Hunk DEATH Civil
Nombre de messages : 8 Age : 31 Localisation : FUCK Date d'inscription : 15/04/2009
| Sujet: pub pour mon ptit forum !!! Jeu 16 Avr - 20:18 | |
| Bonjour, j'ai un forum pour discuter des jeux vidéos, consoles, jouer à des mini jeux et pour parler un peu de Resident evil.
Pas de pub pour un forum RE... | |
|
Jill Valentine Administratrice 1ère Dauphine
Nombre de messages : 2940 Age : 40 Localisation : Moselle (57) Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: pub pour mon ptit forum !!! Jeu 16 Avr - 21:22 | |
| - règlement a écrit:
- - pas de sites ou forums exclusivement dédié à Resident Evil (un site ou un forum contenant une partie réservée à Resident Evil est accepté).
Pas de pub pour des forums exclusivement réservé à RE... | |
|
Hunk DEATH Civil
Nombre de messages : 8 Age : 31 Localisation : FUCK Date d'inscription : 15/04/2009
| Sujet: Re: pub pour mon ptit forum !!! Jeu 16 Avr - 21:24 | |
| ce n'est pas un forum pour rien que de Resident evil, mais de tout, et un peu Resident evil Et puis, pourquoi est-il interdit de faire de la pub pour des forums sur RE ? | |
|
Nightmare-68 Elite
Nombre de messages : 1399 Age : 30 Localisation : Mulhouse, Alsace (L) Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: pub pour mon ptit forum !!! Ven 17 Avr - 1:21 | |
| A ton avis? Concurrence. Mais t'facon Jill c'est la meilleure | |
|
Jill Valentine Administratrice 1ère Dauphine
Nombre de messages : 2940 Age : 40 Localisation : Moselle (57) Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: pub pour mon ptit forum !!! Ven 17 Avr - 11:43 | |
| - Hunk DEATH a écrit:
- ce n'est pas un forum pour rien que de Resident evil, mais de tout, et un peu Resident evil
Bah c'est plus du RE qu'autre chose quand même... - Hunk DEATH a écrit:
Et puis, pourquoi est-il interdit de faire de la pub pour des forums sur RE ? Tout simplement parce que faire de la pub pour un forum RE sur un forum RE je trouve ça limite. Moi je n'ai jamais fait de pub pour mon forum sur les autres forum RE auxquels je suis inscrite, question de respect pour l'admin. Met le lien de ton forum dans ta signature ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pub pour mon ptit forum !!! | |
| |
|