Le forum Resident Evil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum Resident Evil

Forum du site www.residentevil.fr
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Resident Evil : Project RPG Une Tres Bonne Idée...

Aller en bas 
+7
AsH
tya
Antischumi
Mrs_Wesker
Jill Valentine
Cypress-Man
Nightmare-68
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Pour Ou Contre RE Project RPG?
Pour,Sa à L'air Cool !
Resident Evil : Project RPG Une Tres Bonne Idée... Vote_lcap11%Resident Evil : Project RPG Une Tres Bonne Idée... Vote_rcap
 11% [ 1 ]
Contre,J'aime pas,Je Viens D'une autre planète...
Resident Evil : Project RPG Une Tres Bonne Idée... Vote_lcap22%Resident Evil : Project RPG Une Tres Bonne Idée... Vote_rcap
 22% [ 2 ]
Je N'ai Pas Envie D'etre obligé de jouer !
Resident Evil : Project RPG Une Tres Bonne Idée... Vote_lcap22%Resident Evil : Project RPG Une Tres Bonne Idée... Vote_rcap
 22% [ 2 ]
Je Suis pret à aider !
Resident Evil : Project RPG Une Tres Bonne Idée... Vote_lcap44%Resident Evil : Project RPG Une Tres Bonne Idée... Vote_rcap
 44% [ 4 ]
Total des votes : 9
 

AuteurMessage
Nightmare-68
Elite
Elite
Nightmare-68


Nombre de messages : 1399
Age : 29
Localisation : Mulhouse, Alsace (L)
Date d'inscription : 29/07/2008

Resident Evil : Project RPG Une Tres Bonne Idée... Empty
MessageSujet: Resident Evil : Project RPG Une Tres Bonne Idée...   Resident Evil : Project RPG Une Tres Bonne Idée... Icon_minitimeJeu 31 Juil - 15:28

Bonjour tout le monde !
J'ai eu une idée il y a quelque minutes, et elle me parait bonne :
Je me souviens d'un Star Wars ou chaque membre devait créer Son personnage, sur le forum.Chacun leur inventait un Background, et il faisait leur petite histoire tranquillement....

Ce ne serai pas une bonne idée de faire pareil, avec Resident Evil?

Je dévellope :

Jill, Notre Grande Reine, Serai Jill Valentine

Un Modo(Pourquoi pas?), Serai Chris Etc...

Et Chacun Pourai Créer Son Avatar, Choisir son équipe, Entre S.T.A.R.S et Umbrella (Et Pourquoi pas des civils?) Les Evenèments se déroulerai Avant Resident Evil 3(Travailler dans une ville qui a été détruite heu....), Quand Umbrella était encore debout

Et Pourquoi pas, deux époques, une Avant RE 3 et une autre après...

Chacun Pourrai raconté sa vision des choses, l'humeur des zombies et des Leecher Evo(J'viens d'linventé j'suis l'meilleur lol! )Dans le dernier Labo D'umbrella, ou comment un pauvre civil ou S.T.A.R.S c'est échappé de justesse de Raccoon City...(Epoque apres RE 3)Ou Coment l'agent X des S.T.A.R.S a réussi a s'infiltrer chez Umbrella....(Epoque avant RE3)...

Un Roman Vivant Quoi....

Les Personnages "connu" comme Forest ou Barry Ou Wesker par exemple serai pris par les plus grand du Foum,Puisque Il sont haut placé généralement, et nos Modos force le respect Very Happy et le commun des mortels pourrai créer son propre Haut-Placé au mauvaise intention d'Umbrella...La seul limite serai notre imagination.....(Et Nos Modos lol! )
Je ne Parle pas de ses jeux sur le net, ou vous êtes un chevalier un papier et vous devez evolu....nan pas d'sa
Un RPG papier....On Pourrai faire des formulaire d'air officiel je sais pas moi il faudrai travaillé pour gagner de l'argent(Après, qu'est ce qu'on en fais sa.....)Etc....Jill Toi Qui Aime les cosplay, L'idée est la même, mais sur TON forum Smile

Voila Voila j'espere que sa plait comme idée et que vous y prêtrez attention cher Jill et cher Modos....
Moi c'est vraiment un truc qui m'tient a coeur....Sa existe peut-être déjà,alors raison de plus pour,battre nos concurrents et faire connaitre le forum Wink

N'hésitez pas a proposer vos idées sur le forum ou MP moi,voir MSN :halo3-68@hotmail.fr...Je reste a la disposition des modos si ils ont besoin de moi pour réaliser se projet...


