| YOP!! Vla là Natsu (^.^) | |
|
+9Leon S. Kennedy tya Antischumi Nightmare-68 Jill Valentine AsH Barry love Sandwich dufk Natsu 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Natsu Mercenaire
| Sujet: YOP!! Vla là Natsu (^.^) Ven 13 Mar - 1:32 | |
| Bonsoiiiiiiiiiiiiir ^^ Alors voilà c'est mon tour Prénom: Val Ton pseudo vient de: C'est le mot "été" en japonais car j'adore cette période de l'année sauf quand y fait moche ^^ Date de naissance: 14 juin 1979 (comment ça je suis vieille!!! >.<) lol Fan de RE depuis: depuis toujours =D Loisirs: Jeux vidéo, mangas, cosplay, customs, mon chéri d'amour que j'aime (oui oui mon chéri est un loisir XD), cinéma, apprendre le japonais ^^ Autres: Euuuuuuh...... j'aime le chocolat de toutes les couleurs, je hais les clowns et les araignées, les cons aussi et les abrutis c'est pareil... , je suis ravie de faire partie du groupe RE dimanche pour la Japan (vi ce sera moi en Jill RE3 ^^), euuuuuh what else???.... j'ai deux gerbilles mââââle à la maison: un tout blanc qui s'appelle TOFU et un tout noir qui s'appelle ANGELO (comment ça tout le monde s'en fou! ), et sinon à part ça, ça va ^^ Oui je sais je me suis inscrite y'a loooongtemps mais j'avais jamais pris la peine de poster bouuuuuuuh punissez moi | |
|
| |
dufk Vétéran
Nombre de messages : 101 Age : 48 Localisation : Normandie Date d'inscription : 27/02/2009
| Sujet: Re: YOP!! Vla là Natsu (^.^) Ven 13 Mar - 1:45 | |
| salut à toi,je te souhaite la bienvenue | |
|
| |
Barry love Sandwich Forces Spéciales
Nombre de messages : 783 Age : 30 Localisation : dans les bras de ma chère soeur newt =D Date d'inscription : 07/03/2009
| Sujet: Re: YOP!! Vla là Natsu (^.^) Ven 13 Mar - 1:50 | |
| Salut bienvenue à toi
Valentin ,Valentine ( miam @.@ ) ,Valérie ,Vincent ,Vincente ? =D | |
|
| |
AsH Modo Mister du Forum !
Nombre de messages : 4297 Age : 41 Localisation : Béning lès St-Avold 57 Moselle Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: YOP!! Vla là Natsu (^.^) Ven 13 Mar - 6:09 | |
| Hey Natsu ! Bienvenue chez nous ! (Bon c'est un peut le désert question news, la crise sans doutes ) j'ai deux gerbilles mââââle à la maison: un tout blanc qui s'appelle TOFU et un tout noir qui s'appelle ANGELO (comment ça tout le monde s'en fou! ) Ha mais pas du tout, la j'ais 2 chats qui sont hyper intéressé de les rencontrer (J'déconne t'en fait pas j'en ais eu des tas de rongeurs divers et varié avant d'avoir ces 2 flémards) | |
|
| |
Jill Valentine Administratrice 1ère Dauphine
Nombre de messages : 2940 Age : 40 Localisation : Moselle (57) Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: YOP!! Vla là Natsu (^.^) Ven 13 Mar - 12:41 | |
| Bienvenue sur mon forum ma Natsu-chou ! Contente que tu sois dans le groupe RE de Japan Expo ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: YOP!! Vla là Natsu (^.^) Ven 13 Mar - 14:54 | |
| |
|
| |
Nightmare-68 Elite
Nombre de messages : 1399 Age : 30 Localisation : Mulhouse, Alsace (L) Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: YOP!! Vla là Natsu (^.^) Ven 13 Mar - 16:38 | |
| Salut à toi, amuse toi bien! Mais dis donc, tu m'as l'air d'une sacrée Otaku, toi! | |
|
| |
Antischumi Modérateur gay
Nombre de messages : 4886 Age : 44 Localisation : Là où tu ne viendras pas. Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: YOP!! Vla là Natsu (^.^) Ven 13 Mar - 20:50 | |
| Yo bienvenue | |
|
| |
tya Elite
Nombre de messages : 5134 Age : 35 Localisation : Dans l'ombre, juste derrière toi... Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Re: YOP!! Vla là Natsu (^.^) Sam 14 Mar - 0:01 | |
| | |
|
| |
Natsu Mercenaire
| Sujet: Re: YOP!! Vla là Natsu (^.^) Sam 14 Mar - 2:30 | |
| Eh bah ça déménage ici D'abord merci à tous pour votre accueil ^^ Je sens que ça va me plaire ici XD @Barry love Sandwitch: C'est Valérie ^^ (et Natsu love sandwitch too ) @Ash et Tya: Naaan mais oooooh >.< mes titis vous allez les laisser tranquille heiiiiiin (ça se mange le chat et le serpent? ) @Jill: mon p'tit canard XD @Nightmare-68: Moi Otaku??? Tout le temps XD @Antischumi: J'adore ta signature, c'est tout à fait ce que je pense des modos En tout cas merci encore de cet accueil très chaleureux ^^ | |
|
| |
AsH Modo Mister du Forum !
Nombre de messages : 4297 Age : 41 Localisation : Béning lès St-Avold 57 Moselle Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: YOP!! Vla là Natsu (^.^) Sam 14 Mar - 5:28 | |
| Naturellement on peut faire comme dans Indiana Jones, mais se sera du chat surprise | |
|
| |
Nombre de messages : 4886 Age : 44 Localisation : Là où tu ne viendras pas. Date d'inscription : 27/02/2007
| |
| |
Leon S. Kennedy Mercenaire
Nombre de messages : 55 Age : 40 Localisation : QUARANTE Date d'inscription : 11/03/2009
| Sujet: Re: YOP!! Vla là Natsu (^.^) Sam 14 Mar - 21:02 | |
| Salut Natsu! Bienvenue sur ce forum vraiment génial. | |
|
| |
Natsu Mercenaire
| Sujet: Re: YOP!! Vla là Natsu (^.^) Sam 14 Mar - 21:29 | |
| MDR Ash et Antischumi Et merci à toi mon cher Léon | |
|
| |
Leon S. Kennedy Mercenaire
Nombre de messages : 55 Age : 40 Localisation : QUARANTE Date d'inscription : 11/03/2009
| Sujet: Re: YOP!! Vla là Natsu (^.^) Sam 14 Mar - 22:11 | |
| De rien, c'est normal, j'ai aussi eu le droit au même accueil. Ils sont tous trop cool. | |
|
| |
tya Elite
Nombre de messages : 5134 Age : 35 Localisation : Dans l'ombre, juste derrière toi... Date d'inscription : 06/09/2007
| |
| |
Natsu Mercenaire
| Sujet: Re: YOP!! Vla là Natsu (^.^) Dim 15 Mar - 2:33 | |
| Je suis preneuse j'adore les bisous | |
|
| |
Nightmare-68 Elite
Nombre de messages : 1399 Age : 30 Localisation : Mulhouse, Alsace (L) Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: YOP!! Vla là Natsu (^.^) Dim 15 Mar - 2:57 | |
| - Leon S. Kennedy a écrit:
- De rien, c'est normal, j'ai aussi eu le droit au même accueil. Ils sont tous trop cool.
Ouais! - Spoiler:
Surtout moi.
Nan, j'déconne, c'est vrai que tout le monde est super sympa sur ce forum | |
|
| |
tya Elite
| Sujet: Re: YOP!! Vla là Natsu (^.^) Dim 15 Mar - 18:42 | |
| | |
|
| |
MilitaryJonh Elite
Nombre de messages : 1351 Age : 38 Localisation : Dans la forêt de l'Arklay Date d'inscription : 22/12/2007
| Sujet: Re: YOP!! Vla là Natsu (^.^) Ven 20 Mar - 1:34 | |
| Le mec le plus à la bourre du monde !
Bienvenue à toi chère Natsu ! | |
|
| |
IceMan Vétéran
| Sujet: Re: YOP!! Vla là Natsu (^.^) Ven 20 Mar - 3:54 | |
| ça se fait de souhaiter la bienvenue à quelqu'un arrivé avant ? ben pourquoi pas !? ^^
Bienvenue Natsu et have fun ! ^^ | |
|
| |
HUNK Elite
| |
| |
| Sujet: Re: YOP!! Vla là Natsu (^.^) Lun 23 Mar - 16:24 | |
| - Natsu a écrit:
- Je suis preneuse j'adore les bisous
Sur la joue, sur le nez ou dans le cou ? Bisounours mode. | |
|
| |
tya Elite
| Sujet: Re: YOP!! Vla là Natsu (^.^) Lun 23 Mar - 20:02 | |
| Anti, fait gaffe je te surveille... | |
|
| |
Natsu Mercenaire
| Sujet: Re: YOP!! Vla là Natsu (^.^) Mar 24 Mar - 0:44 | |
| Sur la joue ce sera très bien ^^ Sinon merci encore tout le monde | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: YOP!! Vla là Natsu (^.^) | |
| |