| Changer le thème du forum ? | |
|
+8*DFF* Wesker Antischumi Charles Ashford tya DDRmysti newt Walter Wesker Jill Valentine 12 participants |
|
Changer le thème du foum ? | Oui | | 22% | [ 4 ] | Non | | 50% | [ 9 ] | Obi-Wan Kenobi (sans avis) | | 28% | [ 5 ] |
| Total des votes : 18 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Jill Valentine Administratrice 1ère Dauphine
Nombre de messages : 2940 Age : 40 Localisation : Moselle (57) Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Changer le thème du forum ? Lun 1 Mar - 20:40 | |
| Hello tout le monde,
Suite à un MP d'un membre qui demande si on peut changer le thème du forum, je vous demande à tous si vous souhaitez que le thème du forum change. En aucun cas il s'agit de modifier les images ou la bannière juste le thème. ^^ A voir si j'ai le temps de changer aussi un peu les images plus tard...
A vos claviers pour voter ! | |
|
| |
Walter Wesker Elite
Nombre de messages : 1667 Age : 35 Localisation : Oh, par ci, par là Date d'inscription : 11/02/2009
| Sujet: Re: Changer le thème du forum ? Lun 1 Mar - 20:43 | |
| Ouhlà. A voir.
Le thème actuel est déjà bien, faudrait peut-être avoir une idée de à quoi pourrait ressembler un nouveau thème avant de décider si on change ou pas. | |
|
| |
newt Elite
Nombre de messages : 2772 Age : 34 Localisation : Terre Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: Changer le thème du forum ? Lun 1 Mar - 22:48 | |
| La tentation pour Obiwan était trop forte XP.
Sinon je suis du même avis que Walter, perso ton site était très bien comme ça. | |
|
| |
DDRmysti Elite
Nombre de messages : 1274 Age : 38 Localisation : la roche sur yon, 85 Date d'inscription : 14/04/2009
| Sujet: Re: Changer le thème du forum ? Lun 1 Mar - 23:15 | |
| Sur le forum du site de mon asso de jeux musicaux, dans les options, on peut choisir entre plusieurs thèmes différents, je ne sais pas si on peut faire la même chose avec ce forum là. | |
|
| |
tya Elite
Nombre de messages : 5134 Age : 35 Localisation : Dans l'ombre, juste derrière toi... Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Re: Changer le thème du forum ? Mar 2 Mar - 1:07 | |
| Moi je suis contre. Le forum est très bien comme ça, je vois pas pourquoi on le changerais. | |
|
| |
Charles Ashford Elite
Nombre de messages : 1417 Age : 34 Localisation : Lyon Date d'inscription : 06/06/2009
| Sujet: Re: Changer le thème du forum ? Mar 2 Mar - 1:24 | |
| - tya a écrit:
- Moi je suis contre.
Le forum est très bien comme ça, je vois pas pourquoi on le changerais. +2 la personne en MP, elle voullais quoi comme theme? Rose a paillettes? C'est quand même un fofo RE, Jill, le theme est parfait je trouve | |
|
| |
Antischumi Modérateur gay
Nombre de messages : 4886 Age : 44 Localisation : Là où tu ne viendras pas. Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Changer le thème du forum ? Mar 2 Mar - 5:07 | |
| - DDRmysti a écrit:
- Sur le forum du site de mon asso de jeux musicaux, dans les options, on peut choisir entre plusieurs thèmes différents, je ne sais pas si on peut faire la même chose avec ce forum là.
Tu dois pouvoir le faire que si tu héberges ton forum sur ton serveur, mais Jill va nous le dire. En ce qui me concerne, ce thème me va très bien. | |
|
| |
DDRmysti Elite
Nombre de messages : 1274 Age : 38 Localisation : la roche sur yon, 85 Date d'inscription : 14/04/2009
| Sujet: Re: Changer le thème du forum ? Mar 2 Mar - 12:38 | |
| Ha oui au passe, j'ai oublié de dire, le thème me va bien moi perso, je vois pas pourquoi on en changerait. | |
|
| |
Nombre de messages : 2940 Age : 40 Localisation : Moselle (57) Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Changer le thème du forum ? Mar 2 Mar - 13:43 | |
| - Antischumi a écrit:
Tu dois pouvoir le faire que si tu héberges ton forum sur ton serveur, mais Jill va nous le dire. Sur ce forum il est possible de changer de thème mais la différence n'est pas flagrante car ça change juste les couleurs... tu peux aussi trouver des thèmes tout fait mais qui n'ont aucun rapport avec un forum RE, genre un thème Zelda, un thème fleuri... ^^" Charles Ashford: La personne n'a pas précisé quel thème elle souhaite, elle veut juste changer celui-là car c'est celui que j'ai depuis le début. | |
|
| |
| Sujet: Re: Changer le thème du forum ? Mar 2 Mar - 21:10 | |
| Je change les images des boutons par contre. ^^ | |
|
| |
*DFF* Wesker Vétéran
| Sujet: Re: Changer le thème du forum ? Mar 2 Mar - 21:40 | |
| Sans avis... mais pourquoi pas ? | |
|
| |
DDRmysti Elite
| Sujet: Re: Changer le thème du forum ? Mar 2 Mar - 22:27 | |
| Beurk, une jill RE5, quelle horreur... | |
|
| |
newt Elite
Nombre de messages : 2772 Age : 34 Localisation : Terre Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: Changer le thème du forum ? Mar 2 Mar - 23:00 | |
| Si je t'envoie un MP pour remettre les vieux bouton ça marche??? J'aime pas les "nouveaux messages". | |
|
| |
DDRmysti Elite
| Sujet: Re: Changer le thème du forum ? Mar 2 Mar - 23:22 | |
| Oui, envoyons tous un mp a jill pour avoir les anciens icones ^^. | |
|
| |
faucheur Vétéran
Nombre de messages : 496 Age : 26 Localisation : Là ou tu n'iras jamais Date d'inscription : 03/06/2009
| Sujet: Re: Changer le thème du forum ? Mar 2 Mar - 23:30 | |
| Bon j'ai compris j'suis le seul pour un changement donc on oubli mais moi perso j'aime bien les nouveaux boutons, bon certes il y a une Jill Res 5 mais les autres sont cool !! Merci pour l'anonyma Jill | |
|
| |
| Sujet: Re: Changer le thème du forum ? Mer 3 Mar - 1:12 | |
| Désolée mais même si je ne suis pas fan de RE5 je garde ma Jill RE5... J'aime ma Jill dans cette tenue, j'y peut rien... | |
|
| |
tya Elite
Nombre de messages : 5134 Age : 35 Localisation : Dans l'ombre, juste derrière toi... Date d'inscription : 06/09/2007
| |
| |
Walter Wesker Elite
Nombre de messages : 1667 Age : 35 Localisation : Oh, par ci, par là Date d'inscription : 11/02/2009
| Sujet: Re: Changer le thème du forum ? Mer 3 Mar - 20:27 | |
| ça va, c'est pas la version "cosplay de Nina" non plus. Elle sont très bien les tenues du BSAA.
Tout n'est pas à jeter non plus dans RE5 | |
|
| |
| Sujet: Re: Changer le thème du forum ? Mer 3 Mar - 21:27 | |
| - Walter Wesker a écrit:
- ça va, c'est pas la version "cosplay de Nina" non plus. Elle sont très bien les tenues du BSAA.
C'est clair. ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 4886 Age : 44 Localisation : Là où tu ne viendras pas. Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Changer le thème du forum ? Jeu 4 Mar - 22:27 | |
| - Jill Valentine a écrit:
- C'est clair. ^^
Non, le forum est moins clair qu'avant. Le ton plus pâle de l'image servant à montrer qu'il y a de nouveaux messages n'étant plus présent, on est un peu paumé. | |
|
| |
| |
| |
Charles Ashford Elite
Nombre de messages : 1417 Age : 34 Localisation : Lyon Date d'inscription : 06/06/2009
| Sujet: Re: Changer le thème du forum ? Ven 5 Mar - 16:31 | |
| Bravo pour le choix Jill, j'aime beaucoup les nouvelles icones! | |
|
| |
| Sujet: Re: Changer le thème du forum ? Ven 5 Mar - 19:43 | |
| Ca se voit oui, mais l'image est moins "parlante". On verra avec le temps puisque je me suis bien fait au thème précédent. ^^ | |
|
| |
Ako Redfield Forces Spéciales
Nombre de messages : 760 Age : 34 Localisation : Anywhere but home Date d'inscription : 06/07/2009
| Sujet: Re: Changer le thème du forum ? Ven 5 Mar - 21:20 | |
| Moi aussi j'aime les changements =) | |
|
| |
AsH Modo Mister du Forum !
Nombre de messages : 4297 Age : 41 Localisation : Béning lès St-Avold 57 Moselle Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: Changer le thème du forum ? Sam 6 Mar - 13:34 | |
| Hooo mais c'est tout neuf la !
Ca rafraichis bien je trouve | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Changer le thème du forum ? | |
| |
|
| |
| Changer le thème du forum ? | |
|