Le forum Resident Evil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum Resident Evil

Forum du site www.residentevil.fr
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Jeux resident evil

Aller en bas 
AuteurMessage
1f3rnO
Civil
Civil
1f3rnO


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 09/08/2008

Jeux resident evil Empty
MessageSujet: Jeux resident evil   Jeux resident evil Icon_minitimeLun 11 Aoû - 15:16

Bien le bonjour donc alors je fait une demande de partenariat, car déjà j'adore ton site et surtout les Cosplay car j'en fait aussi puis ce que je fait de l'airsoft et que mon univers tourne autour de resident evil au niveau de ma tenue.

Donc voila, mon site est en faite un forum comme le tien ou un jeux de rôle est mis en place donc cela reste un jeu et seulement un jeu. (Pour ceux qui ne connaisse pas je vais vous expliquer...)

Un jeu de rôle par forum c'est quoi?

1. Je créer un personnage (prédéfinie ou inventé)
-Je crée son histoire
-Choisie son coté, son rang, son groupes ect...

2.J'ai fait mon personnage
-Maintenant je poste mon premier sujet
-Avec un camarade de mon groupe (Prenons Jill et Carlos)
-Carlos et Jill parle car il sont camarade depuis le temps.

"Salut Jill sa va?"

3.Tous bête vous me direz mais cela serait inutile de dire que un message à la fois donc décrivons un peu les action de Carlos.

Carlos entre dans la pièces, un petit bruit de clapotement circule tout autour, ce sont les rebelles qui cherche des sources sur Umbrella. Carlos sourit lorsqu'il voit Jill sur l'ordinateur concentré. Il ne la pas vu depuis le nuit dernière qui à été beaucoup arrosé. Il s'approche vers elle et la regarde tandis qu'elle tapote sur son clavier. Il s'adresse à elle en toussotent un petit peu afin d'attirer son intention.

"Salut Jill sa va?"

Il sourit sous le petit air sérieux que Jill tiens face à son ordinateur...(ect...)

4.Voila cela reste jolie! Plus qu'as attendre la réponse de Jill pour poster à la suite

Mais comment connaitre l'histoire et toutes les situations du jeu?

1. L'histoire est expliquer ainsi que la situation à toit de voir si cela t'attire.
2. Des scénario sont aussi lancer afin d'animer le jeux comme ça le personnage ne restera pas inactif dans son bureau à moisir devant un discours ou un pc.


Voila si vous n'avez pas compris demander par MP.

Pour mon forum jeux sur le thèmes resident evil.

Lien: http://biohasard-return.1fr1.net/index.htm

Image de partenariat: https://2img.net/r/ihimizer/img364/9161/sanstitre2hu3ue8.gif

Besoin d'autre choses? Dites et je complète!

Bonne visite

Cool
Revenir en haut Aller en bas
 
Jeux resident evil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Forum sur l'univers Resident Evil ! Resident Evil World !
» Forum resident evil
» Playthrough de Resident Evil 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum Resident Evil :: Divers :: Publicités-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser