| Appocalypse-Knight, dit le blazeur...lol | |
|
+6Yunalesca Seiji AsH chris redfield Jill Valentine Appocalypse_Knight 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Appocalypse_Knight Vétéran
| Sujet: Appocalypse-Knight, dit le blazeur...lol Lun 11 Juin - 22:49 | |
| Bonjour à toutes et a tous, Encore un membre de France airsoft qui débarque... Bon bah puisqu'il faut se présenter... J'ai manifesté les premiers symptômes d'une infection au virus-T il y a de cela plus de dix ans avec la sortie du premier épisode de la saga sur playstation... Et depuis ce jour ça ne fais qu'empirer avec le temps, tout ce qui tourne autour de la saga m'interresse, même les films que j'ai bien aimé... [Mode scandale ON] J'aime bien prendre un peu de liberté pour retranscrire l'univers de R-E tout en restant dans l'esprit, je trouve qu'il serait idiot de vouloir se borner qu'a la partie visible de l'iceberg... Au contraire faire fonctionner son immagination et sa créativité est un bon moyen d'étoffer l'univers de R-E. Qu'on veuille faire un cosplay de Jill par exemple là on se doit d'être rigoureux... Quand il s'agit de faire une tenue pour un perso non connu; je pense qu'on a le droit d'adapter certain éléments pour que la tenue sois plus crédible mais sans dépasser les bornes... Exemple: je ne trouve pas choquant que quelqu'un veuille représenter un membre de la branche Française de l'U.B.C.S avec un camouflage type centre-europe... Il serait ridicule qu'une unité militaire n'adapte pas son camouflage à son environement immédiat... Etre un puriste est une chose mais soyons un minimum cohérents... Bon ça ne plaira peut-être pas à tout le monde mais je pense que c'est enrichissant pour l'univers de R-E, sans cela on se retrouverais tous avec la même tenue, le même équipement, bref on aurait vite fait le tour... Voilà, j'espère que je n'ai ennuyé personne avec mes théories de la représentation d'icones vidéoludiques.... Je pense que ce petit paragraphe me représente assez bien, et comme je ne sais pas bien parler de moi vous apprendrez à me connaitre avec le temps... PS: Compliments à Jill pour son site!... | |
|
| |
Jill Valentine Administratrice 1ère Dauphine
Nombre de messages : 2940 Age : 40 Localisation : Moselle (57) Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Appocalypse-Knight, dit le blazeur...lol Mar 12 Juin - 0:15 | |
| Bienvenue sur mon forum... - Appocalypse_Knight a écrit:
PS: Compliments à Jill pour son site!... ... et merci ! ^^ | |
|
| |
chris redfield Elite
Nombre de messages : 1661 Age : 37 Localisation : Ruine de Raccoon City Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: Appocalypse-Knight, dit le blazeur...lol Mar 12 Juin - 1:08 | |
| bienvenu | |
|
| |
AsH Modo Mister du Forum !
Nombre de messages : 4297 Age : 41 Localisation : Béning lès St-Avold 57 Moselle Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: Appocalypse-Knight, dit le blazeur...lol Mar 12 Juin - 1:08 | |
| Ha! voila MR M-90 TWO custom UBCS Bienvenue | |
|
| |
Seiji Elite
Nombre de messages : 1021 Age : 35 Localisation : Nice (06) Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: Appocalypse-Knight, dit le blazeur...lol Mar 12 Juin - 1:50 | |
| Welcome Home ^^ (and enjoy) | |
|
| |
Yunalesca Vétéran
| Sujet: Re: Appocalypse-Knight, dit le blazeur...lol Mar 12 Juin - 12:19 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Appocalypse-Knight, dit le blazeur...lol Mar 12 Juin - 14:02 | |
| Merci à tous pour votre acueuil chaleureux! PS: Oui c'est bien Môssieur M90 TWO custom... | |
|
| |
VaSs Administrateur
Nombre de messages : 161 Age : 36 Localisation : Rombas(57) Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Appocalypse-Knight, dit le blazeur...lol Mar 12 Juin - 14:04 | |
| Bienvenue dsl pour le retard ^^ | |
|
| |
Raziel Elite
Nombre de messages : 1488 Localisation : 78 Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: Re: Appocalypse-Knight, dit le blazeur...lol Mar 12 Juin - 16:43 | |
| Salut coupain ! (hey non c'est un ubcs, qu'est-ce que je dis...) | |
|
| |
Antischumi Modérateur gay
Nombre de messages : 4886 Age : 44 Localisation : Là où tu ne viendras pas. Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Appocalypse-Knight, dit le blazeur...lol Mer 13 Juin - 23:22 | |
| | |
|
| |
Blakshark Vétéran
Nombre de messages : 295 Age : 117 Localisation : Metz/Nancy Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Appocalypse-Knight, dit le blazeur...lol Mer 13 Juin - 23:27 | |
| mais si mais si, ça va devenir ton copain. Quand tu auras épuisé tes munitions alors que lui en aura encore en quantités Bienvenue par ici collègue | |
|
| |
AsH Modo Mister du Forum !
Nombre de messages : 4297 Age : 41 Localisation : Béning lès St-Avold 57 Moselle Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: Appocalypse-Knight, dit le blazeur...lol Jeu 14 Juin - 1:04 | |
| Y'as toujours le couteau | |
|
| |
| Sujet: Re: Appocalypse-Knight, dit le blazeur...lol Jeu 14 Juin - 5:07 | |
| Encore merci à tous, content d'être parmi vous... - Citation :
- Quand tu auras épuisé tes munitions alors que lui en aura encore en quantités...
PS: Les munitions produites et utilisées chez Umbrella sont trop puissantes pour la mécanique fragile de l'équipement des STARS... Ca serait dommage de vous briser la tronche tout seuls... | |
|
| |
Blakshark Vétéran
Nombre de messages : 295 Age : 117 Localisation : Metz/Nancy Date d'inscription : 11/02/2007
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Appocalypse-Knight, dit le blazeur...lol | |
| |
|
| |
| Appocalypse-Knight, dit le blazeur...lol | |
|