| Chaine de YouTube de playthrough de tout les Resident Evil | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Erol1987tun Civil
| Sujet: Chaine de YouTube de playthrough de tout les Resident Evil Mer 29 Aoû - 14:38 | |
| Salut à tous, je suis super ultra Fan de Resident Evil comme vous tous j'imagine... depuis une semaine je fais des Playthrough commentés sur ma chaine Youtube (https://www.youtube.com/user/Erol1987Tun)... Ca me ferais chaud au coeur d'avoir des commentaires et des abonnés qui aiment Resident Evil autant que moi. J'ai déjà terminé Resident Evil 3 et j'ai commencé Resident Evil 2, venez jetter un coup d'oeil ça coute rien. | |
|
| |
Hunk-Death Elite
Nombre de messages : 1030 Age : 31 Localisation : Roissy-En-France Date d'inscription : 21/05/2012
| Sujet: Re: Chaine de YouTube de playthrough de tout les Resident Evil Mer 29 Aoû - 14:39 | |
| Parfait ! Je vais aller y faire un tour | |
|
| |
ramatot Senseï du forum
Nombre de messages : 3535 Age : 61 Localisation : Champagne. Date d'inscription : 02/09/2007
| Sujet: Re: Chaine de YouTube de playthrough de tout les Resident Evil Sam 1 Sep - 18:50 | |
| Ben personnellement j'ai pas bien compris le principe du Playthrough ? Tu peux expliquer st'e plait ? | |
|
| |
Leon Scott Kennnedy Forces Spéciales
Nombre de messages : 933 Age : 27 Localisation : Raccoon City Date d'inscription : 28/02/2011
| Sujet: Re: Chaine de YouTube de playthrough de tout les Resident Evil Dim 2 Sep - 2:26 | |
| Un Walkthrough c'est le fait de faire une video sur un jeu que tu connais déjà et que tu maitrise,et un Playthrough,bah un exemple : Tu viens d'avoir un nouveau jeu (day one) puis tu fais direct une video dessus sans avoir y avoir touché auparavant et sans avoir aucune expérience dessus. | |
|
| |
ramatot Senseï du forum
Nombre de messages : 3535 Age : 61 Localisation : Champagne. Date d'inscription : 02/09/2007
| Sujet: Re: Chaine de YouTube de playthrough de tout les Resident Evil Dim 2 Sep - 10:48 | |
| Merci, mais, donc ça sert à quoi ?
| |
|
| |
Leon Scott Kennnedy Forces Spéciales
Nombre de messages : 933 Age : 27 Localisation : Raccoon City Date d'inscription : 28/02/2011
| Sujet: Re: Chaine de YouTube de playthrough de tout les Resident Evil Dim 2 Sep - 16:23 | |
| Un Playthrough? Bah a montrer a ceux qui regardent la video tes impressions sur le jeu,ce que t'en pense et puis voila quoi^^. | |
|
| |
Hunk-Death Elite
Nombre de messages : 1030 Age : 31 Localisation : Roissy-En-France Date d'inscription : 21/05/2012
| Sujet: Re: Chaine de YouTube de playthrough de tout les Resident Evil Dim 2 Sep - 19:36 | |
| Oui voilà ! Un Playthrough (j'ai du faire copier coller , j'suis incapable de l'écrire ) c'est aussi agréable à regarder | |
|
| |
ramatot Senseï du forum
| Sujet: Re: Chaine de YouTube de playthrough de tout les Resident Evil Lun 3 Sep - 0:54 | |
| Oki merci pour vos réponses. | |
|
| |
Erol1987tun Civil
| Sujet: c'est quoi un playthrough Lun 3 Sep - 20:02 | |
| Pour moi un playthrough ou Walkthrough c'est la même chose, c'est jouer à un jeu video qu'on kiff en s'enregistrant en train de commenter... C'est interssant pour des fans du dit jeu video dans la mesure où on peu faire le jeu sans bouger les petits doigt genre cheeps popcorn et companie, ça sert aussi pour ceux qui bloquent à un niveau du jeu et qui peuve découvrir la solution à une énigme par exemple en suivant le joueur qui a partagé sa vidéo... Tout le monde est d'accord pour dire que c'est sympa alors allez y jetter un coup d'oeil | |
|
| |
ramatot Senseï du forum
| Sujet: Re: Chaine de YouTube de playthrough de tout les Resident Evil Mer 5 Sep - 22:59 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chaine de YouTube de playthrough de tout les Resident Evil | |
| |
|
| |
| Chaine de YouTube de playthrough de tout les Resident Evil | |
|