Le forum Resident Evil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum Resident Evil

Forum du site www.residentevil.fr
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Petite présentation =)

Aller en bas 
+8
Antischumi
ramatot
Jill Valentine
Barry love Sandwich
Chris Bloodfield
Leanne78
capitaine sebastian
UndeadTeddy
12 participants
AuteurMessage
UndeadTeddy
Civil
Civil
UndeadTeddy


Nombre de messages : 3
Age : 32
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 25/08/2012

Petite présentation =) Empty
MessageSujet: Petite présentation =)   Petite présentation =) Icon_minitimeSam 25 Aoû - 18:48

Bonjour à tous et à toutes ! Je dois vraiment suivre le modèle de présentation ? Car j'ai jamais vraiment suivie se genre de chose... On va commencer par ce qui vous intéresse le plus je pense, comment je me suis retrouvé ici ? Hum... Je dirais que ça fait un bon moment que je connais ce forum grâce à l'Admin que j'eut en ami sur Facebook avec qui j'ai pu parler brièvement, j'adore regarder des cosplay, j'aime aussi l'airsoft même si en ce moment je suis plus sur du paintball, puis ensuite quand on est curieux on tombe dessus sur google sans trop chercher. Pour mon pseudo, UndeadTeddy, certains l'auront compris, il est coupé en 2 partis, "Undead" et "Teddy". Pourquoi Undead ? Pour deux raisons, je suis passionné de zombies, morts vivants, infectés... Undead me semblait logique pour réunir ces genre différents, la seconde raison vient d'un groupe de musique qui se nome Hollywood Undead et qui se trouve être mon groupe de musique préférer. Maintenant pour la deuxieme partie de mon pseudo, "Teddy" vient de Teddybear, nounours dans notre langue, et c'était un surnom que l'on m'a attribuer quand j'étais môme.

En ce qui me concerne sinon bah... Je suis actuellement en BTS de système électronique j'entre dans ma première année, voila je suis lorrain et fier de l'être ! J'aime beaucoup la musique, j'écoute pas mal de genre différent pour ne pas dire tout car je n'ai jamais écouté de rap Italien ou Norvégien mais pour vous donner une idée, j'écoute de la Kpop, pop, rock, rap, métal, classique, Jpop... Je peux passer de Eminem a Chopin en passant par Evanescence et autre Superbus ou Greenday d'une seconde a l'autre. Mes genres de films préférés sont les Thriller, j'aurai bien dis les films d'horreur ou d'angoisse mais j'ai plus 15 ans donc ce genre de film ne m’intéresse plus tout simplement ! J'ai regarder le dernier Rec récemment... j'ai rigoler en voyant la tournure que prend cette saga (C'est ma vie on s'en fou je le comprend très bien ! xD). J’adore aussi passer beaucoup de temps sur Photoshop, peut-être que je vous ferai profiter de ma galerie par la suite.

On va en revenir à moi, ou plutôt parler de Resident Evil on est ici pour ça ! Donc mon Resident Evil préférer est Resident Evil 2 car c'est celui qui m'a fait découvrir la licence quand j'avais 7 ans, je regardais mon père y jouer, j'en avais peur mais mon esprit étant tordu et curieux regardait quand même ! J'ai vraiment commencé a m’intéresser a la saga vers mes 12-13 ans quand je suis retomber sur le CD de Claire de Resident Evil 2 avec un ami, ont a mis quelques soirées a le faire puis ensuite on a enchaîne avec les 2 premiers films d'Anderson (Qui je trouve son plutôt sympa si on regarde pas Afterlife xD), ensuite un petit Resident Evil bâclé en 2 jours puis un pause jusqu’à mes 16 ans ou un autre pote m'a parler de Resident Evil et m'a fait découvrir Resident Evil 4 sur GameCube, ensuite j'ai fais Resident Evil Rebirth, 0, Code Veronica X... Enfaîte les seuls Resident Evil auxquels je n'ai pas touché sont Resident Evil Outbreak 2 et Resident Evil Survivor 2 Code Veronica. En ce qui concerne mon personnage préféré c'est évident, il suffit de voir mon avatar pour comprendre.

