| Foxone | |
|
|
Auteur | Message |
---|
foxone Civil
Nombre de messages : 9 Age : 41 Localisation : 42 (loire) Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Foxone Sam 21 Avr - 14:22 | |
| Salut à tous, Je suis Foxone (Jérôme en réalité ), j'ai 24 ans et je suis fan d'airsoft et de jeux vidéos. C'est d'ailleurs sur France-airsoft.fr que j'ai découvert ce forum, et j'ai cru reconnaitre quelques pseudos familier du groupe Biohazard (jill bien sûr, mais aussi Ash, Down, Raziel, etc...) Pour info, j'ai une coupe de cheveux comme Leon dans RE4 Malheureusement, je n'ai pas de tenue qui va avec Par contre, j'ai une tenue Wesker que j'aime particulièrement (des photos se trouvent sur FA avec la réplique qui va avec (un berreta avec corps et canon externe chromés, culasse noir, et plaquettes imitation bois, comme dans RE Rebirth en fait). C'est hors sujet, mais j'ai aussi une tenue StarGate avec mon P90 Voilà, ben je vais faire un petit tour sur ce forum qui m'a l'air bien sympa, et j'espère discuter avec vous bientôt | |
|
| |
Antischumi Modérateur gay
Nombre de messages : 4886 Age : 44 Localisation : Là où tu ne viendras pas. Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Foxone Sam 21 Avr - 14:50 | |
| SAlut, bienvenu Ta tenue Stargate n'est pas HS puisque le forum parle non seulement de RE, mais aussi d'Airsoft et de Cosplay. Alors, n'hésite pas à fournir les photos à Jill qu'on puisse voir le résultat. | |
|
| |
Raziel Elite
Nombre de messages : 1488 Localisation : 78 Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: Re: Foxone Sam 21 Avr - 15:15 | |
| Bienvenu à la maison | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Foxone Sam 21 Avr - 15:52 | |
| salut! |
|
| |
Jill Valentine Administratrice 1ère Dauphine
Nombre de messages : 2940 Age : 40 Localisation : Moselle (57) Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Foxone Sam 21 Avr - 16:11 | |
| Ah Foxone ! Bienvenue ici ! ^^ Et comme dit Antischumi n'hésite pas à poster tes photos de tenues d'Airsoft ! Dans "Airsoft" si c'est juste une tenue pour jouer ou dans "Cosplay" si c'est une tenue fidèle à la série ! | |
|
| |
AsH Modo Mister du Forum !
Nombre de messages : 4297 Age : 41 Localisation : Béning lès St-Avold 57 Moselle Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: Foxone Dim 22 Avr - 0:30 | |
| Salut Foxone ! Et bienvenue sur le forum Pour ceux qui n'ont pas encore vu sa tenue elle vaut le détour (A quand une tenue de Léon... ) Ps: au sujet de la JE c'est du 6 au 8 juillet à Paris-Nord, Villepinte | |
|
| |
foxone Civil
Nombre de messages : 9 Age : 41 Localisation : 42 (loire) Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Foxone Dim 22 Avr - 3:11 | |
| Merci à tous pour votre accueil chaleureux @Ash, merci pour l'info pour le JE, je sais pas encore si je pourrai venir, je vais voir ça. Pour la tenue de Leon, ça sera quand j'aurai des sous En espérant que d'ici là, je garde la coupe de cheveux @Jill, Ok je vais poster, mais ça sera dans "airsoft" je pense, car mes tenues ne sont pas assez "pointu" pour être considéré comme du cosplay, et je suis issu du millieu airsoft donc voilà. Je posterai demain ma dernière tenue de wesker, par contre, ça risque pas de faire un peu doublon avec FA, car je l'ai déja posté là bas ? @Antischumi, demain je vais faire une partie où on sera 4 à se retrouver avec notre tenue stargate (on a fait une équipe qui s'appelle SG-21 en fait) donc, si j'y suis autorisé, je posterai quelques photos sur le forum aussi. @all Franchement, ça fait plaisir de retrouver des fans de RE sur un même forum. Félicitation à l'admin | |
|
| |
Nombre de messages : 4886 Age : 44 Localisation : Là où tu ne viendras pas. Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Foxone Dim 22 Avr - 5:13 | |
| Je dois être le moins fan de vous puisque je ne me susi pas encore déguisé. | |
|
| |
chris redfield Elite
Nombre de messages : 1661 Age : 37 Localisation : Ruine de Raccoon City Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: Foxone Dim 22 Avr - 10:13 | |
| salut et bienvenu | |
|
| |
Nombre de messages : 2940 Age : 40 Localisation : Moselle (57) Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Foxone Dim 22 Avr - 15:59 | |
| - foxone a écrit:
@Jill, Ok je vais poster, mais ça sera dans "airsoft" je pense, car mes tenues ne sont pas assez "pointu" pour être considéré comme du cosplay, et je suis issu du millieu airsoft donc voilà. Je posterai demain ma dernière tenue de wesker, par contre, ça risque pas de faire un peu doublon avec FA, car je l'ai déja posté là bas ? Cosplay ne signifie pas costume identique mais costume ressemblant... Donc je verrais bien si ta tenue a sa place dans "Cosplay" ou pas... Pis c'est pas un doublon parce que beaucoup de nos membres ne sont pas sur FA... - foxone a écrit:
Félicitation à l'admin Ouais c'est moi ça !
Dernière édition par le Dim 22 Avr - 17:33, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Foxone Dim 22 Avr - 17:26 | |
| Non, y a un autre admin ! FA, c'est quoi ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Foxone Dim 22 Avr - 17:36 | |
| FA c'est France Airsoft un forum national... Et pis l'autre admin ne vient plus donc c'est moi qui gère toute seule ! Non mais ! En fait VaSs a ouvert le forum pour moi mais il ne veut pas administrer vraiment, il me laisse le faire. | |
|
| |
| Sujet: Re: Foxone Dim 22 Avr - 19:47 | |
| T'aimes avoir le pouvoir toute seule quoi. Dominer c'est le pied ! | |
|
| |
foxone Civil
| Sujet: Re: Foxone Dim 22 Avr - 20:34 | |
| [quote="Jill Valentine"] - foxone a écrit:
- foxone a écrit:
Félicitation à l'admin Ouais c'est moi ça ! Je sais Jill, c'est une façon déguisée de te complimenter Pour mes photos de wesker, elles sont sur FA dans le groupe Biohazard (dernière page). Tu pourras me dire si il vaut mieux que je les mette dans cosplay ou airsoft du coup ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Foxone | |
| |
|
| |
| Foxone | |
|