Tous Le monde ne serai peut être pas obligé de joué...
pour se qui est détails Techniques,je laisse se soins a nos Modos et Admins...

Je Me propose aussi pour aider, du moment que je sais faire se que vous voulez je participe Smile

Resident Evil Project : RPG


Dernière édition par Nightmare-68 le Jeu 31 Juil - 18:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cypress-Man
Elite
Elite



Nombre de messages : 1256
Age : 33
Localisation : A la GayPride avec mon anti d'amour !
Date d'inscription : 24/09/2007

Resident Evil : Project RPG Une Tres Bonne Idée... Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil : Project RPG Une Tres Bonne Idée...   Resident Evil : Project RPG Une Tres Bonne Idée... Icon_minitimeJeu 31 Juil - 16:52

Faudra que tu vois sa avec Rikki quand elle reviendra ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ssbb.superforum.fr/index.htm
Jill Valentine
Administratrice 1ère Dauphine
Administratrice 1ère Dauphine
Jill Valentine


Nombre de messages : 2940
Age : 40
Localisation : Moselle (57)
Date d'inscription : 31/01/2007

Resident Evil : Project RPG Une Tres Bonne Idée... Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil : Project RPG Une Tres Bonne Idée...   Resident Evil : Project RPG Une Tres Bonne Idée... Icon_minitimeJeu 31 Juil - 18:03

Cypress-Man a écrit:
Faudra que tu vois sa avec Rikki quand elle reviendra ^^
Voilà tout est dit, moi je ne suis pas fan des RPG et en créer un ici même serait trop encombrant... il faut un forum totalement dédié au jeu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.residentevil.fr
Mrs_Wesker
Vétéran
Vétéran
Mrs_Wesker


Nombre de messages : 346
Age : 38
Localisation : Work in Umbrella in Poland with Wesker
Date d'inscription : 27/07/2008

Resident Evil : Project RPG Une Tres Bonne Idée... Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil : Project RPG Une Tres Bonne Idée...   Resident Evil : Project RPG Une Tres Bonne Idée... Icon_minitimeJeu 31 Juil - 18:29

Bon idee xD
Mais moi je suis nul :/
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare-68
Elite
Elite
Nightmare-68


Nombre de messages : 1399
Age : 29
Localisation : Mulhouse, Alsace (L)
Date d'inscription : 29/07/2008

Resident Evil : Project RPG Une Tres Bonne Idée... Empty
MessageSujet: RPG   Resident Evil : Project RPG Une Tres Bonne Idée... Icon_minitimeJeu 31 Juil - 18:43

Ben moi j'disais sur ton forum, mais après ou il y aurai moyen de le mettre sa change pas grand chose...En Tout Cas, moi je suis motivé....
En tout cas merci d'y porter votre attention...
Après, j'ai juste une question : Rikki, elle revient quand XD et c'est une Admin?
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare-68
Elite
Elite
Nightmare-68


Nombre de messages : 1399
Age : 29
Localisation : Mulhouse, Alsace (L)
Date d'inscription : 29/07/2008

Resident Evil : Project RPG Une Tres Bonne Idée... Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil : Project RPG Une Tres Bonne Idée...   Resident Evil : Project RPG Une Tres Bonne Idée... Icon_minitimeJeu 31 Juil - 18:53

Mrs_Wesker a écrit:
Bon idee xD
Mais moi je suis nul :/

(Sauf les producteurs et réalisateurs du film RE 3...)
Revenir en haut Aller en bas
Antischumi
Modérateur gay
Modérateur gay
Antischumi


Nombre de messages : 4886
Age : 44
Localisation : Là où tu ne viendras pas.
Date d'inscription : 27/02/2007

Resident Evil : Project RPG Une Tres Bonne Idée... Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil : Project RPG Une Tres Bonne Idée...   Resident Evil : Project RPG Une Tres Bonne Idée... Icon_minitimeJeu 31 Juil - 18:56

Nightmare-68 a écrit:
Ben moi j'disais sur ton forum, mais après ou il y aurai moyen de le mettre sa change pas grand chose...En Tout Cas, moi je suis motivé....
En tout cas merci d'y porter votre attention...
Après, j'ai juste une question : Rikki, elle revient quand XD et c'est une Admin?

Pas une admin, non mais la mascotte du forum.

