| Bonjour à tous et à toutes. | |
|
+15Carlos Olivera Reena_Kennedy Fallen Angel IceMan LeE_xIv Barry love Sandwich Charles Ashford Walter Wesker Jill Valentine newt Dante Evilsasuke Ako Redfield DDRmysti Wesker A 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Walter Wesker Elite
Nombre de messages : 1667 Age : 35 Localisation : Oh, par ci, par là Date d'inscription : 11/02/2009
| Sujet: Re: Bonjour à tous et à toutes. Sam 25 Juil - 21:18 | |
| Ce qui serait bien ce serait que tu créé un sujet exprès pour parler de ton projet. Son avancement, de quoi tu aurais encore besoin, etc. Enfin ce n'est qu'une suggestion. Disons que j'aimerais en savoir un peu plus (non c'est faux. Je veux TOUT savoir) et je pense pas que ton topic de présentation soit un bon endroit pour développer les détails. Je veux dire par là que je pense que ce serait plus facile pour toi de le développer dans un topic consacré.
Bon je m'embrouille les pinceaux mais tu m'a compris ^^ | |
|
| |
Wesker A Vétéran
Nombre de messages : 106 Age : 37 Localisation : Belgique Date d'inscription : 25/07/2009
| Sujet: Re: Bonjour à tous et à toutes. Sam 25 Juil - 21:24 | |
| Ne t'en fais pas j'avais compris ^^.
D'ailleur tout le dévellopement n'a pas encore été expliqué.(il y en a pour au moin une page de forum maxi ^^)
Pour le topic concernant mon film, s'il faut je vous en tiendrai au courant. | |
|
| |
Jill Valentine Administratrice 1ère Dauphine
Nombre de messages : 2940 Age : 40 Localisation : Moselle (57) Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Bonjour à tous et à toutes. Sam 25 Juil - 21:25 | |
| - Walter Wesker a écrit:
Je veux dire par là que je pense que ce serait plus facile pour toi de le développer dans un topic consacré. + 1 Un topic sera plus agréable pour en parler, je pense que ton projet intéresse beaucoup de fans ici. | |
|
| |
Wesker A Vétéran
Nombre de messages : 106 Age : 37 Localisation : Belgique Date d'inscription : 25/07/2009
| Sujet: Re: Bonjour à tous et à toutes. Sam 25 Juil - 21:32 | |
| Pas de souci, je vous tien au courant directement après que j'aurais fait un topic.
Si non mis à part ça j'aime bien la photo ou tu es en Dana Scully. | |
|
| |
Nombre de messages : 2940 Age : 40 Localisation : Moselle (57) Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Bonjour à tous et à toutes. Sam 25 Juil - 21:34 | |
| - Wesker A a écrit:
Si non mis à part ça j'aime bien la photo ou tu es en Dana Scully. Hé hé merci. ^^ | |
|
| |
Walter Wesker Elite
Nombre de messages : 1667 Age : 35 Localisation : Oh, par ci, par là Date d'inscription : 11/02/2009
| Sujet: Re: Bonjour à tous et à toutes. Sam 25 Juil - 21:38 | |
| Hum léger HS mais puisqu'on aborde le sujet... Jill il est question d'un cosplay The Boss (MGS3) sur ton site. C'est devenu quoi ? | |
|
| |
Wesker A Vétéran
| Sujet: Re: Bonjour à tous et à toutes. Sam 25 Juil - 22:49 | |
| Voilà le topic est ouvert.
Desolé pour le temps que j'y est mis, mais le pc a planté plus d'une foi à cause d'un problème de connection.
Il est dans RESIDENT EVIL en dessous de présentation.
Le topic s'appel BIO HASARD REBIRT "Resident evil" | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour à tous et à toutes. Sam 25 Juil - 22:59 | |
| Cool je vais voir ça de suite. ^^ Ca donne ça pour The Boss: Je n'ai pas fait de topic car je n'ai pas encore de photos (à part celle-là) et que la tenue n'est pas totalement finie. ^^ | |
|
| |
Wesker A Vétéran
| Sujet: Re: Bonjour à tous et à toutes. Sam 25 Juil - 23:57 | |
| Génial le costume.
Tu as su aller voir sur le topic que j'ai ouvert ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour à tous et à toutes. Dim 26 Juil - 0:06 | |
| - Wesker A a écrit:
- Génial le costume.
Tu as su aller voir sur le topic que j'ai ouvert ? Merci. ^^ Oui je vais voir je n'ai pas encore répondu mais je l'ai lu. | |
|
| |
Barry love Sandwich Forces Spéciales
Nombre de messages : 783 Age : 30 Localisation : dans les bras de ma chère soeur newt =D Date d'inscription : 07/03/2009
| Sujet: Re: Bonjour à tous et à toutes. Dim 26 Juil - 0:08 | |
| très belle présentation ! Jill à quand le combat de chi foo mi avec snake | |
|
| |
LeE_xIv Elite
Nombre de messages : 2377 Age : 35 Localisation : Montreuil 93 Seine St Denis Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: Bonjour à tous et à toutes. Dim 26 Juil - 0:15 | |
| | |
|
| |
Wesker A Vétéran
| Sujet: Re: Bonjour à tous et à toutes. Dim 26 Juil - 0:19 | |
| | |
|
| |
IceMan Vétéran
| Sujet: Re: Bonjour à tous et à toutes. Dim 26 Juil - 1:38 | |
| | |
|
| |
Fallen Angel Forces Spéciales
Nombre de messages : 849 Age : 38 Localisation : Nord Date d'inscription : 07/07/2009
| Sujet: Re: Bonjour à tous et à toutes. Dim 26 Juil - 3:08 | |
| Welcome ! | |
|
| |
Wesker A Vétéran
| Sujet: Re: Bonjour à tous et à toutes. Dim 26 Juil - 15:10 | |
| Thank you verry match ^^. | |
|
| |
Walter Wesker Elite
| Sujet: Re: Bonjour à tous et à toutes. Dim 26 Juil - 20:11 | |
| - Jill Valentine a écrit:
- Cool je vais voir ça de suite. ^^
Ca donne ça pour The Boss:
Je n'ai pas fait de topic car je n'ai pas encore de photos (à part celle-là) et que la tenue n'est pas totalement finie. ^^ YAY ! J'attendais vraiment de le voir celui là ^^ | |
|
| |
Reena_Kennedy Forces Spéciales
Nombre de messages : 511 Localisation : Dans un coin de ton coeur Date d'inscription : 06/07/2009
| Sujet: Re: Bonjour à tous et à toutes. Lun 27 Juil - 12:31 | |
| Bienvenue, Tiens justement j'ai été en Belgique ce week-end, finalement, ce n'est pas si loin que ça de la France ! En tout cas, c'est joli, surtout Bruges (miam miam le chocolat). Sinon... j'espère que tu nous feras un joli film RE digne de ce nom, parce que voilà... les films live qui existent... ça passe de commentaires. Pour le casting, je crois que tu peux trouver tous les acteuirs et actrices ici. Franchement rien à dire sur leurs costumes ! En plus ce sera gratos ! Allez, amuse-toi bien | |
|
| |
Carlos Olivera Recrue
Nombre de messages : 33 Age : 38 Localisation : Belfort Date d'inscription : 30/06/2009
| Sujet: Re: Bonjour à tous et à toutes. Lun 27 Juil - 14:42 | |
| salut à toi et bienvenue parmi nous | |
|
| |
Antischumi Modérateur gay
Nombre de messages : 4886 Age : 44 Localisation : Là où tu ne viendras pas. Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Bonjour à tous et à toutes. Mar 28 Juil - 1:59 | |
| Bienvenue. | |
|
| |
ramatot Senseï du forum
Nombre de messages : 3535 Age : 61 Localisation : Champagne. Date d'inscription : 02/09/2007
| Sujet: Re: Bonjour à tous et à toutes. Mar 28 Juil - 11:59 | |
| | |
|
| |
Wesker A Vétéran
| Sujet: Re: Bonjour à tous et à toutes. Mer 29 Juil - 17:39 | |
| Re salut ^^
Merci pour votre accueil ^^.
(si c'est jour ci vous avez put voir que mon compte était connecté au forum, c'est par ce que j'avais oublier de me déconnecter les autres jours ^^.) | |
|
| |
tya Elite
Nombre de messages : 5134 Age : 35 Localisation : Dans l'ombre, juste derrière toi... Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Re: Bonjour à tous et à toutes. Mer 29 Juil - 22:36 | |
| Bonjour et bienvenue parmi nous | |
|
| |
Wesker A Vétéran
| Sujet: Re: Bonjour à tous et à toutes. Ven 21 Aoû - 12:54 | |
| Merci ^^ | |
|
| |
Made in heaven Vétéran
Nombre de messages : 358 Age : 30 Localisation : Lille :) Date d'inscription : 05/08/2009
| Sujet: Re: Bonjour à tous et à toutes. Sam 22 Aoû - 16:31 | |
| kikouuuuu ^o^
bienvenue sur le forum survivant de resident evil xD !
bonne survie parmis nous =p LOL
bye ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour à tous et à toutes. | |
| |
|
| |
| Bonjour à tous et à toutes. | |
|