Bon les copains ça y est, je l'ai mis en ligne le film Resident Evil Damnation, je vous conseil d'aller le voir au plus vite avant que YouTube ne le supprime...
PS: J'ai demandé l'avis d'un ami avocat, en demandant si je risquait d'avoir des ennuis, il a éclaté de rire sa réponse était texto: "Il n'y a aucune lois en vigueur ici en Tunisie qui énonce ce qu'il faut faire en cas de fraude du genre, et si demain il devait y en avoir une, elle ne prendrais jamais en compte le passé et il faudrait juste arrêter de transgresser cette nouvelle loi mais de toute façon ceux qui en pâtirait en premier sont ceux qui ont fait fortune dans le commerce du piratage à savoir qu'en Tunisie il y a même des grandes surfaces faites pour ça, en ce qui concerne YouTube encore, il n'existe aucun procès de par le monde qui a réussi à prouver avec certitude que votre pseudonyme YouTube vous représente véritablement puisque n'importe qui aurait pu utiliser votre nom pour crée un compte Gmail et une chaine YouTube. Donc le risque le plus probable serait que le film soit supprimé assez vite ou dans le pire des cas que la chaine soit supprimé ou plus réalisable que les publications nouvelles soient bloqué pour un temps mais là encore il y aurait pas mal de monde qui ont publié un nombre impressionnant de films et de série et qui passerait avant moi qui viens de faire ma première transgression!