| Down | |
|
+5AsH Ayato Raziel Jill Valentine down 9 participants |
Auteur | Message |
---|
down Civil
| Sujet: Down Lun 9 Avr - 2:29 | |
| merde, keske jefou ici moaHeu...salut les gens... Ben, j'ai encore cliquer sur la signature de Jill. Et comme certain vont s'en douter, je vient aussi de France-airsoft.fr Heu.. Pourquois suis la moi ? Hum, il est tard, je suis pas bourré ( ou pas assez ) et je suis même pas Fan de RE. ( sauf les partie RE d'airsoft ) Plus sérieusement, je cherchais surtout des info sur les tennue UBCS ( pour avoir une photo de moi c'est mort, la flemme, faudra chercher tout seul. Raziel, si tu le fait, jte bouffe...) Ha oui, j'aime bien jouer les zombis, c'est assez fun...Mais je dois avouer que je deteste les STARS ( normal ) A noter que j'ai jamais joué a un jeu RE, jjuste regarder. Moi et les console de toute façon. Et sur PC, on mérite des graph de meilleurs qualité bord*** Bon heu voila. Pour ma présention perso, je dirais juste, keske ça peut vous faire Down Ps : sympa ton fofo Jill, mais ton portail bug a donf sous Seamonkey, faut optimiser ça ! Allé, la bises quand même. Et tes épaulette ? :ninja: Edit : Il y a quelque faille de sécurité ici, et je vous conseil de désactivé le html dans les option d'admin...c'est bête, mais pas mal de crétin peuvent injecter du code comme ça. :p Voila, c'était la minute info Edit 2 : ça serai sympa de passer les signature a 500 caractère. Je peux pas finir Baudelaire, snifff | |
|
| |
Jill Valentine Administratrice 1ère Dauphine
Nombre de messages : 2940 Age : 40 Localisation : Moselle (57) Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Down Lun 9 Avr - 3:00 | |
| Lol que viens-tu faire ici mon cher Down ? Bienvenue quand même ! ^^ - down a écrit:
Ps : sympa ton fofo Jill, mais ton portail bug a donf sous Seamonkey, faut optimiser ça ! Ah ? C'est à dire, quel est le problème ? Je peux pas savoir je suis sous Internet Explorer... - down a écrit:
Edit : Il y a quelque faille de sécurité ici, et je vous conseil de désactivé le html dans les option d'admin...c'est bête, mais pas mal de crétin peuvent injecter du code comme ça. :p Voila, c'était la minute info Je suis pas une pro de l'informatique mais bon... j'ai jamais eu de problème avec le HTML ici ! ^^ - down a écrit:
Edit 2 : ça serai sympa de passer les signature a 500 caractère. Je peux pas finir Baudelaire, snifff Nan pas la peine d'écrire un roman ! | |
|
| |
down Civil
| Sujet: Re: Down Lun 9 Avr - 3:03 | |
| Arg, tant pis miss :p
( snifff )
Mais tu gardes les enfants super tard toi ! wtf ?
Down | |
|
| |
Nombre de messages : 2940 Age : 40 Localisation : Moselle (57) Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Down Lun 9 Avr - 3:10 | |
| Mais je bosse pas là ! Les parents ne travaillent pas demain... | |
|
| |
down Civil
| Sujet: Re: Down Lun 9 Avr - 3:14 | |
| ha ben oui ! Et sinon, je t'ai fait une ptite user rien que pour toi... Et je l'ai pas encore vu dans ta signature.... J'ai taffé 5 minutes pour rien ? Down | |
|
| |
| Sujet: Re: Down Lun 9 Avr - 3:20 | |
| Non c'est parce que j'ai pas encore pensé à l'uploader sur mon serveur... | |
|
| |
Raziel Elite
Nombre de messages : 1488 Localisation : 78 Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: Re: Down Lun 9 Avr - 12:46 | |
| HA NAN PAS LUI Faudra faire gaffe à ce que tu dis sur les S.TA.R.S. si tu veux pas retrouver de photos sur le forum... j'ai du dossier moi | |
|
| |
Ayato Vétéran
Nombre de messages : 202 Age : 38 Localisation : Nirai Kanai Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Down Lun 9 Avr - 16:37 | |
| haaaaaaaaa, nonnnnnnnnnnnnnnnn, v'la le nemesis des répliques sans accessoires.... bouuuu Ayato | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Down Lun 9 Avr - 17:45 | |
| - down a écrit:
- : sympa ton fofo Jill, mais ton portail bug a donf sous Seamonkey, faut optimiser ça !
Elle y peut rien cet un forum fourni tel quel, pis sous IE et Mozilla sa marche tres bien et Seamonkey y'a que toi qui utilise et mem qui connais lol - down a écrit:
- Il y a quelque faille de sécurité ici, et je vous conseil de désactivé le html dans les option d'admin...c'est bête, mais pas mal de crétin peuvent injecter du code comme ça. :
Sa G entendu dire ,je sais pas comment y font mais C faisable alors il a raison Et a part sa:bienvenu le p'tit nouveau |
|
| |
down Civil
| Sujet: Re: Down Lun 9 Avr - 21:37 | |
| héhé; Je vais pas épiloguer sur les navigateur ( Firefox, mozzila, seamonkey, opera = même noyaux...bref. ) Merci pour l'acceuil ! Bises aux épaulette de Jill Down | |
|
| |
AsH Modo Mister du Forum !
Nombre de messages : 4297 Age : 41 Localisation : Béning lès St-Avold 57 Moselle Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: Down Lun 9 Avr - 23:56 | |
| Bienvenue a toi ami airsofteur | |
|
| |
Antischumi Modérateur gay
Nombre de messages : 4886 Age : 44 Localisation : Là où tu ne viendras pas. Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Down Mar 10 Avr - 12:24 | |
| Bienvenue à toi. Tu me réconfortes dans l'idée que Sam et moi sommes les 2 seules personnes à ne pas faire d'Airsoft ! Bouh les gens sous IE ! Opéra c'est nettement mieux même si nombre de sites ne respectent pas les standards. | |
|
| |
X64i Vétéran
| |
| |
Blakshark Vétéran
Nombre de messages : 295 Age : 117 Localisation : Metz/Nancy Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Down Mar 10 Avr - 16:31 | |
| Bienvenue my Freund. Et n'ai pas peur pour ces Special Troud*c And Relou Squad (© quelqu'un sur ce forum... qui est aussi un peu STARS ), on a l'avantage de l'équipement et de l'enrtaînement @Raziel: c'est quoi ces photos? | |
|
| |
Nombre de messages : 4297 Age : 41 Localisation : Béning lès St-Avold 57 Moselle Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: Down Mar 10 Avr - 17:00 | |
| @ "Antischumi" et "X64i" Heu il précise qu'il fait de l'airsoft, mais qu'il a pas joué au jeux RE c'est tout ...... et non pas le contraire | |
|
| |
| Sujet: Re: Down Mar 10 Avr - 17:03 | |
| | |
|
| |
Billy Coen Vétéran
| Sujet: Re: Down Mar 10 Avr - 17:19 | |
| - Blakshark a écrit:
- Et n'ai pas peur pour ces Special Troud*c And Relou Squad
Toi je t'aime. Bienvenue sinon. | |
|
| |
Blakshark Vétéran
Nombre de messages : 295 Age : 117 Localisation : Metz/Nancy Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Down Lun 16 Avr - 23:35 | |
| ON a trouvé un nouvel employeur, et on a (encore :p) pouné les zenquêteurs niark niark niark | |
|
| |
| Sujet: Re: Down Lun 16 Avr - 23:48 | |
| Y'as pas a dire sa aide Monster.fr | |
|
| |
Blakshark Vétéran
| Sujet: Re: Down Lun 16 Avr - 23:57 | |
| c'est clair, en plus avec les CV en béton qu'on a pu se forger... Mais là on part en HS | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Down | |
| |
|
| |
| Down | |
|