| FREEZE >.< I'm a Pikachu ! | |
|
+9Barry love Sandwich capitaine sebastian Walter Wesker ramatot Antischumi tya DebbEvil Leon Scott Kennnedy FlanbyYuPiou 13 participants |
Auteur | Message |
---|
FlanbyYuPiou Civil
Nombre de messages : 4 Age : 32 Localisation : *o* Date d'inscription : 03/08/2012
| Sujet: FREEZE >.< I'm a Pikachu ! Ven 3 Aoû - 23:06 | |
| YoHo à vous les gens
Avant de me présenter , j'espère que vous allez bien ^_^
Dans la vraie vie , je me prénomme Justine & j'ai 20 ans. Sur le web ; suite à un léger délire entre amlis ; j'ai pris l'habitude de me faire appeler Flanby Pika Yu' Piou.
D'emblée , entrons dans le vif du sujet de ce Forum : Resident Evil.Comme je vous l'ai dis , je suis âgée de vingt ans , je suis donc née en 1992 et lorsque le premier Resident evil est sortie ( - En 1996-) , j'étais encore une enfant. C'est en 1998 ; alors agée de 6 ou 7 ans ; que je fis une rencontre fracassante avec le second opus de la saga ....Alors en villégiature chez mon cousin , j'ai voulu jouer à celui-ci ...Le premier monstre sur lequel je suis tombée .... Un licker ...ô joie XD Je n'en ai pas dormi pendant des nuits entières ....Finalement , je me suis contentée à l'époque de le regarder jouer .... ( ce qui était dèjà assez marquant ^_^' )....
Mais vous vous en doutez , je n'ai jamais été dégoutée , révulsée par ce jeu : bien au contraire !Il m'a toujours fasciné !
Mon opus préféré ? sans conteste le second :p , puis ensuite presque exaequo viennent le rebirth ainsi que le troisième Le fameux Nemesis , talonnés de près , de trés près par le quatrième !
Mes personnages préférés ... Eh bien là encore j'ai beaucoup de mal à me décider , je suis presque incapable de répondre : je les apprécie tous .... Mais , si je devais choisir .... Ce serait tous de même Léon Scott Kennedy ! ( ce personnage , son histoire , sa psychologie , la façon dont il s'est batie , a grandie , a murie ..... ) Mais il y aussi Ada ... La mystérieuse femme en robe rouge du 4 , et cette malicieuse espionne du deux ...Ce personnage m'intrigue beaucoup : je ne paviens pas à me siteur à son encontre ... Claire : elle , elle dépote du flanby ! ...J'aime beaucoup les héros du premier Opus , Chris & Jill .... Jill a été mon gros coup de coeur à une époque ( à cause du resident evil nemesis ....) bref bref ^^'
Au niveau des livres , des films & des romans dérivées : je regarde les films par pur curiosité : ils me font beaucoup rire.Les livres : j'en ai lu un , il y a bien longtemps : c'est loin d'être mon genre de lecture ...
Les animes ! ( enfin l'anime )J'aime beaucoup dégéneration : même si je suis lucide , ils ne se sont pas foulés non plus ...
Resident evil Pour moi a du potentiel , un certain potentiel !L'histoire est absolument génial et sa trame menée d'une main de maître !Et c'est ce qui en partie me pousse à suivre la série !J'ai vraiment hâte que le 6 sorte é_è
Hors Resident Evil ( parce que cela m'insuporte que l'on est que cette vision de moi ....)
J'ai une vie ! ( nooonnn ? O_o) Si , si : je vous assure :p
Resident evil est un des rares jeux auxquels je me sois attaché avec autant de pugnacité ( une véritable histoire de'amour & de de fanatisme entre lui et moi ).
Bref :p
En règle génèral : je lis & j'écris également beaucoup.Mes auteurs préfèrés sont majoritairement des gens du XIXéme : Hugo , Musset , Huysmans , Nerval , Mallarmé , Lautréamont ( Isidore Ducasse de son vrai nom ) ...Et également des gens du XXéme : Aragon , Breton , Valery , Céline ....Je ne vous en met ici qu'un faible échantillonage ... ( ma bibiliothéque , enfin mes 3 bibliothéques sont pleines .... T_T )
Coté musique : je suis ... ahem ....En faite j'ai un gros problème j'écoute de tous ...Du classique : Beethoven , Liszt , Part , Mozart , Saint Saens , Berlioz ... ( Imaginez un bon mon bonheur lorsqu'une des éngimes de Rebirth fut le sonate au clair de lune *o* )Du ... moins classique : Big Bang ( un groupe de K pop un des rares que j'écoute ... ) , Sigür Ros , Owl City , Nylon Pink ....& un grand nombres d'ost ; celle des Final Fantasy mais également celle des Resident ....
ahem oula ....
