Billy Coen Vétéran
| Sujet: Critik Lun 30 Juil - 2:53 | |
| Bon moi et une pote on s'est lancer Hier, enfin maintenant qu'il est 01h49 on va dire avant hier, dans la création d'un.....Euh skyblog (nan me frappait pas!!!!). Bon c'est pas un blog "kikou lol mdr j'aime la vie donc j'vous raconte la mienne", en fait on critique, avec nos goûts à nous les nouveautées cinematographiques, video ludiques ou encore musicales.(Bon "nouveautées" n'est peut être pas le bon mot à vrai dire.) Les visiteurs pourront ainsi eux aussi laisser leurs critiques. Ps: Respect des critiques obligatoire.Lien: Http://madcritik.skyblog.com/ | |
|
Antischumi Modérateur gay
Nombre de messages : 4886 Age : 44 Localisation : Là où tu ne viendras pas. Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Critik Lun 30 Juil - 3:36 | |
| Bonne initiative, mais tu aurais pu trouver mieux que Skyblog pour ça. ^^ | |
|
Cattus Modo Miss du forum !
Nombre de messages : 645 Age : 35 Localisation : Là où on m'a envoyée. Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: Critik Lun 30 Juil - 11:35 | |
| je t'ai ajouté aux friends. | |
|
Billy Coen Vétéran
| Sujet: Re: Critik Lun 30 Juil - 23:47 | |
| Ok cattus!!
Antischumi > Euh ouai mais bon j'suis pas habitué aux autres blogs.Du coup skyblog : Facile, rapide mais le design est très moche..Enfin c'est pas fait pour être beau ^^ | |
|
Antischumi Modérateur gay
Nombre de messages : 4886 Age : 44 Localisation : Là où tu ne viendras pas. Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Critik Mar 31 Juil - 20:14 | |
| T'étais au courant alors. | |
|