| J'ai vu de la lumière alors... | |
|
+15Antischumi ramatot AsH IceMan Rikki-chan newt HUNK lara-phenix Walter Wesker Jill Valentine Charles Ashford Fallen Angel DDRmysti Ako Redfield Calli 19 participants |
Auteur | Message |
---|
Calli Civil
| Sujet: J'ai vu de la lumière alors... Mer 15 Juil - 0:39 | |
| Ah j'aime bien les fiches déjà préparées ça évite de blablater sans savoir quoi raconter au final lol Prénom: Shirley Ton pseudo vient de: Callisto de la mythologie Grecque Date de naissance: 7 Février 83 Fan de RE depuis: depuis le rebirth sorti sur GC Loisirs: dessin, cosplay, jeux vidéos, cuisine Autres: bah euh je fais partie de la Bakassoc tout comme Jill et Tank et j'avais envie de squatter un peu ici! Sinon j'étais la Jill BSAA rondelette du groupe à Japan xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'ai vu de la lumière alors... Mer 15 Juil - 0:44 | |
| salut |
|
| |
Ako Redfield Forces Spéciales
Nombre de messages : 760 Age : 34 Localisation : Anywhere but home Date d'inscription : 06/07/2009
| Sujet: Re: J'ai vu de la lumière alors... Mer 15 Juil - 0:50 | |
| Ah cool ! Bienvenue ici ! Ravie de t'avoir vu à JE, j'étais une des Claires ^^ | |
|
| |
DDRmysti Elite
Nombre de messages : 1274 Age : 38 Localisation : la roche sur yon, 85 Date d'inscription : 14/04/2009
| Sujet: Re: J'ai vu de la lumière alors... Mer 15 Juil - 1:31 | |
| Tain mais je trouve du boulot, je m'absente 36h pour faire mon sociale, et quand je reviens sur le forum c'est le bordel, des nouveau à foison, des dizaines de post, on y comprend plus rien je n'arrive plus à suivre. Je crois que je vais être obligé de démissionner pour pouvoir continuer à suivre correctement le forum...(ça serait con après seulement trois jours de boulot ^^). Bon, bienvenue à toi, et ne fais pas attention a ma réaction, c'est juste que j'aime bien que mes forums soient bien organisé, mais quand il y a des posts partout c'est vite le bordel. | |
|
| |
Fallen Angel Forces Spéciales
Nombre de messages : 849 Age : 38 Localisation : Nord Date d'inscription : 07/07/2009
| Sujet: Re: J'ai vu de la lumière alors... Mer 15 Juil - 3:53 | |
| Welcome !
sois la bienvenue sur le forum ^^
j'étais le chris re1 a lunette de soleil de la JE09 | |
|
| |
Charles Ashford Elite
Nombre de messages : 1417 Age : 34 Localisation : Lyon Date d'inscription : 06/06/2009
| Sujet: Re: J'ai vu de la lumière alors... Mer 15 Juil - 9:57 | |
| salut salut et bienvenue! J'étais... Peronne a la JE vu que cette année j'ai pas pu participer | |
|
| |
Jill Valentine Administratrice 1ère Dauphine
Nombre de messages : 2940 Age : 40 Localisation : Moselle (57) Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: J'ai vu de la lumière alors... Mer 15 Juil - 10:26 | |
| Hé hé bienvenue Calli ! ^^ | |
|
| |
Walter Wesker Elite
Nombre de messages : 1667 Age : 35 Localisation : Oh, par ci, par là Date d'inscription : 11/02/2009
| Sujet: Re: J'ai vu de la lumière alors... Mer 15 Juil - 16:21 | |
| Bienvenue. J'étais... je te laisse deviner | |
|
| |
lara-phenix Forces Spéciales
| Sujet: Re: J'ai vu de la lumière alors... Mer 15 Juil - 18:43 | |
| bienvenue | |
|
| |
HUNK Elite
| |
| |
newt Elite
Nombre de messages : 2772 Age : 34 Localisation : Terre Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: J'ai vu de la lumière alors... Mer 15 Juil - 23:16 | |
| Bienvenue à toi, j'étais la Rebecca^^, je suis contente de t'avoir rencontré à la JE, et aussi que tu te sois inscrite, ça permet de garder le contact comme ça. | |
|
| |
Rikki-chan Elite
Nombre de messages : 1214 Age : 32 Localisation : Strasbourg huhuhu Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: J'ai vu de la lumière alors... Mer 15 Juil - 23:57 | |
| Calliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Welcome! Heureuse de te voir parmis nous | |
|
| |
IceMan Vétéran
| Sujet: Re: J'ai vu de la lumière alors... Jeu 16 Juil - 5:16 | |
| Yo'p, bienvenue dans le forum | |
|
| |
AsH Modo Mister du Forum !
