| Hey | |
|
+4Raziel Yunalesca Jill Valentine Evil_Chun-li 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Evil_Chun-li 2 ème Dauphine
Nombre de messages : 52 Localisation : Racoon City Date d'inscription : 13/07/2007
| Sujet: Hey Ven 13 Juil - 9:35 | |
| Salut à tous, Je ne suis pas une experte en ce qui concerne les présentation,alors pour faire bref,je suis la demoiselle qui était cosplayée en Chun li (rouge) à la Japan Expo de cette année. Je suis bien évidemment une inconditionelle des jeux Resident Evil,et ce qui explique ma venue sur ce forum est que je suis à la recherche de cosplayeurs motivés pour crée un cosplay de groupe Resident Evil. Je suis biensur ouverte à toute demandes ou propostions concernant ce projet. ... | |
|
| |
Jill Valentine Administratrice 1ère Dauphine
Nombre de messages : 2940 Age : 40 Localisation : Moselle (57) Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Hey Ven 13 Juil - 9:43 | |
| Bienvenue ! ^^ Et moi je suis partante pour ce projet ! Si tu m'acceptes bien sûr... Je pense qu'ici tu trouveras aussi un cosplayeur pour Leon... hein AsH ? Et ce serait pour quand le cosplay RE ? | |
|
| |
Nombre de messages : 52 Localisation : Racoon City Date d'inscription : 13/07/2007
| Sujet: yatta Ven 13 Juil - 9:50 | |
| wahouuu deja une réponse,génial!! biensur j'accepterais avec joie,de plus je trouve ton cosplay vraiment bien fait et c'est d'ailleurs celui ci que j'aimerais créer. Si tu le veux bien on peut continuer cette discussion,voici mon adresse: remedy_lane@hotmail.frà bientot... | |
|
| |
Nombre de messages : 2940 Age : 40 Localisation : Moselle (57) Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Hey Ven 13 Juil - 9:51 | |
| Je t'ai ajouté à mes contact... ^^ | |
|
| |
Yunalesca Vétéran
| Sujet: Re: Hey Ven 13 Juil - 14:15 | |
| | |
|
| |
Raziel Elite
Nombre de messages : 1488 Localisation : 78 Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: Re: Hey Ven 13 Juil - 14:49 | |
| Bienvenue sur le forum | |
|
| |
Antischumi Modérateur gay