Salut,
Après tout ce temps, il était temps que je passe faire un tour par ici.
Qu'on s'attende pas a ce que je participe beaucoup ptdr.
Alors pour la petite présentation. Mon petit pseudo est Dems, Airsofteur encore un ptdr, j'ai bientôt atteint mon 1/4 de siècle (pff ca nous rajeuni pas tout ca!!!)
Si je suis ici, c'est que je connais Jill evidement, elle a atterrie il y a pas loins d'un an au seins de notre assoc. Accessoirement j'en connais quelques autres qui sont loguer ici
Niveau resident evil la je vaos me faire taper
J'ai jamais trop accrocher sur les films, le seul resident evil au quel j'ai jouer fut RE2 sur PS1, j'ai voulu hier jouer un peut a code veronica sur PS2, mais j'ai toruver la maniabilité tellement nul que j'ai meme plus enie de réessayer....
Enfin bref je ne suis aps un grand fan de RE, mais la bonne nouvelle, c'est que j'accroche plus sur un épisode qui sort sur la Wii!!! me reste plus qu'a acheter la Wii et le jeu.....
Bon sinon avec l'airsoft j'ai du faire quelques tenus pour des parties a thème...
Soldat américain :
Mafieux
groupe d'intervention
Enfin bref, rien en rapport avec RE puisque je n'ai pas encore trouver de tenu qui me convienne suffisamment.... Quoi que Zombie je peut vous le faire lol.
A si pour vous remonter le moral.
J'ai souvent organiser des parties d'airsoft a thème.
J'ai ainsi organiser des parties Resident evil en janvier 2006 nommée RE1 RE2 en MARS de la même année (bien sur jamais tout suel je suis le créateur des scénarios mais je fait partie d'un groupe après.) Enfin RE3 la sagra dont j'ai fait partie du groupe de travail (soit dit en passant lassé par le thème bin oui il faut varier parfois La sagra a était organiser par l'assoc car Jill nous a beaucoup saouler...
)
Voila pour ma longue présentation, (qui a dit que je m'emmerder ce matin???!!!)
++
Dems