Nombre de messages : 4297 Age : 41 Localisation : Béning lès St-Avold 57 Moselle Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: J'ai vu de la lumière alors... Jeu 16 Juil - 12:48 | |
| Hello! Calli et bienvenue | |
|
| |
ramatot Senseï du forum
Nombre de messages : 3535 Age : 61 Localisation : Champagne. Date d'inscription : 02/09/2007
| Sujet: Re: J'ai vu de la lumière alors... Jeu 16 Juil - 18:59 | |
| C'est vrai que ça post et c'est très cool. Les forum sont bien vivants et ça fait plaisir même si faut suivre.
Bonjour Calli, et bienvenue, heureux de te compter parmi nous. Moi j'étais Barry Burton. Au fait je te remercie encore d'avoir mit nos sacs dans ton stand, c'est vraiment gentil de ta part et j'espère que ça t'as pas causé d'ennuis. | |
|
| |
DDRmysti Elite
Nombre de messages : 1274 Age : 38 Localisation : la roche sur yon, 85 Date d'inscription : 14/04/2009
| Sujet: Re: J'ai vu de la lumière alors... Jeu 16 Juil - 19:12 | |
| Bah dans deux moi mon contra sera fini, donc vu que je serais à nouveau au chaumage, je n'aurais plus de sous, mais je pourrais recommencer à suivre le forum correctement mwouahahaha ! | |
|
| |
Antischumi Modérateur gay
Nombre de messages : 4886 Age : 44 Localisation : Là où tu ne viendras pas. Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: J'ai vu de la lumière alors... Ven 17 Juil - 15:18 | |
| Bienvenue. | |
|
| |
lex-redfield Vétéran
Nombre de messages : 102 Age : 33 Localisation : 93 Date d'inscription : 04/07/2009
| Sujet: Re: J'ai vu de la lumière alors... Sam 18 Juil - 0:24 | |
| bienvenue ^^ moi j'étais le chris code veronica a la japan.merci encore de nous avoir permis de poser nos sac sur ton stand ^^ | |
|
| |
tya Elite
Nombre de messages : 5134 Age : 35 Localisation : Dans l'ombre, juste derrière toi... Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Re: J'ai vu de la lumière alors... Sam 18 Juil - 2:47 | |
| - DDRmysti a écrit:
- Tain mais je trouve du boulot, je m'absente 36h pour faire mon sociale, et quand je reviens sur le forum c'est le bordel, des nouveau à foison, des dizaines de post, on y comprend plus rien je n'arrive plus à suivre. Je crois que je vais être obligé de démissionner pour pouvoir continuer à suivre correctement le forum...(ça serait con après seulement trois jours de boulot ^^).
Bon, bienvenue à toi, et ne fais pas attention a ma réaction, c'est juste que j'aime bien que mes forums soient bien organisé, mais quand il y a des posts partout c'est vite le bordel. Je rejoins ton club de ceux qui arrive plus à suivre. j'arrive même pas à trier mes photos de la JE pour rajouter mes cosplays... En tout cas bienvenus ma petite Calli, contente de te compter parmi nous. Et pour la peine un gros bisous. | |
|
| |
Nightmare-68 Elite
Nombre de messages : 1399 Age : 30 Localisation : Mulhouse, Alsace (L) Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: J'ai vu de la lumière alors... Sam 18 Juil - 6:47 | |
| | |
|
| |
LeE_xIv Elite
Nombre de messages : 2377 Age : 35 Localisation : Montreuil 93 Seine St Denis Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: J'ai vu de la lumière alors... Sam 18 Juil - 18:38 | |
| | |
|
| |
LeE_xIv Elite
Nombre de messages : 2377 Age : 35 Localisation : Montreuil 93 Seine St Denis Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: J'ai vu de la lumière alors... Sam 18 Juil - 18:39 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J'ai vu de la lumière alors... | |
| |
|
| |
| J'ai vu de la lumière alors... | |
|