| Let Me Live | |
|
+14AsH ramatot HUNK lex-redfield Ashley Kiull Walter Wesker Charles Ashford newt Reena_Kennedy Antischumi Fallen Angel LeE_xIv Let Me Live 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Let Me Live Vétéran
Nombre de messages : 161 Age : 35 Localisation : Nord Date d'inscription : 09/07/2009
| Sujet: Let Me Live Jeu 9 Juil - 16:43 | |
| Prénom: Je m'appelle Justine
Ton pseudo vient de: Resident Evil Code Veronica X car j'adore Claire Redfield puis j'aime beaucoup ce RE.
Date de naissance: Le 20/08/1989
Fan de RE depuis: 1996 la version japonaise
Loisirs: Je commence tout récemment à faire du tir pour ensuite me lancer dans l' Airsoft. J'aime beaucoup bricoler sur mes cosplays, lire des mangas et des romans, et bien sûr jouer aux RE ^^
Autres: Et bien! si vous voulez savoir plus sur moi, il suffit de me le demander ^^ | |
|
| |
LeE_xIv Elite
Nombre de messages : 2377 Age : 35 Localisation : Montreuil 93 Seine St Denis Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: Let Me Live Jeu 9 Juil - 16:44 | |
| | |
|
| |
Fallen Angel Forces Spéciales
Nombre de messages : 849 Age : 38 Localisation : Nord Date d'inscription : 07/07/2009
| Sujet: Re: Let Me Live Jeu 9 Juil - 16:45 | |
| hey !!!! bienvenue soeurette ! | |
|
| |
Antischumi Modérateur gay
Nombre de messages : 4886 Age : 44 Localisation : Là où tu ne viendras pas. Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Let Me Live Jeu 9 Juil - 16:46 | |
| Bienvenue. Tu as connu le forum grâce aux cosplayeurs présents à la JE ou tu connaissais déjà quelqu'un avant ? | |
|
| |
Let Me Live Vétéran
Nombre de messages : 161 Age : 35 Localisation : Nord Date d'inscription : 09/07/2009
| Sujet: Let Me Live Jeu 9 Juil - 16:53 | |
| Oui j'ai connu ce site grâce aux cosplayeurs RE de la japan expo 2009, J'ai voulu m'inscrire sur ce forum car je les ai trouver tous sympas et c'est toujours bien de garder contact avec des fans. | |
|
| |
Reena_Kennedy Forces Spéciales
Nombre de messages : 511 Localisation : Dans un coin de ton coeur Date d'inscription : 06/07/2009
| Sujet: Re: Let Me Live Jeu 9 Juil - 17:07 | |
| Bienvenue Justine, Mon perso féminin préféré est Claire aussi | |
|
| |
newt Elite
Nombre de messages : 2772 Age : 34 Localisation : Terre Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: Let Me Live Jeu 9 Juil - 17:09 | |
| Bienvenue, je suis contente que tu te soit inscrite, tu vas pouvoir voir les superbes photos, mon père est en train de trier celle de vendredi^^. | |
|
| |
Let Me Live Vétéran
| Sujet: Let Me Live Jeu 9 Juil - 17:19 | |
| Merci Rebecca
Ca me fait drôlement plaisir de venir ici !!! Ne t'inquiète pas je m'occuperai de mon côté de poster les photos ^^
Au fait, j'ai oublié de préciser que je connaissais des gens sur le forum, notre très cher HUNK qui n'est d'autre que Fabien et Fallen Angel alias Arnaud. Comment j'aurais pu les oublier vu qu'on est de la même région puis qu'on se voit quasiment toutes les semaines à Osaka Toys ^^ | |
|
| |
newt Elite
Nombre de messages : 2772 Age : 34 Localisation : Terre Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: Let Me Live Jeu 9 Juil - 17:22 | |
| | |
|
| |
Charles Ashford Elite
Nombre de messages : 1417 Age : 34 Localisation : Lyon Date d'inscription : 06/06/2009
| Sujet: Re: Let Me Live Jeu 9 Juil - 17:27 | |
| Salut a toi et bieenvenue! PS: Petite question: tu a trouvé ou la veste de Claire dans degeneration? Ma soeur voudrais la représenter aussi a la prochaine JE mais pour l'instant,, on a pas trouvé grand choses qui ressemble :/ | |
|
| |
Walter Wesker Elite
Nombre de messages : 1667 Age : 35 Localisation : Oh, par ci, par là Date d'inscription : 11/02/2009
| Sujet: Re: Let Me Live Jeu 9 Juil - 17:38 | |
| Bienvenue | |
|
| |
Let Me Live Vétéran
| Sujet: Let Me Live Jeu 9 Juil - 17:51 | |
| Salut !!!!!!!!!!!!!!
