| Ella Honor | |
|
+7ramatot newt HUNK Antischumi AsH Jill Valentine Charles Ashford 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ella Honor Mercenaire
Nombre de messages : 71 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/10/2010
| Sujet: Ella Honor Sam 9 Oct - 23:47 | |
| Hello à tous, je me baladais dans les environs, et j'ai trouvé le forum sympathique malgré la bannière pro-Jill (haha... pardon U_U). Comme je suis un enfant sage, je vais suivre la procédure à la lettre : Prénom: Ah tout de suite... vous êtes un peu rentre-dedans quand même, non? Ton pseudo vient de: Hum... un personnage que j'aimais bien dans... je ne sais pas si je vais le dire, on risque de me conspuer tout de suite alors que je viens avec des fleurs ... bon de Melrose Place héhé... et sinon, je voulais une consonance proche du personnage de Bioshock 2 (Eleanore). V'là! Date de naissance: Il faudra mériter la réponse^^ (sauf si les modos me menacent XD). Fan de RE depuis: Depuis la 1ère heure... donc le 1er volet sur PS1. C'était en 96 si je me souviens bien (ou 97 je ne sais plus). Loisirs: Le cinéma, surtout l'horreur et le fantastique , et d'autres petits trucs par-ci par-là . Autres: Beaucoup de choses... mais je ne dirai rien de plus... sauf sous la menace (en prime, je livre ma voisine du dessous^^). Si ma présentation ne convient pas, je changerai, mais n'abusez pas de ma naïveté <_<. | |
|
| |
Charles Ashford Elite
Nombre de messages : 1417 Age : 34 Localisation : Lyon Date d'inscription : 06/06/2009
| Sujet: Re: Ella Honor Dim 10 Oct - 0:28 | |
| Salut a toi et bienvenue =D Au final, t'a pas donné ton prénom x) | |
|
| |
Ella Honor Mercenaire
| Sujet: Re: Ella Honor Dim 10 Oct - 0:48 | |
| Merci à toi^^ petit dernier de la lignée des Ashford. Effectivement je n'ai pas donné mon prénom, je ne fonctionne qu'au chantage . | |
|
| |
Jill Valentine Administratrice 1ère Dauphine
Nombre de messages : 2940 Age : 40 Localisation : Moselle (57) Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Ella Honor Dim 10 Oct - 1:02 | |
| Bienvenue sur mon forum. ^^ Euh oui pour la bannière pro-Jill oui désolée c'était le thème du concours de bannière (mes cosplay RE) mais elle change régulièrement t'en fais pas. | |
|
| |
Charles Ashford Elite
Nombre de messages : 1417 Age : 34 Localisation : Lyon Date d'inscription : 06/06/2009
| Sujet: Re: Ella Honor Dim 10 Oct - 1:05 | |
| - Ella Honor a écrit:
- Merci à toi^^ petit dernier de la lignée des Ashford.
Effectivement je n'ai pas donné mon prénom, je ne fonctionne qu'au chantage . je peux pas faire du chantage j'ai pas de droits =D Mais je pense qu'on peut faire un vote =D ou sinon, y aller par devinette: Fille ou Garçon? (on sait jamais avec les pseudos hein x)) | |
|
| |
Ella Honor Mercenaire
| Sujet: Re: Ella Honor Dim 10 Oct - 1:08 | |
| Jill> Merci pour l'accueil^^. Ne t'inquiète pas, je plaisantais pour la bannière XD, c'était une pique purement gratuite, sorry.
Charles> Il est vrai que dans la famille Ashford, on est jamais trop sûr du sexe de ses membres :p. | |
|
| |
AsH Modo Mister du Forum !
Nombre de messages : 4297 Age : 41 Localisation : Béning lès St-Avold 57 Moselle Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: Ella Honor Dim 10 Oct - 1:26 | |
| Salut a toi Ô fan mystérieux(se) et bienvenue chez nous ! J'espère que tu te plaira parmi nous | |
|
| |
Ella Honor Mercenaire
| Sujet: Re: Ella Honor Dim 10 Oct - 1:30 | |
| Merci à toi, je te remercie de ma petite fourchette toute sale . Sinon je suis bien une fille hein. | |
|
| |
Antischumi Modérateur gay
Nombre de messages : 4886 Age : 44 Localisation : Là où tu ne viendras pas. Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Ella Honor Dim 10 Oct - 5:29 | |
| Salut ô toi le taquineur ! Bienvenue. Je considère que tu es un transexuel qui passe son adolescence en venant imposer sa loi. Citation "Date de naissance: Il faudra mériter la réponse^^ (sauf si les modos me menacent XD)." Qu'a-t-on de plus à la connaître sachant que tu dois avoir entre 10 et 15 ans. Tache d'être sage jusqu'à mon retour. Attention à pas te balader n'importe où la prochaine fois. Les Jill ça mord. Le modo qui ne te demandera ni ton âge, ni ton prénom bien que je pencherais pour Manuel(a). | |
|
| |
Ella Honor Mercenaire
| Sujet: Re: Ella Honor Dim 10 Oct - 8:25 | |
| Merci à toi . Si un modérateur gay veut que je sois un ado transsexuel alors... je serai cet ado transsexuel ! | |
|
| |
Charles Ashford Elite
| Sujet: Re: Ella Honor Dim 10 Oct - 12:29 | |
| mais MDR ce topic de présentation x) | |
|
| |
HUNK Elite
| Sujet: Re: Ella Honor Dim 10 Oct - 12:35 | |
| Bienvenue a bord | |
|
| |
Antischumi Modérateur gay
Nombre de messages : 4886 Age : 44 Localisation : Là où tu ne viendras pas. Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Ella Honor Dim 10 Oct - 15:48 | |
| - Charles Ashford a écrit:
- mais MDR ce topic de présentation x)
C'est uen grande folle. Attention, double sens. ^^ | |
|
| |
Ella Honor Mercenaire
| Sujet: Re: Ella Honor Dim 10 Oct - 18:41 | |
| Haha! (Merci Hunk^^)
Soyez gentils, je suis en pleine crise identitaire >_<. | |
|
| |
newt Elite
Nombre de messages : 2772 Age : 34 Localisation : Terre Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: Ella Honor Dim 10 Oct - 20:30 | |
| | |
|
| |
Ella Honor Mercenaire
| Sujet: Re: Ella Honor Dim 10 Oct - 20:44 | |
| Merci, présidente du fan club de Jill . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ella Honor Lun 11 Oct - 11:41 | |
| |
|
| |
Ella Honor Mercenaire
| Sujet: Re: Ella Honor Lun 11 Oct - 17:35 | |
| Merci à toi, petit batracien . | |
|
| |
ramatot Senseï du forum
Nombre de messages : 3535 Age : 61 Localisation : Champagne. Date d'inscription : 02/09/2007
| Sujet: Re: Ella Honor Lun 11 Oct - 22:26 | |
| Bienvenue ici et amuse-toi bien. | |
|
| |
Ella Honor Mercenaire
| Sujet: Re: Ella Honor Lun 11 Oct - 22:28 | |
| Merci Sensei . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ella Honor Mar 12 Oct - 0:09 | |
| arfff un batracien bon c'est vrai mon hunter ressemble a une grenouille a deux pattes, je devrais le changer et en mettre un normal. |
|
| |
Ella Honor Mercenaire
| Sujet: Re: Ella Honor Mar 12 Oct - 1:03 | |
| Il ne faut jamais avoir honte d'être un hunter! Montre moi tes palmes, et sois fier! | |
|
| |
Walter Wesker Elite
Nombre de messages : 1667 Age : 35 Localisation : Oh, par ci, par là Date d'inscription : 11/02/2009
| Sujet: Re: Ella Honor Mar 12 Oct - 16:09 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ella Honor Mar 12 Oct - 18:41 | |
| nn mais je parlais du alpha 121 ou ca doit etre le alpha tout court j'avoue il mieux question style, que le beta. |
|
| |
Ella Honor Mercenaire
| Sujet: Re: Ella Honor Mar 12 Oct - 20:21 | |
| Thanks Walter! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ella Honor | |
| |
|