| Salut , c'est moi Maxou ^^" | |
|
+6AsH Yunalesca Antischumi Jill Valentine Cattus Maxou 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Maxou Seul et fier de l'être !!!
| Sujet: Salut , c'est moi Maxou ^^" Mar 17 Juil - 14:22 | |
| Bonjours tout le monde ! Comment ça va bien ?! Je viens ici , c'est pour ... me présenter !!! C'est sa , non ?! Oui c'est bien sa ^^" Donc euuuuh ... Pseudo : Maxou Age : 17ans Vit à : Essonne (91) Je suis pas FAN de Resident Evil (non me jeté pas des pierres T_T) , mais j'aime bien ! Le cosplay ? J'adore sa ^_^ j'en ai pas fait beaucoup , mais je présente toujours le même enfait -_- , oui je sais , faudrais que je change , sa serais bien ! C'est en cours on va dire J'ai un site de cosplay que j'ai créé pour Paris Anime & Game Show avec l'aide de quelqu'un ou l'ont a regroupé plusieurs photos depuis 2005... Mais je suis pas la pour faire la pub ^^" Bref .. je suis pas très fort pour les présentations enfait ^^" je sais pas trop quoi dire .. alors eux .. à bientot , et j'espere que je serais pas un boulet (pour une fois) Ah si , un dernier truc , c'est grace à Cattus que je suis la ... donc si je vous saoul , faut s'en prendre à elle mais sinon faut la remercier ;p (Désolé d'avance pour les fautes :S je vais essayer de faire le moins de fautes possible !!!) Bye All !!!!
Dernière édition par le Mar 17 Juil - 14:30, édité 1 fois | |
|
| |
Cattus Modo Miss du forum !
Nombre de messages : 645 Age : 35 Localisation : Là où on m'a envoyée. Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: Salut , c'est moi Maxou ^^" Mar 17 Juil - 14:26 | |
| Bienvenue Maxou. bon oki j'assume la responsabilité si tu fais des bétises, mais pas tes fautes d'orthographes penses à te relire. | |
|
| |
Jill Valentine Administratrice 1ère Dauphine
Nombre de messages : 2940 Age : 40 Localisation : Moselle (57) Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Salut , c'est moi Maxou ^^" Mar 17 Juil - 15:34 | |
| Bienvenue Maxou ! Et t'en fais pas pour les fautes, du moment que ce n'est pas limite incompréhensible je ne suis pas trop sévère ! XD Par contre tu n'es pas FAN de RE... là c'est pas possible je te ban ! Mais non je suis pas comme ça... | |
|
| |
Antischumi Modérateur gay
Nombre de messages : 4886 Age : 44 Localisation : Là où tu ne viendras pas. Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Salut , c'est moi Maxou ^^" Mar 17 Juil - 15:43 | |
| Bienvenu à toi. Fan de Naruto aussi. | |
|
| |
| Sujet: Re: Salut , c'est moi Maxou ^^" Mar 17 Juil - 15:51 | |
| Merci pour l'acceuil ^_^ Tinquiéte pas Jill je vais essayer de le deveniiiir XD J'ai une sensei Et puis pour les fautes , enfait j'ai peur d'une seule personne qui risque de toujours me faire la réfléxion ^^" Enfin bref , je vais essayer d'étre actif , même si je suis pas super bien calé sur les sujets de RE ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 4886 Age : 44 Localisation : Là où tu ne viendras pas. Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Salut , c'est moi Maxou ^^" Mar 17 Juil - 15:53 | |
| - Maxou a écrit:
- Et puis pour les fautes , enfait j'ai peur d'une seule personne qui risque de toujours me faire la réfléxion ^^"
Je me sens visé. :p | |
|
| |
| Sujet: Re: Salut , c'est moi Maxou ^^" Mar 17 Juil - 16:04 | |
| Tu ne devrais pas , je parle pas du tout de toi ^^ Mais peut-étre que tu es comme sa ... sa je ne le sais pas | |
|
| |
Yunalesca Vétéran
| Sujet: Re: Salut , c'est moi Maxou ^^" Mar 17 Juil - 19:21 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 645 Age : 35 Localisation : Là où on m'a envoyée. Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: Salut , c'est moi Maxou ^^" Mar 17 Juil - 19:45 | |
| moi je sais de qui tu parles note : CELA ==> ça, je ne le sais pas bon promis j'arrete, je vais passer pour une méchante après. | |
|
| |
AsH Modo Mister du Forum !
