| Débarquement allié | |
|
+4newt Jill Valentine ramatot ulunyth 8 participants |
Auteur | Message |
---|
ulunyth Civil
Nombre de messages : 4 Age : 32 Localisation : Derrière le viseur Date d'inscription : 03/11/2011
| Sujet: Débarquement allié Jeu 3 Nov - 19:11 | |
| Bonjour à toutes et tous ! Moi c'est Maxime, 19 ans, alias Ulunyth un peu partout sur le net. Suis né un lundi 1er Juin, à 6h30 (l'heure à laquelle sonne mon réveil depuis) : prêt pour le boulot ! Et mon boulot c'est ... photographe ! Naaa je plaisante, je ne suis qu'un amateur "éclairé", qui adore shooter des cosplayeurs et cosplayeuses un peu partout où il va. Je ne suis pas un immense fan de RE, même si j'ai joué à tous les RE (à peu près à leur sortie) et vu tous les films (et même qu'avec mon copain "Charles Ashford" on a racheté les premiers RE sur PS1 et on a kiffé ^^) Bon voilà, en gros, je suis un étudiant lambda (en informatique, comme c'est original), un peu cosplayeur, un peu geek-nerd-gamer, un peu photographe, mais surtout bon vivant, et aimant l'humour et les mots ! Histoire de compléter le tout, saupoudrons tout ceci d'un brin de musique, dont je me sers afin de payer mes études (en plus de la photo), et vous aurez un joli aperçu de ma personne Voili voilou ! Merci de m'avoir lu, pour ceux qui l'ont fait, et j'espère à très vite ! Ps : ma galerie DA : "ulunyth deviantart com" ( toute neuve, toute mimi, toute incomplète :p ) (je vous laisse remplacer les espaces par des points, étant donné que je n'ai pas encore le droit de poster de lien :/ ) | |
|
| |
ramatot Senseï du forum
Nombre de messages : 3535 Age : 61 Localisation : Champagne. Date d'inscription : 02/09/2007
| Sujet: Re: Débarquement allié Sam 5 Nov - 10:02 | |
| | |
|
| |
Jill Valentine Administratrice 1ère Dauphine
Nombre de messages : 2940 Age : 40 Localisation : Moselle (57) Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Débarquement allié Sam 5 Nov - 17:58 | |
| Bienvenue sur mon forum. ^^
Par contre pourquoi tu n'as pas le droit de poster de lien ? O.o
Dernière édition par Jill Valentine le Jeu 10 Nov - 0:09, édité 1 fois | |
|
| |
newt Elite
Nombre de messages : 2772 Age : 34 Localisation : Terre Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: Débarquement allié Sam 5 Nov - 21:45 | |
| Bienvenue.
Sur le panneau admin une modification à été faite interdisant de mettre des lien avant 7 jours, ça s'enlève^^. | |
|
| |
ulunyth Civil
Nombre de messages : 4 Age : 32 Localisation : Derrière le viseur Date d'inscription : 03/11/2011
| Sujet: Re: Débarquement allié Lun 7 Nov - 11:21 | |
| Merci à toutes et tous ! ^_^ | |
|
| |
Charles Ashford Elite
Nombre de messages : 1417 Age : 34 Localisation : Lyon Date d'inscription : 06/06/2009
| Sujet: Re: Débarquement allié Lun 7 Nov - 11:23 | |
| Way to go coupaing =D Content de te savoir ici =P | |
|
| |
Nombre de messages : 2940 Age : 40 Localisation : Moselle (57) Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Débarquement allié Jeu 10 Nov - 0:12 | |
| - newt a écrit:
- Sur le panneau admin une modification à été faite interdisant de mettre des lien avant 7 jours, ça s'enlève^^.
Merci Newt, je n'ai reçu aucune notification pour cette mise à jour, je l'ai enlevé de suite. | |
|
| |
ulunyth Civil
| Sujet: Re: Débarquement allié Jeu 10 Nov - 0:45 | |
| - Jill Valentine a écrit:
- newt a écrit:
- Sur le panneau admin une modification à été faite interdisant de mettre des lien avant 7 jours, ça s'enlève^^.