Et prière d'utiliser la fonction d'édition, merci. Ceci pour plus de clarté alors la prochaine fois, pas de double-post. Wink
Revenir en haut Aller en bas
tya
Elite
Elite
tya


Nombre de messages : 5134
Age : 35
Localisation : Dans l'ombre, juste derrière toi...
Date d'inscription : 06/09/2007

Resident Evil : Project RPG Une Tres Bonne Idée... Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil : Project RPG Une Tres Bonne Idée...   Resident Evil : Project RPG Une Tres Bonne Idée... Icon_minitimeVen 1 Aoû - 0:31

Jill Valentine a écrit:
en créer un ici même serait trop encombrant... il faut un forum totalement dédié au jeu.

Tout à fait d'accord avec toi +1.5
Revenir en haut Aller en bas
http://tya.bookspace.fr/galeries.html
AsH
Modo Mister du Forum !
Modo Mister du Forum !
AsH


Nombre de messages : 4297
Age : 40
Localisation : Béning lès St-Avold 57 Moselle
Date d'inscription : 24/02/2007

Resident Evil : Project RPG Une Tres Bonne Idée... Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil : Project RPG Une Tres Bonne Idée...   Resident Evil : Project RPG Une Tres Bonne Idée... Icon_minitimeVen 1 Aoû - 0:59

Ouép faudra voir, et comme dit plus haut le crée sur un forum prévu a cet effet serait plus simple a géré surtout du côté des participants Wink

Ensuite personnellement j'ais pas énormément de temps pour des milliers de forums, j’en suis sur un paquet déjà, et je suppose que ce genre de jeux demande a être présent très souvent ?
Revenir en haut Aller en bas
ramatot
Senseï du forum
ramatot


Nombre de messages : 3535
Age : 61
Localisation : Champagne.
Date d'inscription : 02/09/2007

Resident Evil : Project RPG Une Tres Bonne Idée... Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil : Project RPG Une Tres Bonne Idée...   Resident Evil : Project RPG Une Tres Bonne Idée... Icon_minitimeVen 1 Aoû - 1:12

Bon en tant que rôliste (papier et GN), je dirais comme notre admin que c'est trop encombrant, il faut un forum dédié. On se retrouve très vite noyé sur ce genre de fofo et les nouveaux on rarement le courage de lire les 3256 pages pour s'intégrer. Je connais au moins deux forum JDR sur l'univers de RE. Et malgrès le fait que je sois Rôliste, je n'y ai jamais joué. De plus les MJ doivent venir souvent pour que l'histoire évolue. Donc moi perso (et comme d'hab ça n'engage que moi) ça ne m'intéresse pas, je préfère continuer les parties de RE papier le samedi avec mon asso.
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare-68
Elite
Elite
Nightmare-68


Nombre de messages : 1399
Age : 29
Localisation : Mulhouse, Alsace (L)
Date d'inscription : 29/07/2008

Resident Evil : Project RPG Une Tres Bonne Idée... Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil : Project RPG Une Tres Bonne Idée...   Resident Evil : Project RPG Une Tres Bonne Idée... Icon_minitimeVen 1 Aoû - 1:50

j'lai dit plus haut :Je Suis Motivé :)Et je suis treees borné dans mon genre Smile

Et P'y On peut toujours se trouver des modos et Admins uniquement pour le RPG !Sa Ne me gênerai pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
tya
Elite
Elite
tya


Nombre de messages : 5134
Age : 35
Localisation : Dans l'ombre, juste derrière toi...
Date d'inscription : 06/09/2007

Resident Evil : Project RPG Une Tres Bonne Idée... Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil : Project RPG Une Tres Bonne Idée...   Resident Evil : Project RPG Une Tres Bonne Idée... Icon_minitimeVen 1 Aoû - 2:31

AsH a écrit:
Ensuite personnellement j'ais pas énormément de temps pour des milliers de forums, j’en suis sur un paquet déjà, et je suppose que ce genre de jeux demande a être présent très souvent ?

Moi aussi, j'ai déjà trois gros forums principaux, dont deux où je suis admin, et quelques autres petits et je n'aurais donc pas le temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://tya.bookspace.fr/galeries.html
Nightmare-68
Elite
Elite
Nightmare-68


Nombre de messages : 1399
Age : 29
Localisation : Mulhouse, Alsace (L)
Date d'inscription : 29/07/2008

Resident Evil : Project RPG Une Tres Bonne Idée... Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil : Project RPG Une Tres Bonne Idée...   Resident Evil : Project RPG Une Tres Bonne Idée... Icon_minitimeVen 1 Aoû - 3:26

[quote="tya"]
AsH a écrit:
Ensuite personnellement j'ais pas énormément de temps pour des milliers de forums, j’en suis sur un paquet déjà, et je suppose que ce genre de jeux demande a être présent très souvent ?

tya a écrit:
Moi aussi, j'ai déjà trois gros forums principaux, dont deux où je suis admin, et quelques autres petits et je n'aurais donc pas le temps.