Nombre de messages : 4297 Age : 41 Localisation : Béning lès St-Avold 57 Moselle Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: Salut , c'est moi Maxou ^^" Mar 17 Juil - 21:31 | |
| Salut ! Maxou et bienvenue sur le forum des fans (ou pas vraiment en fait ) de RE éclate toi bien avec nous | |
|
| |
| Sujet: Re: Salut , c'est moi Maxou ^^" Mar 17 Juil - 21:39 | |
| Merci merci tout le monde Cattus , je savais pour le cela , mais la flemme a emporté ... ^^' | |
|
| |
| |
| |
Raziel Elite
Nombre de messages : 1488 Localisation : 78 Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: Re: Salut , c'est moi Maxou ^^" Mar 17 Juil - 23:37 | |
| - Maxou a écrit:
- mais la flemme a emporté ... ^^'
[mode Cattus on] 'veux pas le savoir [mode cattus off heu... ha ben non chuis comme ça aussi...] Ha, et bienvenu sur le forum | |
|
| |
Evil_Chun-li 2 ème Dauphine
Nombre de messages : 52 Localisation : Racoon City Date d'inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: Salut , c'est moi Maxou ^^" Mar 17 Juil - 23:41 | |
| Bienvenue,c'est cool de voir un fan de Naruto dans les parages | |
|
| |
Seiji Elite
Nombre de messages : 1021 Age : 35 Localisation : Nice (06) Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: Salut , c'est moi Maxou ^^" Mar 17 Juil - 23:48 | |
| Salut maxou, ben moi je suis fan aussi mais pas que de naruto (beucoup de mangas en faites) | |
|
| |
Blakshark Vétéran
Nombre de messages : 295 Age : 117 Localisation : Metz/Nancy Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Salut , c'est moi Maxou ^^" Mer 18 Juil - 23:59 | |
| - Maxou a écrit:
Ah si , un dernier truc , c'est grace à Cattus que je suis la ... donc si je vous saoul , faut s'en prendre à elle mais sinon faut la remercier ;p Cattuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus viens voir, faut qu'on parle... Welcome dude | |
|
| |
| Sujet: Re: Salut , c'est moi Maxou ^^" Jeu 19 Juil - 0:01 | |
| Hmmmmmmmm Sa veut dire quoi sa ?! xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Salut , c'est moi Maxou ^^" Jeu 19 Juil - 0:01 | |
| à propos de ? | |
|
| |
AsH Modo Mister du Forum !
Nombre de messages : 4297 Age : 41 Localisation : Béning lès St-Avold 57 Moselle Date d'inscription : 24/02/2007
| |
| |
Blakshark Vétéran
Nombre de messages : 295 Age : 117 Localisation : Metz/Nancy Date d'inscription : 11/02/2007
| |
| |
| Sujet: Re: Salut , c'est moi Maxou ^^" Ven 20 Juil - 21:14 | |
| Hum, Cattus est peut-être prise. | |
|
| |
| Sujet: Re: Salut , c'est moi Maxou ^^" Ven 20 Juil - 23:27 | |
| hop hop hop , non mais oh ! ^^ ça va pas de dire des choses comme sa ?! xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Salut , c'est moi Maxou ^^" Sam 21 Juil - 3:52 | |
| | |
|
| |
Jill Valentine Administratrice 1ère Dauphine
Nombre de messages : 2940 Age : 40 Localisation : Moselle (57) Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Salut , c'est moi Maxou ^^" Sam 21 Juil - 11:11 | |
| On est pas sur Meetic ici... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salut , c'est moi Maxou ^^" | |
| |
|
| |
| Salut , c'est moi Maxou ^^" | |
|