j'ai encore écris beaucoup u_u désolée ^^'
Dernière édition par FlanbyYuPiou le Ven 3 Aoû - 23:13, édité 1 fois | |
|
| |
Leon Scott Kennnedy Forces Spéciales
Nombre de messages : 933 Age : 27 Localisation : Raccoon City Date d'inscription : 28/02/2011
| Sujet: Re: FREEZE >.< I'm a Pikachu ! Ven 3 Aoû - 23:09 | |
| Je savais que t'allait t'inscrire ;p !Toi qui avait peur qu'il y'ai trop de monde,trouduc va ! Bienvenue^^! | |
|
| |
FlanbyYuPiou Civil
Nombre de messages : 4 Age : 32 Localisation : *o* Date d'inscription : 03/08/2012
| Sujet: Re: FREEZE >.< I'm a Pikachu ! Ven 3 Aoû - 23:14 | |
| Mais euh T_T
Oui , tu avais raison : tu as toujours raison u_u
Mais merci ^^' | |
|
| |
DebbEvil Elite
| Sujet: Re: FREEZE >.< I'm a Pikachu ! Ven 3 Aoû - 23:28 | |
| | |
|
| |
tya Elite
Nombre de messages : 5134 Age : 35 Localisation : Dans l'ombre, juste derrière toi... Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Re: FREEZE >.< I'm a Pikachu ! Sam 4 Aoû - 2:23 | |
| | |
|
| |
Antischumi Modérateur gay
Nombre de messages : 4886 Age : 44 Localisation : Là où tu ne viendras pas. Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: FREEZE >.< I'm a Pikachu ! Sam 4 Aoû - 3:11 | |
| Des trouducs y en a bien. Bienvenue à toi et à ta présentation bien garnie. Eu un peu de mal à tout lire vu l'heure... | |
|
| |
ramatot Senseï du forum
Nombre de messages : 3535 Age : 61 Localisation : Champagne. Date d'inscription : 02/09/2007
| Sujet: Re: FREEZE >.< I'm a Pikachu ! Sam 4 Aoû - 9:24 | |
| | |
|
| |
Walter Wesker Elite
Nombre de messages : 1667 Age : 35 Localisation : Oh, par ci, par là Date d'inscription : 11/02/2009
| Sujet: Re: FREEZE >.< I'm a Pikachu ! Sam 4 Aoû - 11:27 | |
| Oh quelle présentation en effet Bienvenue | |
|
| |
capitaine sebastian Mercenaire
Nombre de messages : 84 Age : 46 Localisation : rueil malmaison 92500 Date d'inscription : 01/08/2012
| Sujet: Re: FREEZE >.< I'm a Pikachu ! Sam 4 Aoû - 12:43 | |
| | |
|
| |
Barry love Sandwich Forces Spéciales
Nombre de messages : 783 Age : 30 Localisation : dans les bras de ma chère soeur newt =D Date d'inscription : 07/03/2009
| Sujet: Re: FREEZE >.< I'm a Pikachu ! Dim 5 Aoû - 0:29 | |
| Présentation trop long !!! Passons à l'essentiel questions ! Est-ce que tu as peur du noir ? Est-ce que tu sais dégommer un flanby à 150 mètres avec une tarte à la rubarbe dans la main gauche ? Est-ce que tu aimes les frites ? | |
|
| |
Leanne78 Vétéran
Nombre de messages : 278 Age : 28 Localisation : Montagnes de l'Arklay Date d'inscription : 02/09/2011
| Sujet: Re: FREEZE >.< I'm a Pikachu ! Dim 5 Aoû - 1:09 | |
| Hey Barry, on prend le temps de connaître les gens !
Bienvenue ici ! Je suis sûre que tu te plairas^^
N'empêche la seconde question est pas mal xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FREEZE >.< I'm a Pikachu ! Dim 5 Aoû - 2:30 | |
| |
|
| |
Jill Valentine Administratrice 1ère Dauphine
Nombre de messages : 2940 Age : 40 Localisation : Moselle (57) Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: FREEZE >.< I'm a Pikachu ! Dim 5 Aoû - 3:56 | |
| Bienvenue sur mon forum. ^^ | |
|
| |
Chris Bloodfield Elite
Nombre de messages : 2138 Localisation : J's Bar Raccoon City entrain de cuver (69) Date d'inscription : 28/11/2011
| Sujet: Re: FREEZE >.< I'm a Pikachu ! Lun 6 Aoû - 21:13 | |
| Une sacré présentaton ! Bienvenue à toi FlanbyYuPiou ! | |
|
| |
Crazy-Skaven Vétéran
Nombre de messages : 220 Age : 39 Localisation : Manoir Spencer Date d'inscription : 24/07/2012
| Sujet: Re: FREEZE >.< I'm a Pikachu ! Lun 6 Aoû - 23:10 | |
| Bienvenue | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FREEZE >.< I'm a Pikachu ! | |
| |
|
| |
| FREEZE >.< I'm a Pikachu ! | |
|