| Le Royaume de Nosgoth | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Raziel Elite
Nombre de messages : 1488 Localisation : 78 Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: Le Royaume de Nosgoth Ven 27 Avr - 0:11 | |
| Pour tous ceux qui se demandraient d'où viens mon pseudo... découvrez cette fabuleuse saga qu'est Legacy of Kain ! http://www.nosgoth-fr.net/ | |
|
| |
Antischumi Modérateur gay
Nombre de messages : 4886 Age : 44 Localisation : Là où tu ne viendras pas. Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Le Royaume de Nosgoth Ven 27 Avr - 0:26 | |
| J'ai tâté un peu le premier sur PSOne sans plus (j'avais pas cette console). Les suites sont moins bonnes, notamment les derniers volets. | |
|
| |
Raziel Elite
| Sujet: Re: Le Royaume de Nosgoth Ven 27 Avr - 0:33 | |
| Quand tu parles du premier, c'est Blood Omen ou Soul Reaver ? Pour moi, le meilleur épisode de la saga est incontestablement Soul Reaver... Mais Soul Reaver 2 et Defiance le pulvérisent scénaristiquement parlant (d'ailleurs n'hésitez pas à télécharger les dialogues, ça se bouquine comme un roman ces trucs-là). Je mets Blood Omen 2 de côté, ce n'est qu'une suite marketing qui se paye même le luxe d'être incohérente par rapport aux autres ! (d'ailleurs il fut développé en même temps que Soul Reaver 2, par une équipe différente donc) C'est aussi le seul épisode où l'on aperçoit pas une seule fois les Colonnes de Nosgoth... très révélateur isn't it ? | |
|
| |
Nombre de messages : 4886 Age : 44 Localisation : Là où tu ne viendras pas. Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Le Royaume de Nosgoth Ven 27 Avr - 14:33 | |
| Je parle bien de Legacy of Kain : Blood Omen. Les Soul Reaver étant uen série à part et dont je n'ai joué aucun épisode. | |
|
| |
Billy Coen Vétéran
| Sujet: Re: Le Royaume de Nosgoth Sam 28 Avr - 16:00 | |
| J'me disais bien que ton pseudo venait de Soul Reaver!Un superbe jeu ^^ Raziel à la classe d'ailleurs!
Mais un peu squelettique quand meme XD | |
|
| |
Raziel Elite
| Sujet: Re: Le Royaume de Nosgoth Sam 28 Avr - 17:36 | |
| Ha ça pour le cosplay c'est hardcore A moins de faire le costume dans l'intro de Soul Reaver (pré-dissolution ), là y a moyen de faire un truc super classe... ce serait cool que des coplayers se penchent là-dessus. | |
|
| |
Billy Coen Vétéran
| Sujet: Re: Le Royaume de Nosgoth Sam 28 Avr - 23:41 | |
| Bof,il est pas tres beau en fait le costume de Raziel,donc ça doit pas etre si classe que ça..Par contre Kain on peut faire du bon cosplay avec! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Royaume de Nosgoth Sam 8 Sep - 15:10 | |
| raziel hmmm ah oui je m'en rappelle il est pas beau dans le jeu mais alors question force et pouvoir il est top ah oui une chose je quiffe sa soul reaver avec plusieur couleur surtout dans le trois je quiffe la soul reaver de terre elle est puissante est son aptitides special faire des plates formes pour grimper je trouve classe sinon pour parler de soul reaver en lui meme le un j'y ait joue mais j'ai mis beaucoup de temps a le finir dans celui la je quiffe le pouvoir du son et comme boss j'adore zephon et rahab . Apres dans le 2 j'aime bien le scenario surtout que la on sait tout sur le passe de raziel et en plus il utilise une soul reaver qui je crois une fusion de la sienne et de kain il est invincible le mec quand on le touche il perd pas de vie ca c'est cool apres dans le trois le fait de manier kain est un pur bonheur je le trouve mieu que raziel en combat bien que je trouve que les pouvoirs de sa soul reaver sont bof sinon dans le trois j'aime bien le combat avec les gargouilles et turel voila sinon exellent jeu un pur bonheur lol . |
|
| |
Cattus Modo Miss du forum !
Nombre de messages : 645 Age : 35 Localisation : Là où on m'a envoyée. Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: Le Royaume de Nosgoth Sam 8 Sep - 18:11 | |
| je dois être la seule personne au monde à trouver que Raziel est plutôt séduisant, enfin euh, parce qu'il est bizarre | |
|
| |
Raziel Elite
| Sujet: Re: Le Royaume de Nosgoth Sam 8 Sep - 18:16 | |
| - Cattus a écrit:
- je dois être la seule personne au monde à trouver que Raziel est plutôt séduisant, enfin euh, parce qu'il est bizarre
[mode j'ai rien capté] c'est vrai Cattus, tu me trouves séduisant ??? Plus sérieusement, Raziel c'est aussi le meilleur doublage français de l'époque ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Royaume de Nosgoth Dim 9 Sep - 17:36 | |
| Bernard Lanneau qui fait Kevin Costner. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Royaume de Nosgoth | |
| |
|
| |
| Le Royaume de Nosgoth | |
|