| Kilian Redfield | |
|
+3Leon Scott Kennnedy Jill Valentine Kilian 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Kilian Vétéran
Nombre de messages : 343 Age : 25 Localisation : Woodsboro Date d'inscription : 17/11/2011
| Sujet: Kilian Redfield Ven 18 Nov - 2:36 | |
| Bonjour tout le monde ! Je suis nouveau sur ce forum et je vais donc me présenter ! J'ai 12 ans, passionné de Resident Evil, limite accro. J'aime aussi le cosplay, je rêve de participer à une convention ou à une zombie walk, je rêve aussi de faire de l'airsoft, mais cest pas possible J'aime bien aussi revivre avec des amis les scenes de Resident Evil (où j'ai principalement le rôle de Chris) J'adore plus que tout imaginer des scénarios de film, ou des romans, (j'aimerais être scénariste plus tard ) Je suis très souvent sur mon ordinateur, je fais tout pleins d'effets spéciaux ... J'ai dailleurs réalisé 1 court métrage (Ben tueur de vampires) et un moyen métrage en 2 parties (Vous pouvez trouver les infos sur le topic "création" !) nommé Resident Evil Resurrection. Bon je sais j'en raconte beaucoup ... Alors je vais m'arreter là | |
|
| |
Jill Valentine Administratrice 1ère Dauphine
Nombre de messages : 2940 Age : 40 Localisation : Moselle (57) Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Kilian Redfield Ven 18 Nov - 21:11 | |
| Salut et bienvenue sur mon forum. ^^ | |
|
| |
Leon Scott Kennnedy Forces Spéciales
Nombre de messages : 933 Age : 27 Localisation : Raccoon City Date d'inscription : 28/02/2011
| Sujet: Re: Kilian Redfield Ven 18 Nov - 22:47 | |
| | |
|
| |
Kilian Vétéran
Nombre de messages : 343 Age : 25 Localisation : Woodsboro Date d'inscription : 17/11/2011
| Sujet: Re: Kilian Redfield Sam 19 Nov - 1:23 | |
| Jill : C'est TON forum !? Oh bah franchement, je vais quelque part et tu y est ^^ Je t'adore de plus en plus Leon : Merci *S'en va en courant comme Ashley* Nan je déconne, tu va penser que les gosses ne t'aiment pas | |
|
| |
ramatot Senseï du forum
Nombre de messages : 3535 Age : 61 Localisation : Champagne. Date d'inscription : 02/09/2007
| Sujet: Re: Kilian Redfield Sam 19 Nov - 2:36 | |
| Bonjour et bienvenue. Pour l'airsoft sois patient ça viendra. | |
|
| |
Jill Valentine Administratrice 1ère Dauphine
Nombre de messages : 2940 Age : 40 Localisation : Moselle (57) Date d'inscription : 31/01/2007
| |
| |
Leon Scott Kennnedy Forces Spéciales
Nombre de messages : 933 Age : 27 Localisation : Raccoon City Date d'inscription : 28/02/2011
| Sujet: Re: Kilian Redfield Sam 19 Nov - 20:29 | |
| Tu as un admirateur . | |
|
| |
Kilian Vétéran
| Sujet: Re: Kilian Redfield Dim 20 Nov - 21:55 | |
| - Leon Scott Kennnedy a écrit:
- Tu as un admirateur .
Ah bah oui je l'admire pour ses cosplays irréprochables ^^ | |
|
| |
jak kennedy Vétéran
Nombre de messages : 424 Age : 31 Localisation : 95 : baillet en france (trou perdu !) Date d'inscription : 28/03/2010
| Sujet: Re: Kilian Redfield Lun 21 Nov - 23:13 | |
| heu... bienvenue a toi mais.... comment dire... ça ne choque personne que un enfant de 12 ans soit fan de resident evil ? je vais passer pour un vieux con mais quand même ! tout les resident evil ne sont pas étiqueté 18+ ? dis Kilian a quel resident evil a tu joué ? tu a découvert tout seul cette serie ou on te la montré ? | |
|
| |
Kilian Vétéran
| Sujet: Re: Kilian Redfield Lun 21 Nov - 23:27 | |
| - jak kennedy a écrit:
- heu... bienvenue a toi mais....
comment dire... ça ne choque personne que un enfant de 12 ans soit fan de resident evil ? je vais passer pour un vieux con mais quand même ! tout les resident evil ne sont pas étiqueté 18+ ?
dis Kilian a quel resident evil a tu joué ? tu a découvert tout seul cette serie ou on te la montré ? Si tu savais le nombre d'enfants qui jouent à Resident evil ... Bah j'ai joué que à Resident evil 5 et le début de Resident evil Code Veronica. Et pour info j'ai vu le trailer de resident evil afterlife, donc je l'ai acheté, donc j'ai aimé Resident evil, donc j'ai achété Resident evil 5. Et à vrai dire ça me choque pas ... Les zombis ne sont pas non plus hyper flippants ^^ Enfin bon je comprends quand meme ton point de vue ... | |
|
| |
jak kennedy Vétéran
Nombre de messages : 424 Age : 31 Localisation : 95 : baillet en france (trou perdu !) Date d'inscription : 28/03/2010
| Sujet: Re: Kilian Redfield Lun 21 Nov - 23:52 | |
| ha ok... s'est vrai que en y repensant j'ai commencé a joué avec resident evil 4 a 14 ans (mince j'ai encore manqué une occasion de me taire moi...) - Citation :
- Et à vrai dire ça me choque pas ... Les zombis ne sont pas non plus hyper flippants ^^
a cette époque je faisait pas le fier face a un docteur salvador (type avec une tronçonneuse) je me faisait décapiter une fois et je rejouait au jeux que une semaine après tellement j'avais peur de me refaire zigouillé ! | |
|
| |
newt Elite
Nombre de messages : 2772 Age : 34 Localisation : Terre Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: Kilian Redfield Dim 27 Nov - 1:25 | |
| | |
|
| |
Kilian Vétéran
| Sujet: Re: Kilian Redfield Dim 27 Nov - 2:51 | |
| - newt a écrit:
- Bienvenue.
Merci Newt | |
|
| |
Antischumi Modérateur gay
Nombre de messages : 4886 Age : 44 Localisation : Là où tu ne viendras pas. Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Kilian Redfield Mar 6 Déc - 16:44 | |
| | |
|
| |
Kilian Vétéran
| Sujet: Re: Kilian Redfield Mar 6 Déc - 23:19 | |
| - Antischumi a écrit:
- Welcome !
Thanks ;D | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kilian Redfield | |
| |
|
| |
| Kilian Redfield | |