| Elisez Mister forum de Jill ! | |
|
+13Evil_Chun-li Bunny Darkwind ClassHicks ramatot VaSs newt Antischumi AsH Ayato Raziel Fred Jill Valentine 17 participants |
|
Elisez Mister forum de Jill ! | VaSs | | 9% | [ 5 ] | Ash | | 16% | [ 9 ] | Blakshark | | 2% | [ 1 ] | Raziel | | 9% | [ 5 ] | Maxou | | 7% | [ 4 ] | Antischumi | | 7% | [ 4 ] | chris redfield | | 4% | [ 2 ] | Fred | | 5% | [ 3 ] | ravenholm51 | | 11% | [ 6 ] | Ayato | | 16% | [ 9 ] | Darkwind | | 7% | [ 4 ] | Tank | | 7% | [ 4 ] |
| Total des votes : 56 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Antischumi Modérateur gay
Nombre de messages : 4886 Age : 44 Localisation : Là où tu ne viendras pas. Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Elisez Mister forum de Jill ! Mer 19 Sep - 19:26 | |
| Des beaux gosses célibataires. La moitié au moins. | |
|
| |
Fred Vétéran
Nombre de messages : 194 Age : 41 Localisation : Moselle (57) Date d'inscription : 08/09/2007
| Sujet: Re: Elisez Mister forum de Jill ! Mer 19 Sep - 22:02 | |
| Moi je suis célibataire mais beau gosse je ne pense pas ^^" | |
|
| |
tya Elite
Nombre de messages : 5134 Age : 35 Localisation : Dans l'ombre, juste derrière toi... Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Re: Elisez Mister forum de Jill ! Jeu 20 Sep - 23:53 | |
| - Fred a écrit:
- Moi je suis célibataire mais beau gosse je ne pense pas ^^"
Mais pourquoi te rabaisse tu tj ainsi t pas moche alors arrete de dire nimp a longueur de temps. | |
|
| |
Antischumi Modérateur gay
Nombre de messages : 4886 Age : 44 Localisation : Là où tu ne viendras pas. Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Elisez Mister forum de Jill ! Ven 21 Sep - 0:01 | |
| - Fred a écrit:
- Moi je suis célibataire mais beau gosse je ne pense pas ^^"
En disant cela, tu renvoies une image négative de toi. Et ça, ça craint. Donc trouve-toi beau et tu emmerdes ceux à qui tu plais pas et qui te le font remarquer. ^^ | |
|
| |
Maxou Seul et fier de l'être !!!
| Sujet: Re: Elisez Mister forum de Jill ! Ven 21 Sep - 9:53 | |
| Fait comme moi : "Je m'aime , je suis le plus beau , mais j'ai truqué les votes pour pas gagné .. j'avais pas envi de voir trop de groupie sur moi " Quesque je ments bien | |
|
| |
AsH Modo Mister du Forum !
Nombre de messages : 4297 Age : 41 Localisation : Béning lès St-Avold 57 Moselle Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: Elisez Mister forum de Jill ! Ven 21 Sep - 10:25 | |
| Maxou t'est la plus belle | |
|
| |
Maxou Seul et fier de l'être !!!
| Sujet: Re: Elisez Mister forum de Jill ! Ven 21 Sep - 10:47 | |
| oooooh !!!! Merci Ash , c'est trop gentil | |
|
| |
Jill Valentine Administratrice 1ère Dauphine
Nombre de messages : 2940 Age : 40 Localisation : Moselle (57) Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Elisez Mister forum de Jill ! Ven 21 Sep - 11:40 | |
| Résultats:
Nous avons Ash et Ayato à égalité pour la première place et également deux autre égalités (VaSs/Raziel et Maxou/Antischumi/Darkwind/Tank)... par conséquent trois nouveaux sondages vont être mis en place pour les départager... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Elisez Mister forum de Jill ! | |
| |
|
| |
| Elisez Mister forum de Jill ! | |
|