| Ceci est un titre sympathique | |
|
+5Jill Valentine Barry love Sandwich Hunk-Death Chris Bloodfield ForellenLord 9 participants |
Auteur | Message |
---|
ForellenLord Civil
Nombre de messages : 3 Age : 75 Localisation : Dans la salle de bain Date d'inscription : 18/09/2012
| Sujet: Ceci est un titre sympathique Mar 18 Sep - 20:55 | |
| Prénom: Quentin Ton pseudo vient de: Mon idole ! Date de naissance: 14/05/1996 Fan de RE depuis: Resident evil 4 Loisirs: Jeux vidéos. Autres: J'espère que vous avez apprécier ma fausse présentation trop mdr , et sur ce je vous souhaite une agréable soirée sur TF1.
EDIT JILL : Fausse présentation effacée...
Dernière édition par Jill Valentine le Mer 19 Sep - 6:09, édité 1 fois (Raison : Fausse présentation effacée...) | |
|
| |
Chris Bloodfield Elite
Nombre de messages : 2138 Localisation : J's Bar Raccoon City entrain de cuver (69) Date d'inscription : 28/11/2011
| Sujet: Re: Ceci est un titre sympathique Mar 18 Sep - 21:50 | |
| Bienvenue à toi ! | |
|
| |
Hunk-Death Elite
Nombre de messages : 1030 Age : 31 Localisation : Roissy-En-France Date d'inscription : 21/05/2012
| Sujet: Re: Ceci est un titre sympathique Mar 18 Sep - 22:00 | |
| Ce personnage ... Me fait téellement penser au YTP Bienvenue parmis nous ! | |
|
| |
Barry love Sandwich Forces Spéciales
Nombre de messages : 783 Age : 30 Localisation : dans les bras de ma chère soeur newt =D Date d'inscription : 07/03/2009
| Sujet: Re: Ceci est un titre sympathique Mar 18 Sep - 22:43 | |
| - Hunk-Death a écrit:
- Ce personnage ... Me fait téellement penser au YTP
Non c'est juste l'ex-patron du FMI qui c'était fait baiser l'année dernière haha humour ... Finalement, je vais souhaiter la bienvenue à fantôm parce que là, je viens de trouver la perle rare ... - Citation :
- J'espère que vous avez apprécier ma fausse présentation trop mdr
non ... Apprend d'abord qui est DSK avant de foutre ce pseudo partout sur internet, il peut t'arriver des bricoles ... | |
|
| |
Hunk-Death Elite
Nombre de messages : 1030 Age : 31 Localisation : Roissy-En-France Date d'inscription : 21/05/2012
| Sujet: Re: Ceci est un titre sympathique Mar 18 Sep - 23:59 | |
| - Citation :
- Non c'est juste l'ex-patron du FMI qui c'était fait baiser l'année dernière haha humour ...
Et beh ca n'empèche pas que c'est sa gueule dans les YTP ... - Citation :
- Finalement, je vais souhaiter la bienvenue à fantôm parce que là, je viens de trouver la perle rare ...
Traitre chaque membre de la même façon ce serais sympas . Appprend a accepter les gens comme ils le sont . | |
|
| |
Jill Valentine Administratrice 1ère Dauphine
Nombre de messages : 2940 Age : 40 Localisation : Moselle (57) Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Ceci est un titre sympathique Mer 19 Sep - 6:08 | |
| Bienvenue ici, par contre...
La politique n'est pas la bienvenue sur ce forum, merci de trouver un autre pseudo et de me contacter par MP. | |
|
| |
ForellenLord Civil
Nombre de messages : 3 Age : 75 Localisation : Dans la salle de bain Date d'inscription : 18/09/2012
| Sujet: Re: Ceci est un titre sympathique Mer 19 Sep - 13:57 | |
| Merci les messieurs sans humour. - Spoiler:
Je sens venir les "tg la politik c 1 sujé srx tu c pa ki é dsk c pa drol retourn a lékol noob issi on é srx pask residante éville c tro d4rk tavu alor tg stp bye
| |
|
| |
Manuela Hidalgo Recrue
Nombre de messages : 23 Age : 24 Localisation : Chez moi ^^ Date d'inscription : 16/09/2012
| Sujet: Re: Ceci est un titre sympathique Mer 19 Sep - 20:48 | |
| Welcome | |
|
| |
ramatot Senseï du forum
Nombre de messages : 3535 Age : 61 Localisation : Champagne. Date d'inscription : 02/09/2007
| Sujet: Re: Ceci est un titre sympathique Mer 19 Sep - 22:43 | |
| Bonjour et je pense qu'il y a une erreur dans ton age car sur ton avatar, il apparait 63 ans.
| |
|
| |
Manuela Hidalgo Recrue
Nombre de messages : 23 Age : 24 Localisation : Chez moi ^^ Date d'inscription : 16/09/2012
| Sujet: Re: Ceci est un titre sympathique Mer 19 Sep - 22:48 | |
| peut-être l'âge de son perso ... | |
|
| |
Hunk-Death Elite
| Sujet: Re: Ceci est un titre sympathique Jeu 20 Sep - 2:01 | |
| Il fallait voir son ancienne présentation pour comprendre . C'est l'age de son idole ! | |
|
| |
capitaine sebastian Mercenaire
Nombre de messages : 84 Age : 46 Localisation : rueil malmaison 92500 Date d'inscription : 01/08/2012
| Sujet: Re: Ceci est un titre sympathique Jeu 20 Sep - 11:15 | |
| | |
|
| |
Manuela Hidalgo Recrue
| Sujet: Re: Ceci est un titre sympathique Ven 21 Sep - 18:05 | |
| J'avais déjà vue ... ... ... | |
|
| |
Hunk-Death Elite
| Sujet: Re: Ceci est un titre sympathique Sam 22 Sep - 1:42 | |
| J'parlais pour Ramatot | |
|
| |
Antischumi Modérateur gay
Nombre de messages : 4886 Age : 44 Localisation : Là où tu ne viendras pas. Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Ceci est un titre sympathique Sam 22 Sep - 16:43 | |
| Bienvenue. | |
|
| |
ramatot Senseï du forum
Nombre de messages : 3535 Age : 61 Localisation : Champagne. Date d'inscription : 02/09/2007
| Sujet: Re: Ceci est un titre sympathique Sam 22 Sep - 23:46 | |
| Oui donc comme j'ai pas vu l'ancienne présentation, je pensais à une erreur.
Donc acte. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ceci est un titre sympathique | |
| |
|
| |
| Ceci est un titre sympathique | |
|