Le forum Resident Evil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum Resident Evil

Forum du site www.residentevil.fr
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Présentation de maath

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
maath
Civil
Civil



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 08/01/2015

Présentation de maath Empty
MessageSujet: Présentation de maath   Présentation de maath Icon_minitimeJeu 8 Jan - 14:57

Salut à tous !

Matthieu, 24 ans (02/04/90), mon pseudo vient de la contraction de mon nom et prénom.
Fan de resident evil depuis longtemps même si j'ai jamais pu l'exploiter à fond jusqu'à présent. J'avais joué vite fait au 2 à l'époque, j'ai joué ensuite au 4, au 5 et au 6 (que j'ai pas trop aimé perso). Je souhaite tous les refaire dans l'ordre, je viens de faire le 1 ('fin faut que j'envoie la roquette dans la face tyrant, me suis arrêté là). Je compte enchainer sur les autres bientôt.
Et j'aime pas du tout les films par contre^^

Un peu de collection en loisir. J'ai d'ailleurs une petite collection de figurines et je souhaite y ajouter quelques modèles de resident evil.

Voilà au plaisir Smile
Revenir en haut Aller en bas
DebbEvil
Elite
Elite
DebbEvil


Nombre de messages : 2339
Age : 28
Date d'inscription : 26/07/2012

Présentation de maath Empty
MessageSujet: Re: Présentation de maath   Présentation de maath Icon_minitimeLun 19 Jan - 19:38

Bonjour et bienvenue Very Happy
(oui, les messages de bienvenue tardent un peu, mais les membres actifs du forum le sont beaucoup moins)
Don't worry, le 6 a été une daube pour tout les fans Very Happy (ou une semi-daube, c'est selon)

N'hésite pas montrer ta collection sur les topics adequats, c'est toujours cool de voir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de maath
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation
» Nightmare-68

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum Resident Evil :: Membres :: Présentation des Nouveaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser