Prénom: Virginie
Ton pseudo vient de: Bleach (Rangiku étant mon perso féminin préféré du manga
)
Date de naissance: 25 février 1985
Fan de RE depuis: 1996
Et bien tout d’abord bonjour à tous =)
J’ai découvert Resident Evil à la sortie du premier opus en 96 et depuis je suis une dingue de cette série ^^
J’ai une nette préférence pour les anciens volets, Resident Evil 1, Rebirth et 2 étant mes préférés, par contre je ne suis pas très fan du 4 et encore moins du 5 ...
Niveau personnages, Wesker, Jillou et Hunk sont les big boss pour moi xD
.......
Hormis Resident Evil, j'aime beaucoup Silent Hill, Left 4 dead, Dead Space, Dead rising, AVP, Gears of war, ainsi que les Lapins crétins, Crash Bandicoot, et Oddworld... ainsi que les mangas tels que Bleach, Naruto, FMA, DBZ, Shaman King, GTO, Battle Royale, Saint Seiya, Nicky Larson, Cat's eyes... mais mon grand favori sera toujours One Piece ♥
Le cosplay est aussi une de mes passions, j’avais commencé quelques tenues de BH il y a très longtemps, mais j’ai eu des soucis et j’ai tout laissé en plan pendant des années. Ce n’est que l’été dernier que j’ai repris cette activité. Vous l’aurez compris je suis donc une débutante en la matière
J’ai actuellement 5 cosplays en préparation, celui de Jill (version rebirth), d’Ada (version Umbrella Chronicles), Jewelry Bonney de One Piece, Nurse de Silent Hill et une chasseuse de démon de Diablo 3 pour la JE 2011 (où je participerais à mon premier groupe
).
Bon voilà je vais m’arrêter là dans mon roman hein
Je recherchais un forum Resident Evil sympatoche et j'espère l'avoir trouvé