| Choix de réplique... | |
|
+4Jill Valentine chris redfield ravenholm51 VaSs 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
VaSs Administrateur
Nombre de messages : 161 Age : 36 Localisation : Rombas(57) Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Choix de réplique... Lun 5 Fév - 19:56 | |
| Voila je pense me fair une tenu UBCS . Je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me dire quelle replique serait pas mal je pense commander ICI rebrique Chinese AEG EDIT DE JILL VALENTINE: Tu as mis "armes" au lieu de "répliques" dans le sujet du message... j'ai donc modifié le sujet. | |
|
| |
ravenholm51 Vétéran
Nombre de messages : 455 Age : 38 Localisation : Vitry le François (MARNE) Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Choix de réplique... Lun 5 Fév - 20:35 | |
| Ben perso sachant que les UBCS sont des mercenaires, tu a le libre choix, mais moi je pencherais assez pour un G36C, un M4S mais équipé , ou un G3 equipé snip ^^. pour la réplique de point la tu peux choisir je pense. | |
|
| |
VaSs Administrateur
Nombre de messages : 161 Age : 36 Localisation : Rombas(57) Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Choix de réplique... Lun 5 Fév - 20:41 | |
| Ouais je pensais prendre une G36C Voila celle que je pense prendre : @ravenholm51 quand pense tu ?? | |
|
| |
ravenholm51 Vétéran
Nombre de messages : 455 Age : 38 Localisation : Vitry le François (MARNE) Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Choix de réplique... Lun 5 Fév - 21:02 | |
| Le G36C est un très bon choix ^^, surtout quand il est équipé il devient redoutable, après je peux pas te dire si cette marque est de bonne qualité Son gros avantage est sa polyvalence car sa crosse pliante fait un sacré gain de place . Je dis ca parce que j'ai un copain qui en a un (de la marque marui) et que j'ai pu le tester Sinon le choix final t'appartien. | |
|
| |
chris redfield Elite
Nombre de messages : 1661 Age : 37 Localisation : Ruine de Raccoon City Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: Choix de réplique... Lun 5 Fév - 21:17 | |
| | |
|
| |
VaSs Administrateur
| Sujet: Re: Choix de réplique... Lun 5 Fév - 21:41 | |
| Ma tenu sera perso ca sera une tenu noir avec patch UBCS voila sinon la marque de la G36C est Jing Gong China ( JG G608 (G36C)) pas de la bonne qualité je supose mais au moin c'est pas cher lol @chris redfield merci pour l'image de oliveira je vais la mettre en avatar | |
|
| |
ravenholm51 Vétéran
| Sujet: Re: Choix de réplique... Mar 6 Fév - 20:52 | |
| | |
|
| |
chris redfield Elite
Nombre de messages : 1661 Age : 37 Localisation : Ruine de Raccoon City Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: Choix de réplique... Mar 6 Fév - 21:31 | |
| bien vue ravenholm51, nicholai dispose bien d'un TAR 21 mais par contre je reste ferme sur la réponce du steyr custom pour youri, car l'orsqu'il ce replis tout les 3 ver les ruelles, on aperçois distictement que le steyr avec un rail haut avec un red dot de ce type : http://www.gun-world.net/fn/minimi/Minimi_05.jpgmais il sagit bien d'un TAR 21 sur youri. bien vue | |
|
| |
ravenholm51 Vétéran
| |
| |
Jill Valentine Administratrice 1ère Dauphine
Nombre de messages : 2940 Age : 40 Localisation : Moselle (57) Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Choix de réplique... Mar 6 Fév - 22:12 | |
| Dites, évitez les débordements dans un topic, celui là est reservé aux conseils pour le choix de la réplique pour VaSs. | |
|
| |
chris redfield Elite
| Sujet: Re: Choix de réplique... Mer 7 Fév - 0:17 | |
| ouki, on clos la discute tur le TAR 21 et Steyr | |
|
| |
ravenholm51 Vétéran
| Sujet: Re: Choix de réplique... Mer 7 Fév - 1:17 | |
| Je suis d'accord avec chris, mais sinon pour en revenir a vass, la marque Jing Gong China serait de bonne qualité d'après ce que l'on ma dit, mais c'était sur les AR15 donc pas d'avis sur le G36C mais bon faut tester | |
|
| |
VaSs Administrateur
| Sujet: Re: Choix de réplique... Mer 7 Fév - 8:14 | |
| Ouai je testerais lol de tout façon pour le prix je m'attend pas à quelque chose d'extraordinaire lol quoi que on c'est jamais sur quoi on peut tomber | |
|
| |
chris redfield Elite
| Sujet: Re: Choix de réplique... Mer 7 Fév - 11:12 | |
| Les AEG Jing Gong China sont de bonne facture, mais bien sur, comme toute réplique cheap, une ou deux petites fiabilisation s'impose comme le calage de le gear box, système élèctrique à revoir. Toutes ces petites formalités qui prenne une demis heure du temps J'avais un M14 AGM, et aucun problème. (mis apart le système de culasse factice qu'il à fallut fiabilisé, et le système hop up aussi) Si tu te débrouille en airsoft question bricolage, tu devrait bien t'en sortir. Moi j'ai abondonné ma tenu de Chris, je désesper à trouver le même gilet vert alors j'ai décidé de me faire une tenu STARS perso. avec ma bébète fraichement custom : | |
