| Trombinoscope | |
|
+52CyberGun Itaka Moonlight jak kennedy Leanne78 DebbEvil Crazy-Skaven Agarwen Sawyer capitaine sebastian Hunk-Death Leon Scott Kennnedy Kilian Jill Valentine Chris Bloodfield florallia Requiem Rikki-chan Kanna Cross Night Fatality Antischumi tya ramatot Little faucheur chris725 aspirantfox Made in heaven Le_Manoir Fallen Angel la main divine Ako Redfield Seith lara-phenix LeE_xIv Reena_Kennedy Doomsday Project DDRmysti Nero Sparda Mrs_Wesker Charles Ashford Nightmare-68 Sheppard IceMan Walter Wesker HUNK Barry love Sandwich Leon S. Kennedy Evilsasuke tryo78 newt AsH 56 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Charles Ashford Elite
Nombre de messages : 1417 Age : 34 Localisation : Lyon Date d'inscription : 06/06/2009
| Sujet: Re: Trombinoscope Mer 26 Aoû - 18:41 | |
| t'était trop mimi | |
|
| |
newt Elite
Nombre de messages : 2772 Age : 34 Localisation : Terre Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: Trombinoscope Mer 26 Aoû - 20:46 | |
| Oh oui^^ , t'avais de ces cheveux long , j'aurais bien aimé de connaître avant je les aurais récupérée^^! | |
|
| |
Evilsasuke Vétéran
| Sujet: Re: Trombinoscope Jeu 27 Aoû - 2:20 | |
| loool newt on se serait connu y'a 5-6 ans j'aurais pu te les passer xd En faite si j'avais su je les aurais jamais coupés je regrette depuis quelques temps car il etait vraiment bien et plus peu ondulé maintenant je suis obligée de les lisser et je les abime mais bon on fait tous des choix qu'on regrette. Et dire que je voulais jamais aller chez le coiffeur avant c'est ma mere qui couper les fourches xd c'est pour ça d'ailleur qu'il etait si long | |
|
| |
Reena_Kennedy Forces Spéciales
Nombre de messages : 511 Localisation : Dans un coin de ton coeur Date d'inscription : 06/07/2009
| Sujet: Re: Trombinoscope Jeu 27 Aoû - 10:38 | |
| C'était pareil pour moi. J'avais les cheveux aussi longs que toi EvilSasuke, jusqu'aux fesses. Un jour, j'ai pété les plombs parce que je n'arrivais pas à les démêler, j'ai demandé à ma mère de les couper. Elle m'a fait un caca nerveux parce qu'elle était jalouse de mes cheveux, elle voulait les avoir aussi longs. Maintenant j'ai les cheveux mi-longs un peu en dessous des épaules, j'ai moins chaud et c'est plus facile à entretenir ! Pas même besoin de se coiffer le matin, les miens sont tout lisses ! C'est un quart de sommeil en plus le matin En tout cas, avec la natte, ça fait vraiment Lara Croft ! Ca te va bien ! | |
|
| |
Evilsasuke Vétéran
| Sujet: Re: Trombinoscope Jeu 27 Aoû - 14:27 | |
| - Citation :
- C'était pareil pour moi. J'avais les cheveux aussi longs que toi EvilSasuke, jusqu'aux fesses. Un jour, j'ai pété les plombs parce que je n'arrivais pas à les démêler, j'ai demandé à ma mère de les couper. Elle m'a fait un caca nerveux parce qu'elle était jalouse de mes cheveux, elle voulait les avoir aussi longs. Maintenant j'ai les cheveux mi-longs un peu en dessous des épaules, j'ai moins chaud et c'est plus facile à entretenir ! Pas même besoin de se coiffer le matin, les miens sont tout lisses ! C'est un quart de sommeil en plus le matin En tout cas, avec la natte, ça fait vraiment Lara Croft ! Ca te va bien !
Oui c'est sur pour l'entretiens je mettais au moins 15 min à les demeler puis le lavage pire . Là je les laisse repoussée,je pense les laisser repousser jusqu'au coude mais bon plus jusque en dessous des fesses trop d'entretien ! C'est sur que pour la natte c'était lara croft xd j'ai eu le droit à ce surnom pendant un moment surtout que je jouais beaucoup de tomb raider à cette période | |
|
| |
newt Elite
Nombre de messages : 2772 Age : 34 Localisation : Terre Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: Trombinoscope Jeu 27 Aoû - 17:09 | |
| Ben moi les miens ils m'arrivent jusqu'au fesses , je met pas super longtemps pour les coiffer ni pour les laver, bon ils sont bouclés aussi ça réduit la vrai longueur, mais comme je suis pas grande . Sinon voilà une tofs de moi prise y a 5 minutes après avoir passée la matinée dans une voiture (levée à 4H45 du mat^^). - Spoiler:
| |
|
| |
Evilsasuke Vétéran
| Sujet: Re: Trombinoscope Jeu 27 Aoû - 17:26 | |
| newt tu es superbe sur cette photo ! ( la classe les lunettes . | |
|
| |
newt Elite
| Sujet: Re: Trombinoscope Jeu 27 Aoû - 17:29 | |
| Merki^^, il fait beau ici^^! | |
|
| |
Nombre de messages : 511 Localisation : Dans un coin de ton coeur Date d'inscription : 06/07/2009
| Sujet: Re: Trombinoscope Jeu 27 Aoû - 18:01 | |
| - Evilsasuke a écrit:
- newt tu es superbe sur cette photo ! ( la classe les lunettes .
