LeonPie Civil
| Sujet: La nouvelle recrue Mer 30 Oct - 1:52 | |
| Bonsoir! Je me présente, je m’appelle Franck, et j'ai 19 ans, mon pseudo viens de... Je dirai un manque d'inspiration un mardi soir. J'ai connu Resident Evil a l'age de 11 ans, et aujourd'hui je me lance a partager ma passion avec d'autres fans. J'ai découvert RE 1 sur gamecube en premier, je suis tomber par hasard dessus et je l'ai acheter, depuis j'en suis fan et j'ai tout les jeux chez moi, sur gamecube, PS2 et PS3, mes personnages préférés sont Wesker, Jill, Barry, Ada et Leon. Je suis pas spécialement fan du jeu resident evil 5, ainsi que des films resident evil (a par le premier, le second, et les mangas qui sont pas mal) Mes loisirs sont: jeux vidéos, films, mangas, musique (je fais du synthétiseur) et écrire (des fanfics que je vous ferrai lire si vous êtes gentils ) A par ça, je fais des études de kiné a Clermont Ferrand, et j'habite dans le sud, vers Montpellier Cordialement LeonPie. | |
|
Chris Bloodfield Elite
Nombre de messages : 2138 Localisation : J's Bar Raccoon City entrain de cuver (69) Date d'inscription : 28/11/2011
| Sujet: Re: La nouvelle recrue Mer 30 Oct - 18:08 | |
| Bienvenue à toi LeonPie ! Montpellier jolie ville et la méditerranée à côté, t'en as de la chance ! | |
|
DebbEvil Elite
| Sujet: Re: La nouvelle recrue Dim 3 Nov - 19:41 | |
| Oh! Un nouveau! Welcoome! | |
|
Leon Scott Kennnedy Forces Spéciales
Nombre de messages : 933 Age : 27 Localisation : Raccoon City Date d'inscription : 28/02/2011
| Sujet: Re: La nouvelle recrue Lun 11 Nov - 17:19 | |
| Bienvenue ! | |
|
Jill Valentine Administratrice 1ère Dauphine
Nombre de messages : 2940 Age : 40 Localisation : Moselle (57) Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: La nouvelle recrue Mar 12 Nov - 1:11 | |
| Bienvenue sur mon forum. ^^ | |
|
CyberGun Vétéran
Nombre de messages : 465 Age : 32 Localisation : Cyber Space Date d'inscription : 12/08/2012
| Sujet: Re: La nouvelle recrue Jeu 14 Nov - 22:03 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La nouvelle recrue | |
| |
|