Demande de partenariat - UMB PICTURES / UMBRELLA EUROPE Conv
3 participants
Auteur
Nombre de messages : 56 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 26/10/2009
Sujet: Demande de partenariat - UMB PICTURES / UMBRELLA EUROPE Conv Sam 7 Nov - 19:09
UMBRELLA EUROPE Votre santé est notre affaire
Bonjour à tous,
dans le cadre de la création d' UMBRELLA EUROPE, je viens vers vous pour vous demander un partenariat d'une part et en second de vous faire découvrir le petit site et la page Facebook. Le blog vient en prémisse de la création d'une petite série que l'on à en tête, et qui devrait prendre forme d'ici peu on règle quelques détails avec le groupe. Bon je ne vais pas m'étaler plus, cela fera l'objet d'un nouveau sujet sur le fofo un peu plus tard.
(PS: J'envoi directement sur le forum car je pense qu'il y ait un probème de messages privée, j'ai envoyé à Jill et d'autres des messages qui n'ont pas trouver de réponses merci)
Dernière édition par aspirantfox le Mer 20 Juil - 17:29, édité 4 fois
aspirantfox Mercenaire
Nombre de messages : 56 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 26/10/2009
Sujet: Re: Demande de partenariat - UMB PICTURES / UMBRELLA EUROPE Conv Lun 16 Aoû - 23:46
Mis à jour les amis
newt Elite
Nombre de messages : 2772 Age : 34 Localisation : Terre Date d'inscription : 07/09/2007
Sujet: Re: Demande de partenariat - UMB PICTURES / UMBRELLA EUROPE Conv Mar 17 Aoû - 17:16
Avouez les gens d'Umbrella travail en fait pour AVON...
Sujet: Re: Demande de partenariat - UMB PICTURES / UMBRELLA EUROPE Conv Mar 17 Aoû - 20:13
Lol... Ma mère en son jeune temp était representante avon ^^ :p comme quoi lol
HUNK Elite
Sujet: Re: Demande de partenariat - UMB PICTURES / UMBRELLA EUROPE Conv Mar 17 Aoû - 21:37
En fait c'est même pire que ça , Avon c'est Umbrella
aspirantfox Mercenaire
Sujet: Re: Demande de partenariat - UMB PICTURES / UMBRELLA EUROPE Conv Mar 17 Aoû - 23:20
newt Elite
Nombre de messages : 2772 Age : 34 Localisation : Terre Date d'inscription : 07/09/2007
Sujet: Re: Demande de partenariat - UMB PICTURES / UMBRELLA EUROPE Conv Jeu 19 Aoû - 1:11
Ma mère commande à AVON, un jour je me laisserais tenter, j'achèterais le produit pour mes cosplay RE (un peu cher mais imaginons un peu... "tiens voici le virus UMBRELLA" "Wow trop bien fait, tu l'as eu où?" "Chez AVON").
aspirantfox Mercenaire
Sujet: Re: Demande de partenariat - UMB PICTURES / UMBRELLA EUROPE Conv Mer 20 Juil - 17:35
Du nouveau les amis
Avec de nouveaux membres, bientôt un grand partenariat, la création en septembre d'une association loi 1901, 2 Web séries en cours.. L'UMBRELLA EUROPE est fiers de vous donner de ses nouvelles !!!
Le site en construction qui va bientôt ouvrir ses portes :