| Concours de bannière ! | |
|
+7ravenholm51 Antischumi Seiji AsH Raziel Appocalypse_Knight Jill Valentine 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jill Valentine Administratrice 1ère Dauphine
Nombre de messages : 2940 Age : 40 Localisation : Moselle (57) Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Concours de bannière ! Sam 23 Juin - 19:32 | |
| Je lance un concours de bannière pour le forum !!! Les règles sont simples: * Vous avez un mois pour faire votre bannière en format 800x200 ou 250 selon votre préférence. * La bannière peut contenir les persos suivants: Jill Valentine de RE 1 sur GameCube, Jill Valentine de RE 3, Chris Redfield de RE 1 sur GameCube, Rebecca Chambers de RE 1 sur GameCube, Leon S. Kennedy de RE 4, Ada Wong de RE 4 (version robe ou version Assignment Ada) et Claire Redfield de RE: Code Veronica.Vous pouvez mettre autant de persos que vous voulez parmi cette liste mais elle doit obligatoirement contenir les deux Jill !!! * Bannière en format .jpg ou .gif* L'inscription sur la bannière est "Le forum du site Resident Evil" "www.residentevil.fr"* Vous pouvez signer votre oeuvre bien entendu ! Voilà, si vous avez des questions, n'hésitez pas, vous avez jusqu'au 23/07/07 pour mettre votre bannière sur ce post. Une fois que toutes les bannières seront là, j'éditerai le post pour lancer un sondage afin de savoir quelle bannière je mettrai sur le forum ! Bonne chance à tous !
Dernière édition par le Dim 9 Sep - 10:43, édité 1 fois | |
|
| |
Appocalypse_Knight Vétéran
| Sujet: Re: Concours de bannière ! Sam 23 Juin - 20:22 | |
| Très bonne idée ce concours... Il y a une récompense à la clé...?.... En tous cas vous pouvez compter sur moi... | |
|
| |
Nombre de messages : 2940 Age : 40 Localisation : Moselle (57) Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Concours de bannière ! Sam 23 Juin - 20:40 | |
| Ben la récomprense c'est que ta bannière sera sur le forum... ^^ et j'en parlerai sur mon site aussi... donc ça te fait de la pub ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours de bannière ! Sam 23 Juin - 23:15 | |
| Génial! Je viens de faire un brouillon a l'arrache: |
|
| |
Raziel Elite
Nombre de messages : 1488 Localisation : 78 Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: Re: Concours de bannière ! Dim 24 Juin - 15:40 | |
| Ca... fallait s'en douter | |
|
| |
AsH Modo Mister du Forum !
Nombre de messages : 4297 Age : 41 Localisation : Béning lès St-Avold 57 Moselle Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: Concours de bannière ! Dim 24 Juin - 23:17 | |
| Je reconnais bien sam la | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours de bannière ! Lun 25 Juin - 0:07 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 4297 Age : 41 Localisation : Béning lès St-Avold 57 Moselle Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: Concours de bannière ! Lun 25 Juin - 0:15 | |
| Pour un "Résident HOT Evil" pourquoi pas | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours de bannière ! Lun 25 Juin - 1:01 | |
| Vous allez en faire? Attention parce que j'en ai une en chantier qui va déchirer grave! |
|
| |
| Sujet: Re: Concours de bannière ! Lun 25 Juin - 1:32 | |
| De toute façon vous avez jusqu'au 23 juillet pour faire une bannière, donc vous avez largement le temps... on fera un vote pour savoir qu'elle est celle que vous préférez après le 23. | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours de bannière ! Lun 25 Juin - 2:17 | |
| Est-ce qu'on peut en faire plusieures...? | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours de bannière ! Lun 25 Juin - 2:41 | |
| | |
|
| |
Seiji Elite
Nombre de messages : 1021 Age : 35 Localisation : Nice (06) Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: Concours de bannière ! Lun 25 Juin - 2:50 | |
| serait -il possible, eventuellement, de mettre un ou deux zombies ? ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours de bannière ! Lun 25 Juin - 3:20 | |
| Bon un zombie pas plus... mais un tout petit alors ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours de bannière ! Lun 25 Juin - 4:09 | |
| Bon bah voilà la première sortie de mes ateliers... Une petite photo de famille ça vous dit...? ...bon il est vrai j'ai pris quelques libertés mais c'était dans un soucis d'homogènité de l'ensemble... Ya un petit côté "street fighter" ça colle bien avec Capcom, et puis ça traduit bien l'aspect "communautaire" du site... Bon ya aucune place pour Umbrella, je le déplore mais c'était pour ne pas casser l'ensemble et puis d'autres vont arriver... Il n'y a sur cette bannière que les membres de S.T.A.R.S tirés du premier Resident-evil, d'un côté ce n'est que justice car c'est avec eux que tout a commencé... Donc @ bientôt pour la suite... PS: la prochaine sera entièrement consacrée à Jill... ...et je sais ô combien ça compte pour la propriétaire du site...
Dernière édition par le Lun 25 Juin - 15:56, édité 2 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours de bannière ! Lun 25 Juin - 5:35 | |
| - Appocalypse_Knight a écrit:
...bon il est vrai j'ai pris quelques libertés mais c'était dans un soucis d'homogénité de l'ensemble... Bon je te pardonne, vu le résultat... - Appocalypse_Knight a écrit:
PS: la prochaine sera entièrement consacrée à Jill... ...et je sais ô combien ça compte pour la propriétaire du site... Ouais !!!!!!!!!!!!! Comment t'as deviné que j'aime bien Jill ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours de bannière ! Lun 25 Juin - 12:49 | |
| Ta banniere est magnifique Apocalypse Knight! |
|
| |
| Sujet: Re: Concours de bannière ! Lun 25 Juin - 13:37 | |
| Merci pour vos compliments... | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours de bannière ! Lun 25 Juin - 15:52 | |
| Je suis tombé amoureux... Amoureux d'un dessin... Remarques c'est aisément compréhensible...je vous laisse juger par vous même... Ahhh si je savais dessiner comme ça... PS: S'il faut redimmensionner l'image ou bien changer des choses je peux m'en occuper... | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours de bannière ! Lun 25 Juin - 17:54 | |
| Super boulot Appocalypse Knight PS: c'est vais je me demande bien ce qu'il a ce dessin..... @ Jill : faudrais faire une photo avec la même pose
Dernière édition par le Lun 25 Juin - 23:12, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours de bannière ! Lun 25 Juin - 18:13 | |
| Encore une superbe banniere félicitations! |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours de bannière ! Lun 25 Juin - 20:16 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Concours de bannière ! Lun 25 Juin - 20:43 | |
| Moi ? Je suis nulle sur Photoshop... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours de bannière ! Lun 25 Juin - 20:45 | |
| Si tu t'y mets jamais tu le resteras!
Moi j'ai meme pas Photoshop en plus! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concours de bannière ! | |