Mais On pourrais définir d'autres Modos,Exclusifs au Forum RPG?

J'ai peu etre une idée : je vais me débrouillé, faire sa comme un grand,et je mettrai un lien,partenaire quoi.Par contre,je suis pas calé du tout un programmation Internet forum/sites donc un peu d'aide ne serai pas de refus Smile --> cela dit,les tutos inondent le La Toile....
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare-68
Elite
Elite
Nightmare-68


Nombre de messages : 1399
Age : 29
Localisation : Mulhouse, Alsace (L)
Date d'inscription : 29/07/2008

Resident Evil : Project RPG Une Tres Bonne Idée... Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil : Project RPG Une Tres Bonne Idée...   Resident Evil : Project RPG Une Tres Bonne Idée... Icon_minitimeVen 1 Aoû - 3:43

Sa fait un moment que se petit bouton en bas me titillais...mais j'hésite entre le skin de SE forum,comme sa personne n'est déstabilisé,et,si Jill le éveut bien,on pourrai roulé ensemble,ou bien je prend un de ses autres thèmes qui mon l'air classe...
Revenir en haut Aller en bas
ramatot
Senseï du forum
ramatot


Nombre de messages : 3535
Age : 61
Localisation : Champagne.
Date d'inscription : 02/09/2007

Resident Evil : Project RPG Une Tres Bonne Idée... Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil : Project RPG Une Tres Bonne Idée...   Resident Evil : Project RPG Une Tres Bonne Idée... Icon_minitimeVen 1 Aoû - 9:45

Il y a des kit de construction tout près pour la création des forums, et une rubrique spéciale pour le RPG en ligne. Voilà l'adresse d'un bon:

https://www.forumactif.com/creer-un-forum-gratuit.htm
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare-68
Elite
Elite
Nightmare-68


Nombre de messages : 1399
Age : 29
Localisation : Mulhouse, Alsace (L)
Date d'inscription : 29/07/2008

Resident Evil : Project RPG Une Tres Bonne Idée... Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil : Project RPG Une Tres Bonne Idée...   Resident Evil : Project RPG Une Tres Bonne Idée... Icon_minitimeVen 1 Aoû - 17:44

Je sais je suis aller faire un tour ;)Mais merci quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Claire Burnside
Vétéran
Vétéran
Claire Burnside


Nombre de messages : 148
Age : 33
Localisation : In Hell
Date d'inscription : 29/07/2008

Resident Evil : Project RPG Une Tres Bonne Idée... Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil : Project RPG Une Tres Bonne Idée...   Resident Evil : Project RPG Une Tres Bonne Idée... Icon_minitimeLun 4 Aoû - 20:53

Moi je suis toujours pour un RP voyons!!!

Cependant, je n'ai pas bien compris, si c'est un rp ou seul les modos on les personnage principaux, c'est nul. XD (Je n'ai pas très compris.)

Bha quoi, si je ne peux pas avoir au moins 1 des 3 personnages que j'aime, non que j'adore... que s'idolâtre! Bha berk. XD
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare-68
Elite
Elite
Nightmare-68


Nombre de messages : 1399
Age : 29
Localisation : Mulhouse, Alsace (L)
Date d'inscription : 29/07/2008

Resident Evil : Project RPG Une Tres Bonne Idée... Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil : Project RPG Une Tres Bonne Idée...   Resident Evil : Project RPG Une Tres Bonne Idée... Icon_minitimeLun 4 Aoû - 22:55

Nan, ce que je voulais dire, c'est que Jill(La vrai) serait Jill (celle du jeu quoi)
Tu vois le genre ?Et puis j'vais le faire sur un autre Forum donc ouala le problème du "ou?"est réglé...J'avance en tout cas :)Tu seras la bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Claire Burnside
Vétéran
Vétéran
Claire Burnside


Nombre de messages : 148
Age : 33
Localisation : In Hell
Date d'inscription : 29/07/2008

Resident Evil : Project RPG Une Tres Bonne Idée... Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil : Project RPG Une Tres Bonne Idée...   Resident Evil : Project RPG Une Tres Bonne Idée... Icon_minitimeMar 5 Aoû - 6:36