C'est ce que j'allais dire ! La classe quoi ! | |
|
| |
Charles Ashford Elite
Nombre de messages : 1417 Age : 34 Localisation : Lyon Date d'inscription : 06/06/2009
| Sujet: Re: Trombinoscope Jeu 27 Aoû - 18:57 | |
| fille biologique de Wesker la Newt | |
|
| |
lara-phenix Forces Spéciales
| Sujet: Re: Trombinoscope Jeu 27 Aoû - 19:09 | |
| rooo tes tout mimi sur la photo | |
|
| |
newt Elite
| Sujet: Re: Trombinoscope Jeu 27 Aoû - 19:22 | |
| Merci à tous - Charles Ashford a écrit:
- fille biologique de Wesker la Newt
Et oui ^^! (d'autre disent que je suis un vampire, je vais pas souvent au soleil). | |
|
| |
Charles Ashford Elite
| Sujet: Re: Trombinoscope Jeu 27 Aoû - 19:29 | |
| ma soeur est déja une vampirette 'zallez bien vous entendre vous deux... j'vous l'amenerais a la JE | |
|
| |
newt Elite
| Sujet: Re: Trombinoscope Jeu 27 Aoû - 19:29 | |
| T'inquiète pas j'en prendrais soin^^ ! | |
|
| |
Walter Wesker Elite
Nombre de messages : 1667 Age : 35 Localisation : Oh, par ci, par là Date d'inscription : 11/02/2009
| Sujet: Re: Trombinoscope Jeu 27 Aoû - 20:01 | |
| Whaaaaa Newt, la classe | |
|
| |
newt Elite
| Sujet: Re: Trombinoscope Jeu 27 Aoû - 20:02 | |
| | |
|
| |
HUNK Elite
| Sujet: Re: Trombinoscope Jeu 27 Aoû - 22:13 | |
| Tip top petite soeur | |
|
| |
newt Elite
| Sujet: Re: Trombinoscope Jeu 27 Aoû - 22:16 | |
| Merci ^^! | |
|
| |
Charles Ashford Elite
| Sujet: Re: Trombinoscope Ven 28 Aoû - 0:12 | |
| demain, MAJ de mes photos | |
|
| |
| Sujet: Re: Trombinoscope Ven 28 Aoû - 22:45 | |
| Allez, je m'y lance ! - Spoiler:
Je n'ai jamais fait de cosplay mais bon, là comme je suis en tenue traditionnelle indienne, c'est comme si je faisais du cosplay bollywoodien | |
|
| |
HUNK Elite
| Sujet: Re: Trombinoscope Ven 28 Aoû - 23:38 | |
| La classe Reena tu a un visage magnifique | |
|
| |
newt Elite
| Sujet: Re: Trombinoscope Sam 29 Aoû - 0:00 | |
| Et oui tu fais du bollywood héhé, ça te va très bien et j'aime beaucoup, tu es jolie. | |
|
| |
Charles Ashford Elite
| Sujet: Re: Trombinoscope Sam 29 Aoû - 0:22 | |
| - HUNK a écrit:
- La classe Reena tu a un visage magnifique
+100000 | |
|
| |
Made in heaven Vétéran
Nombre de messages : 358 Age : 30 Localisation : Lille :) Date d'inscription : 05/08/2009
| Sujet: Re: Trombinoscope Sam 29 Aoû - 1:58 | |
| waaaa reena tu es trop trop belle ^o^ | |
|
| |
LeE_xIv Elite
Nombre de messages : 2377 Age : 35 Localisation : Montreuil 93 Seine St Denis Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: Trombinoscope Dim 30 Aoû - 7:45 | |
| J'suis pas du genre à faire des commentaires du genre (et à vrai dire, c'est pas trop mon truc), mais là il faut le reconnaitre, tu es vraiment belle, et en personne, je ne pourrais pas me montrer insensible. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Trombinoscope | |
| |
|
| |
| Trombinoscope | |
|