|
| |
ravenholm51 Vétéran
| Sujet: Re: Choix de réplique... Mer 7 Fév - 17:47 | |
| jolie bébète, mais il faudra que Vass nous tienne au courant pour le G36C car je suis interesser aussi meme si j'ai deja un K | |
|
| |
chris redfield Elite
| Sujet: Re: Choix de réplique... Mer 7 Fév - 18:08 | |
| pour ravenholm51 et VaSs: j'ai fait une petite recherche pour votre G36C. tout d'abord, la réplique est la copi conforme du Marui. aussi solide, mais vous n'aurrait pas les marquage officiels. Attention ne pas utiliser les billes fournis avec la réplique. elles sont très mauvaise. blocage du hop up si vous le sutilisé. La finition est très bonne, même si le plastique est tout ce qu'il y a de plus classique. Pas de jeu entre les pièces, tout s'ajuste parfaitement. Ma crainte concernait la crosse rabatable, et bien l'articulation est en métal et le tout a l'air très solide. Le caoutchou en bout de crosse est de bonne qualité (molesse, touché). c'est lourd! 2800g (comme la RS), mais tellement légère que justement ca aurait trop fait "cheap" les + : bon tir groupé, portée tres acceptable,finition impecable semblable a TM (mais pas de marquages Keckler und Kock), la batterie est bonne... Il est robuste et apprement compatible avec du TM au niveau des chargeur et de tout le reste, d'ailleurs je compte la passer a la longue en version longue avec un kit... la gear claque fort et les 330 fps annoncés y sont surment. les - : -le hop up est dur a régler, la molette est assez embêtante a bouger comparé a un marui... (ce n'est peut être que le mien qui fait çà...) -La gear dégueule de graisse, veillez a bien nettoyer vos canons apres chaque partie, ce probleme devrait se résoudre en démontant la gear et en expulsant le trop plein de graisse, ou a la longue à force de vider du chargeur... -le High cap fourni avec est limite, arrivé a 200 billes tirées il y a deux blocages dasn la remonté des billes (possibilité de tombé sur un mauvais numéro) quelque tofo: http://img132.imageshack.us/my.php?image=img0101xf2.jpghttp://img216.imageshack.us/my.php?image=img0084bo7.jpghttp://img99.imageshack.us/my.php?image=img0091jn7.jpghttp://img413.imageshack.us/my.php?image=img0111ap4.jpghttp://img413.imageshack.us/my.php?image=img0110fx2.jpghttps://2img.net/r/ihimizer/img409/3885/img0081ds6.jpghttps://2img.net/r/ihimizer/img132/6889/img0086bg8.jpghttps://2img.net/r/ihimizer/img221/5103/img0077ud1.jpgvoilà, si j'ai pu aider... | |
|
| |
VaSs Administrateur
| Sujet: Re: Choix de réplique... Mer 7 Fév - 18:40 | |
| @chris redfield merci pour tous ces info sur la G36C en tout cas mon choix est fait je pense bien la prendre j'attend juste qu'une commande groupé se fasse ca ferra des frais de port moins cher | |
|
| |
chris redfield Elite
| Sujet: Re: Choix de réplique... Jeu 8 Fév - 1:59 | |
| je sait pas si vous connaissez ce shop : www.airsoft-paradize.comc'est en france, donc pas de douane. il vende du cheap dont ce fameu G36C, allez faire un tour. j-y est déjà commandé et c'est un bon shop beaucoup de choix Donc pour une commande groupé sa serrait intéréssant | |
|
| |
VaSs Administrateur
| |
| |
chris redfield Elite
| Sujet: Re: Choix de réplique... Jeu 8 Fév - 12:19 | |
| Pour 2 G36C + FDP = 310 euros. Le seul B mole, c'est que la réplique est out of stock | |
|
| |
VaSs Administrateur
| Sujet: Re: Choix de réplique... Jeu 8 Fév - 19:02 | |
| ouais domage espéront que le stock arrive vite lol | |
|
| |
VaSs Administrateur
| Sujet: Re: Choix de réplique... Ven 9 Fév - 17:05 | |
| Voila j'aimerais avoir votre avis sur ces 3 répliques en comparaison avec la JING GONG G36C K-CUBE Model SCAR (Black) D-BOYS BI-3381 A&K M4 S-SYSTEM | |
|
| |
ravenholm51 Vétéran
| Sujet: Re: Choix de réplique... Ven 9 Fév - 19:09 | |
| Les M4 S systeme on toujouts autant la classe, le SCAR lui fait moderne mais pas fidele au RS (le levier d'armement est de l'autre coter normalement mais bon ca c'est pas grave), je n'ai pas eu l'occasion de les testers mais je vais faire des recherches ^^. | |
|
| |
VaSs Administrateur
| Sujet: Re: Choix de réplique... Ven 9 Fév - 19:14 | |
| @ravenholm51 merci j'attend le résultat de tes recherches | |
|
| |
ravenholm51 Vétéran
| Sujet: Re: Choix de réplique... Ven 9 Fév - 20:31 | |
| D'après ce que j'ai pu voir, entre les M4 le Dboys est beaucoup mieux que le A&K, mais pour le SCAR peu d'infos dispos je cherche une review.
Sinon pour en revenir aux M4, le D-boy est superieur en puissance (entre 300 et 350 FPS contre 280), en materiau de fabrication (Fibre et metal) alors que le A&K est moin puissant et full plastoc et le D-boys beneficie d'une GB renforcée ce qui est un bon point..
Vala je cherche encore mais pour le SCAR c'est très dur. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Choix de réplique... | |
| |
|
| |
| Choix de réplique... | |
|