Le forum Resident Evil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum Resident Evil

Forum du site www.residentevil.fr
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 CRéation de Ramatot.

Aller en bas 
AuteurMessage
ramatot
Senseï du forum
ramatot


Nombre de messages : 3535
Age : 61
Localisation : Champagne.
Date d'inscription : 02/09/2007

CRéation de Ramatot. Empty
MessageSujet: CRéation de Ramatot.   CRéation de Ramatot. Icon_minitimeSam 16 Aoû - 4:29

Alors pour ceux que ça intéresse, je me suis fais un forum qui en fait est une galerie d'images avec mes créations. Au début je voulais faire une galerie d'images mais bon c'est la galère ou je suis nul. Les blogs ne correspondaient pas à ce que je voulais. Du coup je vous met le lien ici.

Donc, simple vous pouvez faire un tour si ça vous dis de voir mes dessins et mes autres créations. C'est pas un forum où on discute, plutôt un album où vous pourrez laissez un commentaire. Vous n'êtes pas tenue a quoi que se sois, le seul but c'est de partager mes images sans flooder à mort les fofo.

Il faut tout de même s'inscrire (car je voulais pas non plus mettre mes photos et dessins accessible à tout le monde). Mais ne considérez pas que c'est un forum en plus, vous ne pourrez poster que pour laisser un commentaire. Le but "regarder" si ça vous fait plaisir.

Alors voilà en espérant que ça vous plaise:


Suppression du forum.
Revenir en haut Aller en bas
ramatot
Senseï du forum
ramatot


Nombre de messages : 3535
Age : 61
Localisation : Champagne.
Date d'inscription : 02/09/2007

CRéation de Ramatot. Empty
MessageSujet: Re: CRéation de Ramatot.   CRéation de Ramatot. Icon_minitimeLun 25 Aoû - 19:20

Bon, l'idée du forum galerie étant super nulle (on peu pas avoir que des bonnes idées non plus),je le supprime. Mais comme je voudrais pas avoir bossé pour rien, je vous mets un lien qui vous permet sans aucune inscription nulle part de voir mes créations en toute liberté.

http://forum-legendedezelda.forumperso.com/galerie-des-creations-de-ramatot-f21/
Revenir en haut Aller en bas
 
CRéation de Ramatot.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ramatot
» Ramatot vous dit au revoir.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum Resident Evil :: Divers :: Publicités-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser