Hello tout le monde, bon je suis désolé pour la qualité de ma présentation, mais n'étant pas très doué pour ça, je n'ai pas énormément à dire ^^'
Prénom: Aloïs
Ton pseudo vient de: Mon pseudo est un mix de plusieurs choses, premièrement Le "Vay" vient de Vayne solidor, de FF 12, ma copine m'ayant appelé comme ça le jour ou elle à jouer car elle trouvais que je lui ressemblais( Anecdote qui date du temps ou j'avais les cheveux longs, c'est à dire il y à bien 4/5 ans hein
). La fin de mon pseudo à 2 raisons, 1er j'aime mon nom. 2nd j'adore les pseudo a consonance celtique/fantastique, médiévaleuse ou viking.
Date de naissance: 22/03/1993
Fan de RE depuis: 97, depuis que je suis en âge de comprendre ce que je fais sur ma manette
Loisirs: Guitare, dessin, musique, littérature et Théologie viking. ET SURTOUT, le speedrunning et le commentary de SR.
Autres: Des questions ?
Petit point que je voulais préciser, je cherche actuellement un compagnon de route pour péter le WR de speedrunning de resident evil 6 sur xbox, si quelqu'un est intéresse n'hésitez pas à me MP !!