En fait j'ai eu une chance pas croyable, à la base je cherchais sur ebay, je me souviens que j'avais tapé "veste blanche en jean" je suis tombée dessus par hasard ( je remercie mon meilleur amie pour m'avoir donner un coup de main pour mon cosplay Degeneration)
Mais à l'origine elle n'y ressemblait pas du tout, elle a subit beaucoup de modifications, mais ce qui était bien c'est qu'elle avait une bonne base.
En tout j'espère que tu arriveras à la trouver, car c'est pas évident.... | |
|
| |
Let Me Live Vétéran
| Sujet: Let Me Live Jeu 9 Juil - 17:53 | |
| Heyyyyyyyyyyyyy salut Wesker !!!!!! ^^ | |
|
| |
Fallen Angel Forces Spéciales
Nombre de messages : 849 Age : 38 Localisation : Nord Date d'inscription : 07/07/2009
| Sujet: Re: Let Me Live Jeu 9 Juil - 17:53 | |
| - Let Me Live a écrit:
- Salut !!!!!!!!!!!!!!
En fait j'ai eu une chance pas croyable, à la base je cherchais sur ebay, je me souviens que j'avais tapé "veste blanche en jean" je suis tombée dessus par hasard ( je remercie mon meilleur amie pour m'avoir donner un coup de main pour mon cosplay Degeneration)
Mais à l'origine elle n'y ressemblait pas du tout, elle a subit beaucoup de modifications, mais ce qui était bien c'est qu'elle avait une bonne base.
En tout j'espère que tu arriveras à la trouver, car c'est pas évident.... ca c'est sur on a checker ebay pas mal de temps avant de trouver quelque chose de ressemblant > < | |
|
| |
Kiull Civil
Nombre de messages : 7 Age : 33 Localisation : Avec toi pour toujour! Date d'inscription : 09/07/2009
| Sujet: Re: Let Me Live Jeu 9 Juil - 18:56 | |
| Wouhou!!!!!!!! Bienvenue ma Claire, Contente de te voir^^ | |
|
| |
Ashley Mercenaire
| Sujet: Re: Let Me Live Jeu 9 Juil - 19:08 | |
| Bienvenue | |
|
| |
lex-redfield Vétéran
Nombre de messages : 102 Age : 33 Localisation : 93 Date d'inscription : 04/07/2009
| Sujet: Re: Let Me Live Jeu 9 Juil - 20:37 | |
| bienvenue claire ,content de te revoir ^^ | |
|
| |
Let Me Live Vétéran
| Sujet: Let Me Live Jeu 9 Juil - 21:21 | |
| Yeahhhhhhhhh merci Chris, moi aussi je suis contente de te revoir!!!
Alors comme ça, cette fois-ci tu ne viendras pas me sauver en Antarctique lol ^^ méchant !!! Gros beuzouille | |
|
| |
HUNK Elite
| Sujet: Re: Let Me Live Jeu 9 Juil - 21:44 | |
| | |
|
| |
ramatot Senseï du forum
Nombre de messages : 3535 Age : 61 Localisation : Champagne. Date d'inscription : 02/09/2007
| Sujet: Re: Let Me Live Jeu 9 Juil - 22:07 | |
| Salut à toi et bienvenue ici. (Cool encore une du groupe de Dimanche, trop sympa). | |
|
| |
Let Me Live Vétéran
| Sujet: Let Me Live Jeu 9 Juil - 22:16 | |
| Hey Fabiennnnnnnnnnnnnnn (HUNK) ^^ comment ça va??? Avec Monsieur Burton de la japan expo ^^ | |
|
| |
AsH Modo Mister du Forum !
Nombre de messages : 4297 Age : 41 Localisation : Béning lès St-Avold 57 Moselle Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: Let Me Live Ven 10 Juil - 0:34 | |
| Hello ! et bienvenue On auras bientôt tout le groupe RE hé hé ! | |
|
| |
tya Elite
Nombre de messages : 5134 Age : 35 Localisation : Dans l'ombre, juste derrière toi... Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Re: Let Me Live Ven 10 Juil - 0:47 | |
| | |
|
| |
Ako Redfield Forces Spéciales
Nombre de messages : 760 Age : 34 Localisation : Anywhere but home Date d'inscription : 06/07/2009
| Sujet: Re: Let Me Live Ven 10 Juil - 12:53 | |
| Claiiire ! Trop contente de te voir ^^ Par contre j'étais persuadée que tu t'appelais Julie XD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Let Me Live Ven 10 Juil - 14:34 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Let Me Live | |
| |
|
| |