Oui, j'avais compris pour Jill. C'est les autres personnages qui m'intriguaient moi. ^^ XD
J'ai bien hâte de voir en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare-68
Elite
Elite
Nightmare-68


Nombre de messages : 1399
Age : 29
Localisation : Mulhouse, Alsace (L)
Date d'inscription : 29/07/2008

Resident Evil : Project RPG Une Tres Bonne Idée... Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil : Project RPG Une Tres Bonne Idée...   Resident Evil : Project RPG Une Tres Bonne Idée... Icon_minitimeMar 5 Aoû - 16:38

J'ai pas encore créer le forum, parce que je réunis des infos, photos et tout l'bordel...Je préfère pas de Forum plutôt qu'un Forum pas terminer.
Revenir en haut Aller en bas
newt
Elite
Elite
newt


Nombre de messages : 2772
Age : 33
Localisation : Terre
Date d'inscription : 07/09/2007

Resident Evil : Project RPG Une Tres Bonne Idée... Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil : Project RPG Une Tres Bonne Idée...   Resident Evil : Project RPG Une Tres Bonne Idée... Icon_minitimeMar 5 Aoû - 20:30

Moi je viens d'une autre planète alors...., sinon ça me dérange pas, le principe n'est pas trop mal mais j'ai pas le temps de jouer sur mon ordi si la partie dure plus de 30 minutes^^...désolée.
Revenir en haut Aller en bas
http://newt.jimdo.com/
Nightmare-68
Elite
Elite
Nightmare-68


Nombre de messages : 1399
Age : 29
Localisation : Mulhouse, Alsace (L)
Date d'inscription : 29/07/2008

Resident Evil : Project RPG Une Tres Bonne Idée... Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil : Project RPG Une Tres Bonne Idée...   Resident Evil : Project RPG Une Tres Bonne Idée... Icon_minitimeMar 5 Aoû - 20:32

Il s'agit de RP donc parler de "partie"...n'est pas approprié Smile
Revenir en haut Aller en bas
newt
Elite
Elite
newt


Nombre de messages : 2772
Age : 33
Localisation : Terre
Date d'inscription : 07/09/2007

Resident Evil : Project RPG Une Tres Bonne Idée... Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil : Project RPG Une Tres Bonne Idée...   Resident Evil : Project RPG Une Tres Bonne Idée... Icon_minitimeMar 5 Aoû - 20:42

Si tu veux (désolé), mais ça ne change rien^^...
Revenir en haut Aller en bas
http://newt.jimdo.com/
Rikki-chan
Elite
Elite
Rikki-chan


Nombre de messages : 1214
Age : 32
Localisation : Strasbourg huhuhu
Date d'inscription : 21/10/2007

Resident Evil : Project RPG Une Tres Bonne Idée... Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil : Project RPG Une Tres Bonne Idée...   Resident Evil : Project RPG Une Tres Bonne Idée... Icon_minitimeMar 5 Aoû - 22:14

Hmmmm honnêtement, les forums de resident evil et du même style son assez fréquent, tu peux toujours voir si il y en aurait un qui te conviendra...

( Je me souviens, que celui de Sadler était chouette, et il marche toujours!^^)

Mais si tu es déterminé, moi je veux bien donner un coup de main, mais je peux pas garantir une constante participation, j'ai déjà du mal en ce moment sur mon propre forum^^".

Si tu es partant, je t'aiderai, sinon, je peux te donner un paquet d'adresses XD
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare-68
Elite
Elite
Nightmare-68


Nombre de messages : 1399
Age : 29
Localisation : Mulhouse, Alsace (L)
Date d'inscription : 29/07/2008

Resident Evil : Project RPG Une Tres Bonne Idée... Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil : Project RPG Une Tres Bonne Idée...   Resident Evil : Project RPG Une Tres Bonne Idée... Icon_minitimeMar 5 Aoû - 22:28

Ben ,Merci !Bon déjà le forum c'est okay j'vais m'en faire un.La je bosse dessus,sur le système et l'apparence et je compte mettre les documents que tu ramasse dans les RE en temps qu'archive donc sa avance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Resident Evil : Project RPG Une Tres Bonne Idée... Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil : Project RPG Une Tres Bonne Idée...   Resident Evil : Project RPG Une Tres Bonne Idée... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Resident Evil : Project RPG Une Tres Bonne Idée...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Forum sur l'univers Resident Evil ! Resident Evil World !
» Forum resident evil
» Playthrough de Resident Evil 6
» Resident Evil DAMNATION (le film)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum Resident Evil :: Divers :: Publicités-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser