Le forum Resident Evil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum Resident Evil

Forum du site www.residentevil.fr

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

la team A.S.E.

AuteurMessage
Oeil-De-Lynx57
Vétéran
Vétéran
Oeil-De-Lynx57

la team A.S.E. Empty
MessageSujet: la team A.S.E.   la team A.S.E. Icon_minitimeMar 20 Mar - 13:28

voila bon je sais ca na rien a voir avec du RE! mais bon je suis dans airsoft quand meme! Laughing donc enfaite je vien ici pour vous faire une petite presentation de ma team qui a maintenant 3 mois et ou nous avons pour but de faire venir des player ou meme des team du coin nous avons la BUDIMPACT qui est passer il y a 2 semaine pour jouer sur notre terrain tres bonne journée d'ailleur donc voila je vien poster ici pour vous faire savoir que si vous voulez un jour passer chez nous une journée meme une nuit car on va le faire ca aussi camper en été.

donc c'est un terrain uniquement foret on a un chalet bien grand pour assez de monde quand meme nous avons amenager le terrain avec des barricades en bois il ya de nombreux trou d'obus normale aussi puisque c'est pres de briey a Anoux la grange mais pour le chemin ceux qui veulent un jour venir peuvent me le dire et on sexpliquera car c'est vraiment de petit petit patlain donc voila voila alor je dit @ + pis n'ésité pas si un jour vous voulez venir avec une team ou meme a 1-2 ou 3 ya auccun souci voila voila @ ++ merci

What a Face What a Face What a Face

EDIT DE JILL: Déplacé dans "Publicités" vu que tu fais la pub de ta team...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.airsoftevo.fr.nf/

la team A.S.E.
Page 1 sur 1