Le_Manoir Mercenaire
Nombre de messages : 83 Localisation : Monts Arklay Date d'inscription : 18/08/2009
| Sujet: Mon antre Mar 18 Aoû - 10:26 | |
| J'ai fait un peu de pub sur ma présentation à l'origine, mais je vais plutôt la faire ici, ça sera mieux perçu, il me semble. Je vous présente mon blog, qui retrace toute la saga du tout début en 1996 à nos jours, avec un test ultra-complet pour chaque épisode, et d'autres choses en rapport plus ou moins direct avec Resident Evil. Bonne lecture, et n'hésitez pas à y aller de vos commentaires! Allez-y, je pense que ça vaut le déplacement... http://themanor.blog.jeuxvideo.com/ | |
|
Le_Manoir Mercenaire
Nombre de messages : 83 Localisation : Monts Arklay Date d'inscription : 18/08/2009
| Sujet: Re: Mon antre Ven 21 Aoû - 14:58 | |
| Bon alors évidemment, faut pas que vous vous sentiez obligés, hein... ça me gênerait! | |
|
Walter Wesker Elite
Nombre de messages : 1667 Age : 35 Localisation : Oh, par ci, par là Date d'inscription : 11/02/2009
| Sujet: Re: Mon antre Ven 21 Aoû - 15:18 | |
| Ah ? Ben ça tombe bien alors. | |
|
newt Elite
Nombre de messages : 2772 Age : 34 Localisation : Terre Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: Mon antre Ven 21 Aoû - 17:49 | |
| J'ai été jeter un coup d'œil, ça à pas l'air mal^^! | |
|
Dr Zomb Vétéran
Nombre de messages : 152 Localisation : quelques Km de Racoon City Date d'inscription : 21/08/2009
| Sujet: Re: Mon antre Sam 22 Aoû - 1:10 | |
| je suis entré dans ton antre,c'est sympa | |
|
Le_Manoir Mercenaire
| Sujet: Re: Mon antre Sam 22 Aoû - 8:50 | |
| Ah ben voilà des courageux! Merci à vous d'avoir fait l'effort. J'ai abattu énormément de boulot en peu de temps pour faire en sorte que ce blog ressemble à quelque chose, il serait dommage qu'il ne soit pas lu. Merci encore! | |
|
Dr Zomb Vétéran
Nombre de messages : 152 Localisation : quelques Km de Racoon City Date d'inscription : 21/08/2009
| Sujet: Re: Mon antre Sam 22 Aoû - 11:05 | |
| alors tes efforts on été récompensés | |
|