| Débarquement allié | |
|
+4newt Jill Valentine ramatot ulunyth 8 participants |
Auteur | Message |
---|
ulunyth Civil
Nombre de messages : 4 Age : 32 Localisation : Derrière le viseur Date d'inscription : 03/11/2011
| Sujet: Débarquement allié Jeu 3 Nov - 19:11 | |
| Bonjour à toutes et tous ! Moi c'est Maxime, 19 ans, alias Ulunyth un peu partout sur le net. Suis né un lundi 1er Juin, à 6h30 (l'heure à laquelle sonne mon réveil depuis) : prêt pour le boulot ! Et mon boulot c'est ... photographe ! Naaa je plaisante, je ne suis qu'un amateur "éclairé", qui adore shooter des cosplayeurs et cosplayeuses un peu partout où il va. Je ne suis pas un immense fan de RE, même si j'ai joué à tous les RE (à peu près à leur sortie) et vu tous les films (et même qu'avec mon copain "Charles Ashford" on a racheté les premiers RE sur PS1 et on a kiffé ^^) Bon voilà, en gros, je suis un étudiant lambda (en informatique, comme c'est original), un peu cosplayeur, un peu geek-nerd-gamer, un peu photographe, mais surtout bon vivant, et aimant l'humour et les mots ! Histoire de compléter le tout, saupoudrons tout ceci d'un brin de musique, dont je me sers afin de payer mes études (en plus de la photo), et vous aurez un joli aperçu de ma personne Voili voilou ! Merci de m'avoir lu, pour ceux qui l'ont fait, et j'espère à très vite ! Ps : ma galerie DA : "ulunyth deviantart com" ( toute neuve, toute mimi, toute incomplète :p ) (je vous laisse remplacer les espaces par des points, étant donné que je n'ai pas encore le droit de poster de lien :/ ) | |
|
| |
ramatot Senseï du forum
Nombre de messages : 3535 Age : 61 Localisation : Champagne. Date d'inscription : 02/09/2007
| Sujet: Re: Débarquement allié Sam 5 Nov - 10:02 | |
| | |
|
| |
Jill Valentine Administratrice 1ère Dauphine
Nombre de messages : 2940 Age : 40 Localisation : Moselle (57) Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Débarquement allié Sam 5 Nov - 17:58 | |
| Bienvenue sur mon forum. ^^