Merci Newt, je n'ai reçu aucune notification pour cette mise à jour, je l'ai enlevé de suite. Je vois malheureusement encore et toujours le message suivant : Les nouveaux membres ne sont pas autorisés à poster de liens externes ou des emails pendant 7 jours. Veuillez contacter l’administrateur du forum pour plus d’informations. Tant pis, j'attendrai quelques jours encore pour poster mon lien ^^ | |
|
| |
Charles Ashford Elite
Nombre de messages : 1417 Age : 34 Localisation : Lyon Date d'inscription : 06/06/2009
| Sujet: Re: Débarquement allié Jeu 10 Nov - 1:08 | |
| Tu veux poster quel lien? Car je peux le faire passer sinon | |
|
| |
ramatot Senseï du forum
Nombre de messages : 3535 Age : 61 Localisation : Champagne. Date d'inscription : 02/09/2007
| Sujet: Re: Débarquement allié Jeu 10 Nov - 7:57 | |
| On avait eu le même truc sur Sumuloïdes, je l'ai enlevé et plus de problème. Une mise a jour sans prévenir. | |
|
| |
ulunyth Civil
| Sujet: Re: Débarquement allié Lun 14 Nov - 0:28 | |
| - Charles Ashford a écrit:
- Tu veux poster quel lien? Car je peux le faire passer sinon
Mon DeviantArt, mais maintenant que ça fait plus d'une semaine que je suis ici ça devrait le faire. Merci quand même ^^ | |
|
| |
Leon Scott Kennnedy Forces Spéciales
Nombre de messages : 933 Age : 27 Localisation : Raccoon City Date d'inscription : 28/02/2011
| Sujet: Re: Débarquement allié Lun 14 Nov - 21:48 | |
| Bienvenue parmi nous!Tu vas te plaire ici! | |
|
| |
| Sujet: Re: Débarquement allié Jeu 17 Nov - 18:54 | |
| - ramatot a écrit:
- On avait eu le même truc sur Sumuloïdes, je l'ai enlevé et plus de problème. Une mise a jour sans prévenir.
Sauf que moi je l'ai enlevé et ça marche toujours pas. :/ | |
|
| |
ramatot Senseï du forum
| Sujet: Re: Débarquement allié Sam 19 Nov - 2:34 | |
| En plus le truc dont je vois vraiment pas l'intérêt. | |
|
| |
Walter Wesker Elite
Nombre de messages : 1667 Age : 35 Localisation : Oh, par ci, par là Date d'inscription : 11/02/2009
| Sujet: Re: Débarquement allié Sam 19 Nov - 14:52 | |
| - ramatot a écrit:
- En plus le truc dont je vois vraiment pas l'intérêt.
"Je m'inscrit, je poste une pub, je me casse" A mon avis c'est contre ce genre de pratique, que les gros forums très visités doivent subir fréquement | |
|
| |
Antischumi Modérateur gay
Nombre de messages : 4886 Age : 44 Localisation : Là où tu ne viendras pas. Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Débarquement allié Sam 19 Nov - 18:01 | |
| Bienvenue à toi. | |
|
| |
ramatot Senseï du forum
| Sujet: Re: Débarquement allié Jeu 24 Nov - 8:25 | |
| - Walter Wesker a écrit:
- ramatot a écrit:
- En plus le truc dont je vois vraiment pas l'intérêt.
"Je m'inscrit, je poste une pub, je me casse"
A mon avis c'est contre ce genre de pratique, que les gros forums très visités doivent subir fréquement Y'a des admins et des Modos pour ça. | |
|
| |
Walter Wesker Elite
Nombre de messages : 1667 Age : 35 Localisation : Oh, par ci, par là Date d'inscription : 11/02/2009
| Sujet: Re: Débarquement allié Jeu 24 Nov - 14:51 | |
| Certes, mais bon ça n'empêche pas de développer un outil qui facilite leur travail en bloquant ce genre de pratique. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Débarquement allié | |
| |
|
| |
| Débarquement allié | |
|