Voila voila ! J'espere ne pas avoir fait trop long, si vous avez des questions, vous pouvez les poser. =)
Revenir en haut Aller en bas
capitaine sebastian
Mercenaire
Mercenaire
capitaine sebastian


Nombre de messages : 84
Age : 46
Localisation : rueil malmaison 92500
Date d'inscription : 01/08/2012

Petite présentation =) Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation =)   Petite présentation =) Icon_minitimeSam 25 Aoû - 19:53

Bienvenue a toi sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://umbrellacorporationf.lebonforum.com/forum
Leanne78
Vétéran
Vétéran
Leanne78


Nombre de messages : 278
Age : 27
Localisation : Montagnes de l'Arklay
Date d'inscription : 02/09/2011

Petite présentation =) Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation =)   Petite présentation =) Icon_minitimeDim 26 Aoû - 13:22

Bienvenue à toi ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Bloodfield
Elite
Elite
Chris Bloodfield


Nombre de messages : 2138
Localisation : J's Bar Raccoon City entrain de cuver (69)
Date d'inscription : 28/11/2011

Petite présentation =) Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation =)   Petite présentation =) Icon_minitimeDim 26 Aoû - 13:59

Bienvenue à toi UndeadTeddy ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Barry love Sandwich
Forces Spéciales
Forces Spéciales
Barry love Sandwich


Nombre de messages : 783
Age : 30
Localisation : dans les bras de ma chère soeur newt =D
Date d'inscription : 07/03/2009

Petite présentation =) Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation =)   Petite présentation =) Icon_minitimeDim 26 Aoû - 16:50

Hello UndeadTeddy ça fait longtemps que je ne t'ai pas vu =D (c'est Zehst de Resident evil addict)
bienvenue sur le fofo !
Revenir en haut Aller en bas
UndeadTeddy
Civil
Civil
UndeadTeddy


Nombre de messages : 3
Age : 32
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 25/08/2012

Petite présentation =) Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation =)   Petite présentation =) Icon_minitimeDim 26 Aoû - 19:50

Merci à vous ! =)
Ah bah je suis heureux de te revoir ! =) (Fais pas de pub sinon ça va mal aller ! xD)
Revenir en haut Aller en bas
Jill Valentine
Administratrice 1ère Dauphine
Administratrice 1ère Dauphine
Jill Valentine


Nombre de messages : 2940
Age : 40
Localisation : Moselle (57)
Date d'inscription : 31/01/2007

Petite présentation =) Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation =)   Petite présentation =) Icon_minitimeDim 26 Aoû - 20:58

Bienvenue sur le forum ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.residentevil.fr
ramatot
Senseï du forum
ramatot


Nombre de messages : 3535
Age : 61
Localisation : Champagne.
Date d'inscription : 02/09/2007

Petite présentation =) Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation =)   Petite présentation =) Icon_minitimeLun 27 Aoû - 11:06

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Antischumi
Modérateur gay
Modérateur gay
Antischumi


Nombre de messages : 4886
Age : 44
Localisation : Là où tu ne viendras pas.
Date d'inscription : 27/02/2007

Petite présentation =) Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation =)   Petite présentation =) Icon_minitimeLun 27 Aoû - 14:56

Bienvenue. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hunk-Death
Elite
Elite
Hunk-Death


Nombre de messages : 1030
Age : 30
Localisation : Roissy-En-France
Date d'inscription : 21/05/2012

Petite présentation =) Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation =)   Petite présentation =) Icon_minitimeLun 27 Aoû - 16:07

Superbe présentation cheers
Bienvenue parmis nous !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/#!/jordane.chanet
Eikichi
Vétéran
Vétéran
Eikichi


Nombre de messages : 290
Age : 34
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 20/11/2011

Petite présentation =) Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation =)   Petite présentation =) Icon_minitimeMar 28 Aoû - 0:01

Welcome !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/kevin.monet.7
Crazy-Skaven
Vétéran
Vétéran
Crazy-Skaven


Nombre de messages : 220
Age : 39
Localisation : Manoir Spencer
Date d'inscription : 24/07/2012

Petite présentation =) Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation =)   Petite présentation =) Icon_minitimeSam 1 Sep - 21:25

Bienvenue à toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/virginie.reiter?ref=tn_tnmn
AlbertWesker
Civil
Civil
AlbertWesker


Nombre de messages : 16
Age : 30
Localisation : Bouches-du-Rhône (13)
Date d'inscription : 11/08/2012

Petite présentation =) Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation =)   Petite présentation =) Icon_minitimeLun 10 Sep - 6:30

Bienvenue Teddy en retard Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite présentation =) Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation =)   Petite présentation =) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite présentation =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation
» Nightmare-68

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum Resident Evil :: Membres :: Présentation des Nouveaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser