| Et encore un de plus ... | |
|
+13Jill Valentine tya Walter Wesker DDRmysti Ako Redfield Fallen Angel ramatot newt Made in heaven Kiwii chris725 Charles Ashford redbers 17 participants |
Auteur | Message |
---|
redbers Recrue
Nombre de messages : 47 Age : 37 Localisation : dijon Date d'inscription : 22/10/2009
| Sujet: Et encore un de plus ... Jeu 22 Oct - 16:51 | |
| | |
|
| |
Charles Ashford Elite
Nombre de messages : 1417 Age : 34 Localisation : Lyon Date d'inscription : 06/06/2009
| Sujet: Re: Et encore un de plus ... Jeu 22 Oct - 18:16 | |
| salut a toi et bienvenue sur le fofo plus on est de fous plus on rit x) | |
|
| |
chris725 Mercenaire
| Sujet: Re: Et encore un de plus ... Jeu 22 Oct - 18:23 | |
| bienvenue sur le forum !! | |
|
| |
Kiwii Vétéran
Nombre de messages : 280 Age : 32 Localisation : Angers Date d'inscription : 27/08/2009
| Sujet: Re: Et encore un de plus ... Jeu 22 Oct - 19:06 | |
| Bienvenue à toi et excellent ton cosplay , une grande ressemblance ! Je crois bien que j'ai trouvé un concurrent de grande taille pour le cosplay de Billy Coen xD je sens que je vais me tourner vers un autre personnage du jeu non mais c'est vrai que c'est assez rare de trouver des personnes ayant une ressemblance avec le personnage , généralement ceux qui font des cosplays ( dans le domaine de resident evil ) , n'ont pas véritablement voir pas du tout la gueule du perso et c'est ce que je trouve dommage mais là dans ton cas , la ressemblance et le cosplay sont au rendez-vous , bravo ! Bien sûr, bravo aussi aux autres très bon cosplayers de Resident evil qui se reconnaîtrons ( Jill Valentine , Newt dans le rôle de Rebecca , Tya dans celui de Ada Wong, Ako Redfield dans celui de Claire, * DFF * Wesker ( leon ) , Peyre ( Chris ) et puis d'autres cosplays de Claire Redfield dont je me rappelle plus leur pseudo^^....) | |
|
| |
redbers Recrue
Nombre de messages : 47 Age : 37 Localisation : dijon Date d'inscription : 22/10/2009
| Sujet: Re: Et encore un de plus ... Jeu 22 Oct - 19:36 | |
| Merci kiwi tes commentaires me touche ^^ tu est aussi un " billy coen" ?!? | |
|
| |
Made in heaven Vétéran
Nombre de messages : 358 Age : 30 Localisation : Lille :) Date d'inscription : 05/08/2009
| Sujet: Re: Et encore un de plus ... Jeu 22 Oct - 19:39 | |
| Ohayo !
Bienvenue ! c'est sur , il est exellent ton cosplay ^^
Ton pseudo vien de Red = Redfield et Bers = Chambers
j'espère que je ne me suis pas planté XD
amuse toi bien sur le forum ^^ | |
|
| |
newt Elite
Nombre de messages : 2772 Age : 34 Localisation : Terre Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: Et encore un de plus ... Jeu 22 Oct - 19:48 | |
| Soit le bienvenue^^! Pour te dire son ton cosplay est réussit ou pas jvais attendre de voir une image plus grande que ton avatar^^! Pour la japan expo j'avais réussit à avoir un Billy et il avait vraiment le look (l'ai cool mon pote^^), sinon c'est sympa pour un premier cosplay, pas trop dur mais suffisamment pour que ça gère^^! Bonne continuation. | |
|
| |
ramatot Senseï du forum
Nombre de messages : 3535 Age : 61 Localisation : Champagne. Date d'inscription : 02/09/2007
| Sujet: Re: Et encore un de plus ... Jeu 22 Oct - 20:25 | |
| | |
|
| |
Fallen Angel Forces Spéciales
Nombre de messages : 849 Age : 38 Localisation : Nord Date d'inscription : 07/07/2009
| Sujet: Re: Et encore un de plus ... Jeu 22 Oct - 20:28 | |
| Welcome !
ah et bien rendez vous a la chibi alors ^^ tu y va quel jour ? | |
|
| |
Ako Redfield Forces Spéciales
Nombre de messages : 760 Age : 34 Localisation : Anywhere but home Date d'inscription : 06/07/2009
| Sujet: Re: Et encore un de plus ... Jeu 22 Oct - 20:29 | |
| | |
|
| |
Kiwii Vétéran
Nombre de messages : 280 Age : 32 Localisation : Angers Date d'inscription : 27/08/2009
| Sujet: Re: Et encore un de plus ... Jeu 22 Oct - 20:58 | |
| - redbers a écrit:
tu est aussi un " billy coen" ?!? Je sais pas encore quel personnage je ferai car je n'es encore jamais fait de cosplay Resident evil mais j'ai des projets^^ notamment soit entre Billy Coen , Chris Redfield ou bien Wesker mais dès que je me lancerai dans un de ses trois là je mettrai évidemment des tofs pour que vous puissiez en juger par vous même donc à venir... | |
|
| |
DDRmysti Elite
Nombre de messages : 1274 Age : 38 Localisation : la roche sur yon, 85 Date d'inscription : 14/04/2009
| Sujet: Re: Et encore un de plus ... Jeu 22 Oct - 21:41 | |
| Tagazok ? Mais...mais...serions nous tous mort ? Pour ton cosplay, tu dis que tu attend les critique, mais on peux critiquer gratuitement par pure méchanceté, ou faut obligatoirement que ce soit constructif ? (nan mais je blague hein). Sinon, bah plop et re-plop quoi \o. | |
|
| |
Walter Wesker Elite
Nombre de messages : 1667 Age : 35 Localisation : Oh, par ci, par là Date d'inscription : 11/02/2009
| Sujet: Re: Et encore un de plus ... Jeu 22 Oct - 22:28 | |
| Tagazok à toi. Installe toi la bière est... ben partout en fait, sers toi. | |
|
| |
tya Elite
Nombre de messages : 5134 Age : 35 Localisation : Dans l'ombre, juste derrière toi... Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Re: Et encore un de plus ... Ven 23 Oct - 1:11 | |
| Bienvenue ici mon ptit Redbers ^^ Bienvenue chez les fous et amuse toi bien | |
|
| |
redbers Recrue
| Sujet: Re: Et encore un de plus ... Ven 23 Oct - 1:45 | |
| QUe de réponses ça fais plaisir ^^ faut que j'essaie de répondre a tout le monde dans la mesure du possible donc ... Madeinheaven > félicitations ta trouvé la vrai signification de mon pseudo et je dois avouer que ça me fais plaisir vu que personne n'avais jamais pris la peine d'essayer de deviner newt> merci pour le comm ^^ ramatot> merci fallen angel> je vais au chibi le 31 et le 1er, et toi?? ako redfield < merciiiiii jimagine que tu nas pas choisi claire par hasard mais j'avoue que tu la représente fort bien ma foi XD kiwii > tiens moi au courant quand ton choix est arreté ^^ tu seras a chibi? DDRmysti > enfin un pur ... bienvenue au paradis des nains mon ami , les elfes et les peintes de bières t'attendent la bas. ps: je kiffe ta signature ^^ Walter Wesker > sois bénis ! Tya > merci ... packe c grace a toi que jsuis tombé la lol! OUfff... j'ai réussis !! | |
|
| |
DDRmysti Elite
Nombre de messages : 1274 Age : 38 Localisation : la roche sur yon, 85 Date d'inscription : 14/04/2009
| Sujet: Re: Et encore un de plus ... Ven 23 Oct - 1:52 | |
| | |
|
| |
Ako Redfield Forces Spéciales
Nombre de messages : 760 Age : 34 Localisation : Anywhere but home Date d'inscription : 06/07/2009
| Sujet: Re: Et encore un de plus ... Ven 23 Oct - 7:56 | |
| Effectivement, je suis dans la secte Claire Redfield ! | |
|
| |
Jill Valentine Administratrice 1ère Dauphine
Nombre de messages : 2940 Age : 40 Localisation : Moselle (57) Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Et encore un de plus ... Ven 23 Oct - 11:40 | |
| Bienvenue sur mon forum. | |
|
| |
LeE_xIv Elite
Nombre de messages : 2377 Age : 35 Localisation : Montreuil 93 Seine St Denis Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: Et encore un de plus ... Ven 23 Oct - 12:46 | |
| | |
|
| |
Reena_Kennedy Forces Spéciales
Nombre de messages : 511 Localisation : Dans un coin de ton coeur Date d'inscription : 06/07/2009
| Sujet: Re: Et encore un de plus ... Ven 23 Oct - 13:41 | |
| Salut, et bienvenue Redbers. Pas mal ton cosplay. Bonne continuation | |
|
| |
Fallen Angel Forces Spéciales
Nombre de messages : 849 Age : 38 Localisation : Nord Date d'inscription : 07/07/2009
| Sujet: Re: Et encore un de plus ... Ven 23 Oct - 15:51 | |
| - redbers a écrit:
fallen angel> je vais au chibi le 31 et le 1er, et toi??
le 31 je serais au micromania game show et le 1er a la chibi expo , j'espére que je te croiserais^^ | |
|
| |
Antischumi Modérateur gay
Nombre de messages : 4886 Age : 44 Localisation : Là où tu ne viendras pas. Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Et encore un de plus ... Ven 23 Oct - 18:32 | |
| Bienvenue à toi. | |
|
| |
AsH Modo Mister du Forum !
Nombre de messages : 4297 Age : 41 Localisation : Béning lès St-Avold 57 Moselle Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: Et encore un de plus ... Dim 25 Oct - 11:42 | |
| Salut ! et bienvenue sur le forum | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Et encore un de plus ... | |
| |
|
| |
| Et encore un de plus ... | |
|