| Bonjour à tous | |
|
+7Made in heaven Ako Redfield DDRmysti Antischumi HUNK tya Vanh 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Vanh Recrue
| Sujet: Bonjour à tous Jeu 26 Nov - 23:25 | |
| Bonjour, Je m'appelle vanh, jeune étudiant de 18 ans à peine (25/09/1991), en école d'ingénieur. Mon véritable prénom est Phonesavane, qui veut dire cadeau du ciel ( merci maman), c'est vrai que c'est assez étrange comme prénom mais il y a un moyen mnémotechnique pour s'en rappeler: Phone comme le téléphone et Savane comme la savane et on colle le tout . Mon pseudo vient du nom que mes proches m'ont toujours donné, pas très compliqué me direz-vous. ^^ J'ai connu le tout premier Resident Evil sur PS1, qui m'avait beaucoup plus mais trop compliqué (j'étais encore bien trop jeune pour comprendre les énigmes) et depuis je n'ai joué à aucun autres depuis...il y a quelques jours où j'ai joué à RE5. Alors, mes loisirs? Bonne question. J'ai beaucoup joué au basket, mais mes études ne me le permettent plus, sinon je joue de la guitare et j'apprends actuellement la basse. A part ça, j'adore tout ce qui est culture asiatique:Musique, Mangas, Dramas, etc. Que dire d'autres? J'adore le cosplay , c'est d'ailleurs la principale raison pour laquelle je suis ici. Cordialement, Vanh. | |
|
| |
tya Elite
Nombre de messages : 5134 Age : 35 Localisation : Dans l'ombre, juste derrière toi... Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Re: Bonjour à tous Jeu 26 Nov - 23:47 | |
| Bienvenue chez les fous. Rigolo comme prénom et pas courant du tout (par curiosité ça vient de où), mais la traduction est vraiment sublime | |
|
| |
HUNK Elite
| |
| |
Antischumi Modérateur gay
Nombre de messages : 4886 Age : 44 Localisation : Là où tu ne viendras pas. Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Bonjour à tous Ven 27 Nov - 1:37 | |
| Bienvenue ! Prénom jamais entendu. On t'a pas déjà demandé si tu blaguais ? | |
|
| |
DDRmysti Elite
Nombre de messages : 1274 Age : 38 Localisation : la roche sur yon, 85 Date d'inscription : 14/04/2009
| Sujet: Re: Bonjour à tous Ven 27 Nov - 1:48 | |
| | |
|
| |
Ako Redfield Forces Spéciales
Nombre de messages : 760 Age : 34 Localisation : Anywhere but home Date d'inscription : 06/07/2009
| Sujet: Re: Bonjour à tous Ven 27 Nov - 16:33 | |
| Hello, bienvenue ! Effectivement pas courant comme prénom ! Ah le cosplay, grande histoire d'amour | |
|
| |
Made in heaven Vétéran
Nombre de messages : 358 Age : 30 Localisation : Lille :) Date d'inscription : 05/08/2009
| Sujet: Re: Bonjour à tous Ven 27 Nov - 20:02 | |
| Ohayo ! Bienvenue sur le forum ^^ | |
|
| |
newt Elite
Nombre de messages : 2772 Age : 34 Localisation : Terre Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: Bonjour à tous Ven 27 Nov - 23:00 | |
| Soit le bienvenue sur ce forum^^! Et tu es arrivé comme tombé du ciel... (oki c'était facile^^)! Si tu as des cosplays n'hésite pas à poster des photos. | |
|
| |
Vanh Recrue
| Sujet: Re: Bonjour à tous Sam 28 Nov - 0:59 | |
| Hihi merci à tous ça fait plaisir d'être bien accueilli. Répondons aux questions: -mon prénom est laotien et en plus de vouloir dire quelque chose de très beaux, c'est aussi le nom d'une ville enfin presque on change juste le dernier"e" en "h" et ça donne une ville au Laos. -en fait, non on m'a jamais demandé si je blaguais, mais je blague beaucoup sur mon prénom lol -oui, vive le cosplay, en fait je débute à peine Cordialement, Vanh. | |
|
| |
Walter Wesker Elite
Nombre de messages : 1667 Age : 35 Localisation : Oh, par ci, par là Date d'inscription : 11/02/2009
| Sujet: Re: Bonjour à tous Sam 28 Nov - 19:19 | |
| | |
|
| |
ramatot Senseï du forum
Nombre de messages : 3535 Age : 61 Localisation : Champagne. Date d'inscription : 02/09/2007
| Sujet: Re: Bonjour à tous Dim 29 Nov - 20:57 | |
| | |
|
| |
Reena_Kennedy Forces Spéciales
Nombre de messages : 511 Localisation : Dans un coin de ton coeur Date d'inscription : 06/07/2009
| Sujet: Re: Bonjour à tous Lun 30 Nov - 18:22 | |
| Bienvenue sur le forum Amuse-toi bien ici. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour à tous Lun 30 Nov - 19:10 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour à tous | |
| |