| salut jsui nouvo | |
|
+5Jill Valentine newt Walter Wesker Antischumi PPSh-41 9 participants |
Auteur | Message |
---|
PPSh-41 Civil
Nombre de messages : 5 Age : 29 Localisation : Pripyat Date d'inscription : 09/06/2010
| Sujet: salut jsui nouvo Mer 9 Juin - 15:52 | |
| salu franchement je sai pa pk je suis la mai bon je sui la , bon ciao je vai défonç du Licker sur RE 5 . | |
|
| |
Antischumi Modérateur gay
Nombre de messages : 4886 Age : 44 Localisation : Là où tu ne viendras pas. Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: salut jsui nouvo Mer 9 Juin - 15:57 | |
| Bienvenue, mais tâche de faire un effort niveau écriture, orthographe, tout ça. Merci. J'ai l'impression, mais on saura vite si je me trompe, que tu es là pour faire le zigoto de service. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: salut jsui nouvo Mer 9 Juin - 16:44 | |
| |
|
| |
PPSh-41 Civil
Nombre de messages : 5 Age : 29 Localisation : Pripyat Date d'inscription : 09/06/2010
| Sujet: Re: salut jsui nouvo Mer 9 Juin - 17:09 | |
| allé sa y est je comence déja mal avec un modo. Tkt Antischumi j'écrit ptet pas bien mais j'insulte personne et j'éssaye tjour de pas tomber dns les HS . Merci Hunter salu a toi aussi. | |
|
| |
Walter Wesker Elite
Nombre de messages : 1667 Age : 35 Localisation : Oh, par ci, par là Date d'inscription : 11/02/2009
| Sujet: Re: salut jsui nouvo Mer 9 Juin - 17:26 | |
| - Antischumi a écrit:
- Bienvenue, mais tâche de faire un effort niveau écriture, orthographe, tout ça. Merci.
J'ai l'impression, mais on saura vite si je me trompe, que tu es là pour faire le zigoto de service. Généralement, si c'est bien le genre de personne que tu penses, sa réaction devrait être "bjr l'aceuil, si c kom sa moi jme barre" EDIT : Ah oui au fait : bienvenue ^^ | |
|
| |
newt Elite
Nombre de messages : 2772 Age : 34 Localisation : Terre Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: salut jsui nouvo Mer 9 Juin - 18:52 | |
| | |
|
| |
Jill Valentine Administratrice 1ère Dauphine
Nombre de messages : 2940 Age : 40 Localisation : Moselle (57) Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: salut jsui nouvo Mer 9 Juin - 23:56 | |
| - PPSh-41 a écrit:
- salu franchement je sai pa pk je suis la mai bon je sui la , bon ciao je vai défonç du Licker sur RE 5 .
Bienvenue, mais bon même si tu ne sais pas pourquoi tu es là tu pourrais faire un effort sur l'écriture... | |
|
| |
Antischumi Modérateur gay
Nombre de messages : 4886 Age : 44 Localisation : Là où tu ne viendras pas. Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: salut jsui nouvo Jeu 10 Juin - 1:41 | |
| - PPSh-41 a écrit:
- allé sa y est je comence déja mal avec un modo.
Tkt Antischumi j'écrit ptet pas bien mais j'insulte personne et j'éssaye tjour de pas tomber dns les HS . Merci Hunter salu a toi aussi. Disons que c'est une question de respect envers ceux qui te lisent. On te demande seulement de ne pas écrire en langage SMS. Même une couille en orthographe peut écrire "tkt" d'une autre façon. | |
|
| |
Made in heaven Vétéran
Nombre de messages : 358 Age : 30 Localisation : Lille :) Date d'inscription : 05/08/2009
| Sujet: Re: salut jsui nouvo Jeu 10 Juin - 18:57 | |
| Bienvenue amuse toi bien sur le forum | |
|
| |
PPSh-41 Civil
| Sujet: Re: salut jsui nouvo Ven 11 Juin - 22:10 | |
| D'accord les mec je fait un effort sur l'écriture. Merci pour les mess de bienvenue. Et puis je sait trés bien se que je fait ici , je suis là pour parler de l'histoire qui ma fait d'écouvrir le survival-horror (les jeux-vidéo aussi d'ailleur) et qui ma fait découvrir aussi les films de ZOMBIIIIIIIIII Ps: porque en la publicidad du fan club de Jill il y a la foto de Rébéca Chamber (là par contre je vous prie de m'excuser pour l'orthographe du nom de la miss) ?? je peut me tromper mais jai passer assez de temps sur RE Zero pour reconnaître la Medic des STARS. | |
|
| |
Jill Valentine Administratrice 1ère Dauphine
Nombre de messages : 2940 Age : 40 Localisation : Moselle (57) Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: salut jsui nouvo Sam 12 Juin - 1:22 | |
| - PPSh-41 a écrit:
Ps: porque en la publicidad du fan club de Jill il y a la foto de Rébéca Chamber (là par contre je vous prie de m'excuser pour l'orthographe du nom de la miss) C'est juste parce que Newt est fan de ce perso et qu'elle en a fait un cosplay je pense... | |
|
| |
Little Recrue
| Sujet: Re: salut jsui nouvo Sam 12 Juin - 12:07 | |
| | |
|
| |
newt Elite
Nombre de messages : 2772 Age : 34 Localisation : Terre Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: salut jsui nouvo Sam 12 Juin - 17:06 | |
| Alors ça s'écrit Rebecca Chambers^^, et elle est sur ma signature car c'est moi qui est fan de Jill, comme la dit Jill (celle dont je suis fan^^) j'ai mis Rebecca parce que je la fais en cosplay^^, et aussi parce que je trouvais l'image très joli. | |
|
| |
Wesker A Vétéran
Nombre de messages : 106 Age : 37 Localisation : Belgique Date d'inscription : 25/07/2009
| Sujet: Re: salut jsui nouvo Mer 23 Juin - 1:01 | |
| Bienvenu à toi, et passe d'agréable moment en notre compagnie. | |
|
| |
ramatot Senseï du forum
Nombre de messages : 3535 Age : 61 Localisation : Champagne. Date d'inscription : 02/09/2007
| Sujet: Re: salut jsui nouvo Jeu 24 Juin - 22:54 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: salut jsui nouvo | |
| |
|
| |
| salut jsui nouvo | |
|