| Hey | |
|
+4Raziel Yunalesca Jill Valentine Evil_Chun-li 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Evil_Chun-li 2 ème Dauphine
Nombre de messages : 52 Localisation : Racoon City Date d'inscription : 13/07/2007
| Sujet: Hey Ven 13 Juil - 9:35 | |
| Salut à tous, Je ne suis pas une experte en ce qui concerne les présentation,alors pour faire bref,je suis la demoiselle qui était cosplayée en Chun li (rouge) à la Japan Expo de cette année. Je suis bien évidemment une inconditionelle des jeux Resident Evil,et ce qui explique ma venue sur ce forum est que je suis à la recherche de cosplayeurs motivés pour crée un cosplay de groupe Resident Evil. Je suis biensur ouverte à toute demandes ou propostions concernant ce projet. ... | |
|
| |
Jill Valentine Administratrice 1ère Dauphine
Nombre de messages : 2940 Age : 40 Localisation : Moselle (57) Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Hey Ven 13 Juil - 9:43 | |
| Bienvenue ! ^^ Et moi je suis partante pour ce projet ! Si tu m'acceptes bien sûr... Je pense qu'ici tu trouveras aussi un cosplayeur pour Leon... hein AsH ? Et ce serait pour quand le cosplay RE ? | |
|
| |
Nombre de messages : 52 Localisation : Racoon City Date d'inscription : 13/07/2007
| Sujet: yatta Ven 13 Juil - 9:50 | |
| wahouuu deja une réponse,génial!! biensur j'accepterais avec joie,de plus je trouve ton cosplay vraiment bien fait et c'est d'ailleurs celui ci que j'aimerais créer. Si tu le veux bien on peut continuer cette discussion,voici mon adresse: remedy_lane@hotmail.frà bientot... | |
|
| |
Nombre de messages : 2940 Age : 40 Localisation : Moselle (57) Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Hey Ven 13 Juil - 9:51 | |
| Je t'ai ajouté à mes contact... ^^ | |
|
| |
Yunalesca Vétéran
| Sujet: Re: Hey Ven 13 Juil - 14:15 | |
| | |
|
| |
Raziel Elite
Nombre de messages : 1488 Localisation : 78 Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: Re: Hey Ven 13 Juil - 14:49 | |
| Bienvenue sur le forum | |
|
| |
Antischumi Modérateur gay
Nombre de messages : 4886 Age : 44 Localisation : Là où tu ne viendras pas. Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Hey Ven 13 Juil - 16:05 | |
| - Jill Valentine a écrit:
- Je t'ai ajouté à mes contact... ^^
Je croyais que tu n'allais plus sur MSN ? Bienvenue à la nouvelle ! On peut voir le cosplay de Chun-Li ? J'étais pas à la Japan Expo. Je sais, j'ai des qualités comme ça. | |
|
| |
| Sujet: Re: Hey Ven 13 Juil - 16:43 | |
| - Antischumi a écrit:
- Jill Valentine a écrit:
- Je t'ai ajouté à mes contact... ^^
Je croyais que tu n'allais plus sur MSN ? na na nère à elle je parle ! C'est pour mettre notre RE team au point ! | |
|
| |
AsH Modo Mister du Forum !
Nombre de messages : 4297 Age : 41 Localisation : Béning lès St-Avold 57 Moselle Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: Hey Ven 13 Juil - 16:46 | |
| Salut ! et bienvenue sur le forum des fans de Résident Evil Comme l'as dit Jill, moi je suis en cosplay de Léon, version RE4, donc y'as besoin d'un faux blond je suis la | |
|
| |
| Sujet: Re: Hey Ven 13 Juil - 21:06 | |
| Merci beaucoup pour votre chaleureux accueil sur ce sympatique forum! Et merci à Jill de faire de mon cas une exception ,d'ailleurs en ce qui concerne le groupe RE et la convention,ça se déroulera le 26 Août à Mulhouse,mais pour les cosplayeurs il y a une soirée spéciale organisée le 25 Août également parcequ'il y a beaucoup de personnes qui viennent de loin pour participer à cette convention,donc une soirée spéciale sera organisée la veille de la convention afin d' accueil ces messieurs dames. L'entrée est gratuite pour les cosplayeurs et finalement le prix du gagnant du concours de cosplay sera un bon d'achat fnac de 100 a 200 euros ils sont pas encore sur. En tout cas je me charge de nous inscrire et il y a possibilité d'etre nourri et loger chez moi au cas ou et puis si Ash est partant ce serait génial d'avoir un Leon ainsi que d'autre personnages pour un groupe complet PS: voici les photos de mon cosplay de Chun-li lors de la Japan Expo avec differents autres cosplayeurs ^^Enjoy. | |
|
| |
Raziel Elite
| Sujet: Re: Hey Ven 13 Juil - 21:18 | |
| Magnifique | |
|
| |
| Sujet: Re: Hey Ven 13 Juil - 21:19 | |
| | |
|
| |
Raziel Elite
| Sujet: Re: Hey Ven 13 Juil - 22:15 | |
| De rien, j'ai toujours eu un faible pour les robes chinoises ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Hey Ven 13 Juil - 22:25 | |
| j'aime beaucoup ton cosplay également, beaucoup de détails et très fidèle. Tu voudrais pas etre notre Chris pour la convention du 26 Aout? voila que je mets a harceler tout le monde avec ça moi,Jiiiiiiiillllll Help!! | |
|
| |
Raziel Elite
| Sujet: Re: Hey Ven 13 Juil - 22:27 | |
| Pas si fidèle que ça, je trouvais la tenue originale trop "lisse" et j'ai donc modifié quelques trucs... mais c'est très clairement ma source d'inspiration ^^ Pour la convention je vais y réfléchir
Dernière édition par le Ven 13 Juil - 22:55, édité 2 fois | |
|
| |
| |
| |
Raziel Elite
| Sujet: Re: Hey Ven 13 Juil - 22:54 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Hey Ven 13 Juil - 22:57 | |
| arf c'est trop bete ça,mais ne parle pas du salon du jeu je peux pas y allé et je suis deja assez degoutée mais ce n'est que partie remise | |
|
| |
Raziel Elite
| Sujet: Re: Hey Ven 13 Juil - 23:08 | |
| Ouaip, de toutes façons mon assoc' d'airsoft participe tous les ans au Salon du jeu (c'est un peu notre chasse gardée ) | |
|
| |
Nombre de messages : 4886 Age : 44 Localisation : Là où tu ne viendras pas. Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Hey Sam 14 Juil - 2:30 | |
| J'ai pas connu l'épisode où Chun-Li est habillée ainsi mais c'est joli. J'étais à PAris j'ai vu une fille sortir de voiture habillée en robe rouge chinoise. Je me demande pourquoi.
Je fais du cosplay de moi-même, je peux venir crêcher chez toi ? Frigo rempli à prévoir ! | |
|
| |
AsH Modo Mister du Forum !
Nombre de messages : 4297 Age : 41 Localisation : Béning lès St-Avold 57 Moselle Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: Hey Sam 14 Juil - 2:59 | |
| Pas de prob' pour Mulhouse je peux venir, le samedi soir et le dimanche, mais je dois rentrer pas trop tard le dimanche, car je bosse lundi a 7h00 PS: y'as quelqu'un d'autre dans le 57 qui y vas, pour faire covoiturage.... @ Antischumi : Chun-li est en Rouge dans Street Fighter si en mode 2 joueurs chaqun prend Chun-li (oui je sais, je suis un geek ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Hey Sam 14 Juil - 8:57 | |
| J'ai posté un topic pour notre groupe RE dans Bla-Bla... ^^ | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Hey Sam 14 Juil - 14:24 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Hey Sam 14 Juil - 14:30 | |
| Une Evil Chun-Li ça trompe énormément. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hey | |
| |
|
| |
| Hey | |
|