Le forum Resident Evil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum Resident Evil

Forum du site www.residentevil.fr
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Présentation Personnelle + Team S.T.A.R.S.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ReValE JilL
Civil
Civil
ReValE JilL


Nombre de messages : 1
Age : 38
Date d'inscription : 27/04/2014

Présentation Personnelle + Team S.T.A.R.S. Empty
MessageSujet: Présentation Personnelle + Team S.T.A.R.S.   Présentation Personnelle + Team S.T.A.R.S. Icon_minitimeDim 27 Avr - 16:37

Bonjour Fans de Resident Evil ^_^

Yohan, 28 ans, Deuil-la-barre (95), Fan de Resident Evil depuis l'Incident du Manoir ;D (Playstation 1) et je n'en ai lâché aucun depuis.
Mes Resident Evil préférés : Resident Evil 0 (1ère "Co-op), Rebirth (Magnifique) et le 5.

Je suis ReValE JilL, Fondateur (Ex-STARS x PhoeniX) et Ancien Leader de l'Elite Francophone sur Resident Evil 6, la Team S.T.A.R.S. (STARS x pour Xboxlive)

Elle est toujours d'Actualité mais dirigée par STARS x ZomBieS

Je trouve ce Forum sympa assez riche en information et, en tant que fans de Resident Evil, je me suis dit qu'on pourrait Partager cette passion, aussi bien en échange d'informations, qu'en Matchs Online ou Tournois, se serait sympa de Jouer avec plus de joueurs Français ou Francophones.

J'ai fondé un Nouveau Domaine (récent), il y a des Catégories, on Organise beaucoup de choses (Défis, matchs ou tournois) il y a des webseries (sur les jeux) et pas mal d'autres choses qui se rempliront au fur et à mesure.

On est Principalement Resident Evil, mais la Team joue aussi à Black Ops 2 ou Forza motorsport 4 etc...

Les Défis et tournois Organisés rapportent des "Microsoft Points" (même si ça ne s'appelle plus comme ça lol) Offerts.

Vous êtes bien entendu les Bienvenu(e)s, si vous le désirez.

http://starsxteam.forumotion.com/ (INDEX pour quitter le Portail, ensuite il y a des Catégories, vous pourrez vous présenter sur la 1ère et Poster Partout Very Happy)

Voilou. Cordialement, ReValE JilL
Revenir en haut Aller en bas
http://starsxteam.forum-officiel.com
DebbEvil
Elite
Elite
DebbEvil


Nombre de messages : 2339
Age : 28
Date d'inscription : 26/07/2012

Présentation Personnelle + Team S.T.A.R.S. Empty
MessageSujet: Re: Présentation Personnelle + Team S.T.A.R.S.   Présentation Personnelle + Team S.T.A.R.S. Icon_minitimeMar 10 Juin - 14:54

Bienvenu à toi, mais je pense que tu aurais pu en dire un peu plus sur toi et mettre toutes les info sur tes groupes et tout dans une rubrique plus adapté Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Personnelle + Team S.T.A.R.S.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation
» Presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum Resident Evil :: Membres :: Présentation des Nouveaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser