous vous en doutez , je n'ai jamais été dégoutée , révulsée par ce jeu : bien au contraire !Il m'a toujours fasciné !

Mon opus préféré ? sans conteste le second :p , puis ensuite presque exaequo viennent le rebirth ainsi que le troisième Le fameux Nemesis , talonnés de près , de trés près
par le quatrième !


Mes personnages préférés ...
Eh bien là encore j'ai beaucoup de mal à me décider , je suis presque incapable de répondre : je les apprécie tous .... Mais , si je devais choisir .... Ce serait tous de même Léon Scott Kennedy ! ( ce personnage , son histoire , sa psychologie , la façon dont il s'est batie , a grandie , a murie ..... ) Mais il y aussi Ada ... La mystérieuse femme en robe rouge du 4 , et cette malicieuse espionne du deux ...Ce personnage m'intrigue beaucoup : je ne paviens pas à me siteur à son encontre ... Claire : elle , elle dépote du flanby ! ...J'aime beaucoup les héros du premier Opus , Chris & Jill .... Jill a été mon gros coup de coeur à une époque ( à cause du resident evil nemesis ....) bref bref ^^'

Au niveau des livres , des films & des romans dérivées : je regarde les films par pur curiosité : ils me font beaucoup rire.Les livres : j'en ai lu un , il y a bien longtemps : c'est loin d'être mon genre de lecture ...


Les animes ! ( enfin l'anime )J'aime beaucoup dégéneration : même si je suis lucide , ils ne se sont pas foulés non plus ...



Resident evil Pour moi a du potentiel , un certain potentiel !L'histoire est absolument génial et sa trame menée d'une main de maître !Et c'est ce qui en partie me pousse à suivre la série !J'ai vraiment hâte que le 6 sorte é_è




Hors Resident Evil ( parce que cela m'insuporte que l'on est que cette vision de moi ....)

J'ai une vie ! ( nooonnn ? O_o)
Si , si : je vous assure :p

Resident evil est un des rares jeux auxquels je me sois attaché avec autant de pugnacité ( une véritable histoire de'amour & de de fanatisme entre lui et moi ).

Bref :p

En règle génèral : je lis & j'écris également beaucoup.Mes auteurs préfèrés sont majoritairement des gens du XIXéme : Hugo , Musset , Huysmans , Nerval , Mallarmé , Lautréamont ( Isidore Ducasse de son vrai nom ) ...Et également des gens du XXéme : Aragon , Breton , Valery , Céline ....Je ne vous en met ici qu'un faible échantillonage ... ( ma bibiliothéque , enfin mes 3 bibliothéques sont pleines .... T_T )

Coté musique : je suis ... ahem ....En faite j'ai un gros problème j'écoute de tous ...Du classique : Beethoven , Liszt , Part , Mozart , Saint Saens , Berlioz ... ( Imaginez un bon mon bonheur lorsqu'une des éngimes de Rebirth fut le sonate au clair de lune *o* )Du ... moins classique : Big Bang ( un groupe de K pop un des rares que j'écoute ... ) , Sigür Ros , Owl City , Nylon Pink ....& un grand nombres d'ost ; celle des Final Fantasy mais également celle des Resident ....



ahem oula ....

j'ai encore écris beaucoup u_u désolée ^^'


Dernière édition par FlanbyYuPiou le Ven 3 Aoû - 23:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://r-c-chronicles.forumsgratuits.fr
Leon Scott Kennnedy
Forces Spéciales
Forces Spéciales
Leon Scott Kennnedy


Nombre de messages : 933
Age : 27
Localisation : Raccoon City
Date d'inscription : 28/02/2011

FREEZE >.< I'm a Pikachu ! Empty
MessageSujet: Re: FREEZE >.< I'm a Pikachu !   FREEZE >.< I'm a Pikachu ! Icon_minitimeVen 3 Aoû - 23:09

Je savais que t'allait t'inscrire ;p !Toi qui avait peur qu'il y'ai trop de monde,trouduc va Laughing !
Bienvenue^^!
Revenir en haut Aller en bas
FlanbyYuPiou
Civil
Civil
FlanbyYuPiou


Nombre de messages : 4
Age : 31
Localisation : *o*
Date d'inscription : 03/08/2012

FREEZE >.< I'm a Pikachu ! Empty
MessageSujet: Re: FREEZE >.< I'm a Pikachu !   FREEZE >.< I'm a Pikachu ! Icon_minitimeVen 3 Aoû - 23:14

Mais euh T_T

Oui , tu avais raison : tu as toujours raison u_u

Mais merci ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://r-c-chronicles.forumsgratuits.fr
DebbEvil
Elite
Elite
DebbEvil


Nombre de messages : 2339
Age : 28
Date d'inscription : 26/07/2012

FREEZE >.< I'm a Pikachu ! Empty
MessageSujet: Re: FREEZE >.< I'm a Pikachu !   FREEZE >.< I'm a Pikachu ! Icon_minitimeVen 3 Aoû - 23:28

Hi Welcome! ^^
Revenir en haut Aller en bas
tya
Elite
Elite
tya


Nombre de messages : 5134
Age : 35
Localisation : Dans l'ombre, juste derrière toi...
Date d'inscription : 06/09/2007

FREEZE >.< I'm a Pikachu ! Empty
MessageSujet: Re: FREEZE >.< I'm a Pikachu !   FREEZE >.< I'm a Pikachu ! Icon_minitimeSam 4 Aoû - 2:23

Bienvenue chez les fous.
Revenir en haut Aller en bas
http://tya.bookspace.fr/galeries.html
Antischumi
Modérateur gay
Modérateur gay
Antischumi


Nombre de messages : 4886
Age : 44
Localisation : Là où tu ne viendras pas.
Date d'inscription : 27/02/2007

FREEZE >.< I'm a Pikachu ! Empty
MessageSujet: Re: FREEZE >.< I'm a Pikachu !   FREEZE >.< I'm a Pikachu ! Icon_minitimeSam 4 Aoû - 3:11

Des trouducs y en a bien.

Bienvenue à toi et à ta présentation bien garnie. Wink

Eu un peu de mal à tout lire vu l'heure...
Revenir en haut Aller en bas
ramatot
Senseï du forum
ramatot


Nombre de messages : 3535
Age : 61
Localisation : Champagne.
Date d'inscription : 02/09/2007

FREEZE >.< I'm a Pikachu ! Empty
MessageSujet: Re: FREEZE >.< I'm a Pikachu !   FREEZE >.< I'm a Pikachu ! Icon_minitimeSam 4 Aoû - 9:24

Bienvenue ici.
Revenir en haut Aller en bas
Walter Wesker
Elite
Elite
Walter Wesker


Nombre de messages : 1667
Age : 34
Localisation : Oh, par ci, par là
Date d'inscription : 11/02/2009

FREEZE >.< I'm a Pikachu ! Empty
MessageSujet: Re: FREEZE >.< I'm a Pikachu !   FREEZE >.< I'm a Pikachu ! Icon_minitimeSam 4 Aoû - 11:27

Oh quelle présentation en effet Surprised

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
capitaine sebastian
Mercenaire
Mercenaire
capitaine sebastian


Nombre de messages : 84
Age : 46
Localisation : rueil malmaison 92500
Date d'inscription : 01/08/2012

FREEZE >.< I'm a Pikachu ! Empty
MessageSujet: Re: FREEZE >.< I'm a Pikachu !   FREEZE >.< I'm a Pikachu ! Icon_minitimeSam 4 Aoû - 12:43

Bienvenue a toi .
Revenir en haut Aller en bas
http://umbrellacorporationf.lebonforum.com/forum
Barry love Sandwich
Forces Spéciales
Forces Spéciales
Barry love Sandwich


Nombre de messages : 783
Age : 30
Localisation : dans les bras de ma chère soeur newt =D
Date d'inscription : 07/03/2009

FREEZE >.< I'm a Pikachu ! Empty
MessageSujet: Re: FREEZE >.< I'm a Pikachu !   FREEZE >.< I'm a Pikachu ! Icon_minitimeDim 5 Aoû - 0:29

Présentation trop long !!!
Passons à l'essentiel
questions !
Est-ce que tu as peur du noir ?
Est-ce que tu sais dégommer un flanby à 150 mètres avec une tarte à la rubarbe dans la main gauche ?
Est-ce que tu aimes les frites ?
Revenir en haut Aller en bas
Leanne78
Vétéran
Vétéran
Leanne78


Nombre de messages : 278
Age : 27
Localisation : Montagnes de l'Arklay
Date d'inscription : 02/09/2011

FREEZE >.< I'm a Pikachu ! Empty
MessageSujet: Re: FREEZE >.< I'm a Pikachu !   FREEZE >.< I'm a Pikachu ! Icon_minitimeDim 5 Aoû - 1:09

Hey Barry, on prend le temps de connaître les gens !


Bienvenue ici ! Je suis sûre que tu te plairas^^




N'empêche la seconde question est pas mal xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FREEZE >.< I'm a Pikachu ! Empty
MessageSujet: Re: FREEZE >.< I'm a Pikachu !   FREEZE >.< I'm a Pikachu ! Icon_minitimeDim 5 Aoû - 2:30

bienvenue a toi
Revenir en haut Aller en bas
Jill Valentine
Administratrice 1ère Dauphine
Administratrice 1ère Dauphine
Jill Valentine


Nombre de messages : 2940
Age : 40
Localisation : Moselle (57)
Date d'inscription : 31/01/2007

FREEZE >.< I'm a Pikachu ! Empty
MessageSujet: Re: FREEZE >.< I'm a Pikachu !   FREEZE >.< I'm a Pikachu ! Icon_minitimeDim 5 Aoû - 3:56

Bienvenue sur mon forum. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.residentevil.fr
Chris Bloodfield
Elite
Elite
Chris Bloodfield


Nombre de messages : 2138
Localisation : J's Bar Raccoon City entrain de cuver (69)
Date d'inscription : 28/11/2011

FREEZE >.< I'm a Pikachu ! Empty
MessageSujet: Re: FREEZE >.< I'm a Pikachu !   FREEZE >.< I'm a Pikachu ! Icon_minitimeLun 6 Aoû - 21:13

Une sacré présentaton ! Shocked Bienvenue à toi FlanbyYuPiou ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Crazy-Skaven
Vétéran
Vétéran
Crazy-Skaven


Nombre de messages : 220
Age : 39
Localisation : Manoir Spencer
Date d'inscription : 24/07/2012

FREEZE >.< I'm a Pikachu ! Empty
MessageSujet: Re: FREEZE >.< I'm a Pikachu !   FREEZE >.< I'm a Pikachu ! Icon_minitimeLun 6 Aoû - 23:10

Bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/virginie.reiter?ref=tn_tnmn
Contenu sponsorisé





FREEZE >.< I'm a Pikachu ! Empty
MessageSujet: Re: FREEZE >.< I'm a Pikachu !   FREEZE >.< I'm a Pikachu ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FREEZE >.< I'm a Pikachu !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum Resident Evil :: Membres :: Présentation des Nouveaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser