| Zalu tout le monde. | |
|
+8AsH Cattus Seiji Jill Valentine Raziel Yunalesca ramatot tya 12 participants |
Auteur | Message |
---|
tya Elite
Nombre de messages : 5134 Age : 35 Localisation : Dans l'ombre, juste derrière toi... Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Zalu tout le monde. Jeu 6 Sep - 20:57 | |
| Coucou tout le monde, je suis Tya j'ai 18 ans et des poussières. Je suis la fille de Ramatot et c'est grâce à lui si je connais votre forum qui à l'aire très interressant. Je suis une fan des jeux vidéo en particulier de R.E (c'est de famille), et de Zelda. Je fais du Cosplay mais je n'en est pas de R.E. Je vous montrerais mes Cosplay mais où dois-je les mettre:?: J'adore aussi tout ce qui est manga et anime. Voilà pour le moment. A bientot @pluche Tya. | |
|
| |
ramatot Senseï du forum
Nombre de messages : 3535 Age : 61 Localisation : Champagne. Date d'inscription : 02/09/2007
| Sujet: Re: Zalu tout le monde. Jeu 6 Sep - 20:59 | |
| Je triche mais je suis le premier à te souhaiter la bienvenue. | |
|
| |
Yunalesca Vétéran
| Sujet: Re: Zalu tout le monde. Jeu 6 Sep - 21:05 | |
| j'suis la deuxieme ^^ Bienvenue a toi Tya! | |
|
| |
Raziel Elite
Nombre de messages : 1488 Localisation : 78 Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: Re: Zalu tout le monde. Jeu 6 Sep - 21:06 | |
| En voilà une nouvelle qu'elle est bien Tu peux créer un topic dans la section "cosplay" pour nous montrer tes chef d'oeuvres (et participer au concours "miss forum RE" tant qu'à faire ) | |
|
| |
Jill Valentine Administratrice 1ère Dauphine
Nombre de messages : 2940 Age : 40 Localisation : Moselle (57) Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Zalu tout le monde. Jeu 6 Sep - 21:28 | |
| Bienvenue à toi, fille de ramatot ! N'hésite pas à poster tes cosplay dans la section "Cosplay" pour nous montrer tes costumes, qui d'après ton avatar ont l'air magnifiques ! @ Raziel: Ne l'embête pas toi ou je me fâche ! | |
|
| |
Seiji Elite
Nombre de messages : 1021 Age : 35 Localisation : Nice (06) Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: Zalu tout le monde. Jeu 6 Sep - 21:40 | |
| | |
|
| |
Cattus Modo Miss du forum !
Nombre de messages : 645 Age : 35 Localisation : Là où on m'a envoyée. Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: Zalu tout le monde. Jeu 6 Sep - 22:00 | |
| (pour tes photos c'est dans la catégorie cosplay, c'est fait pour ça ) bienvenue ! vite vite chez les miss ! | |
|
| |
AsH Modo Mister du Forum !
Nombre de messages : 4297 Age : 41 Localisation : Béning lès St-Avold 57 Moselle Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: Zalu tout le monde. Jeu 6 Sep - 23:47 | |
| Bienvenue ici Tya, j'ais enfin on as hate de voir tes cosplay | |
|
| |
Antischumi Modérateur gay
Nombre de messages : 4886 Age : 44 Localisation : Là où tu ne viendras pas. Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Zalu tout le monde. Ven 7 Sep - 1:25 | |
| Hello toi. Comment ça t'es sa fille ? | |
|
| |
Jill Valentine Administratrice 1ère Dauphine
Nombre de messages : 2940 Age : 40 Localisation : Moselle (57) Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Zalu tout le monde. Ven 7 Sep - 12:27 | |
| ramatot à 44 ans... donc je vois pas pourquoi ça te choque ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Zalu tout le monde. Ven 7 Sep - 13:13 | |
| Il ta pas dit qu'il été choqué,juste étonné je pense:C pas si courant! Et bienvenut Tya |
|
| |
ravenholm51 Vétéran
Nombre de messages : 455 Age : 38 Localisation : Vitry le François (MARNE) Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Zalu tout le monde. Ven 7 Sep - 15:19 | |
| Salut, et bienvenue a toi sur ce forum ou on s'amuse bien EDIT : lol tu es de chalons on habite a 40km, pas courant des fan de RE dans le coin sa fait plaisir. | |
|
| |
Bunny Vétéran
Nombre de messages : 282 Age : 45 Localisation : Saint-Masmes (51) Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Zalu tout le monde. Ven 7 Sep - 15:59 | |
| Bienvenue à toi Tya ! Heureuse de voir comme Ravenholm51, qu'il y a des fans dans la marne ! - Jill Valentine a écrit:
- ramatot à 44 ans... donc je vois pas pourquoi ça te choque !
Rien ne semble le choquer, et un truc banal si, lol | |
|
| |
Antischumi Modérateur gay
Nombre de messages : 4886 Age : 44 Localisation : Là où tu ne viendras pas. Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Zalu tout le monde. Ven 7 Sep - 17:00 | |
| J'ai lu 21, soit le nombre de messages. J'ai lu à la mauvaise ligne. Voilà pourquoi ! Bunny : Non, rien me choque. | |
|
| |
tya Elite
Nombre de messages : 5134 Age : 35 Localisation : Dans l'ombre, juste derrière toi... Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Re: Zalu tout le monde. Ven 7 Sep - 19:08 | |
| Merci à tous. Sa fait très plaisir un accueil si chaleureux. Dac je vais donc chercher la rubrique cosplay et y mettre les miens. Merci encore et @pluche. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Zalu tout le monde. Ven 7 Sep - 21:10 | |
| salut bienvenue encore une fan de resident evil bien ca a ce que je voit on est beucoup a aimer les resident evil je doit dire que pour moi quand le premier est sorti sur playstation en 1997 ca ete une revelation et depuis j'ai fait que acheter les jeux en tout cas encore bienvenue . |
|
| |
tya Elite
| Sujet: Re: Zalu tout le monde. Sam 8 Sep - 1:38 | |
| Merci à toi Hunter . | |
|
| |
VaSs Administrateur
Nombre de messages : 161 Age : 36 Localisation : Rombas(57) Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Zalu tout le monde. Dim 9 Sep - 20:44 | |
| | |
|
| |
tya Elite
| Sujet: Re: Zalu tout le monde. Dim 9 Sep - 22:45 | |
| Merci Vass. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Zalu tout le monde. Dim 9 Sep - 23:50 | |
| fan de lara croft la seul fois ou j'ai manipule ce perso j'ai cru que ma tete allait exploser je te jure ce jeu c'est pour les mecs qui aiment que les niveau durent 4 H ou 5 H lol |
|
| |
tya Elite
| Sujet: Re: Zalu tout le monde. Dim 9 Sep - 23:54 | |
| Jsuis pas fan de Lara vue que c moi (oulala jprend la grosse tete la ). J'ai pas joué à beaucoup d'épisodes mais bon voila. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Zalu tout le monde. | |
| |
|
| |
| Zalu tout le monde. | |
|