| Mise à jour cosplay | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Jill Valentine Administratrice 1ère Dauphine
Nombre de messages : 2940 Age : 40 Localisation : Moselle (57) Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Mise à jour cosplay Mar 6 Fév - 0:25 | |
| Voilà, pour ceux qui visitent mon site ( www.residentevil.fr), j'ai modifié la section "cosplay" en la divisant en deux parties: - une partie reservée à mes propres cosplay. - une partie reservée aux cosplay de ceux qui m'envoie leurs photos. | |
|
| |
Nombre de messages : 2940 Age : 40 Localisation : Moselle (57) Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Mise à jour cosplay Lun 19 Fév - 20:31 | |
| J'ai modifié la partie des autres cosplay en la scindant en deux :
- une partie cosplay RE - une partie jeux vidéo (tous jeux confondus) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mise à jour cosplay Jeu 22 Fév - 13:35 | |
| Pourquoi ne pas donner la possibilité aux visiteurs de laisser des comm sur les cosplay? |
|
| |
| Sujet: Re: Mise à jour cosplay Jeu 22 Fév - 18:00 | |
| Parce que je sais que ça va dégénérer... donc c'est reservé aux membres. | |
|
| |
| Sujet: Re: Mise à jour cosplay Dim 25 Fév - 17:17 | |
| Nouvelle mise à jour:
J'ai modifié la partie "Autres cosplay" en la scindant en trois :
- une partie cosplay RE - une partie jeux vidéo (tous jeux confondus) - une partie films (tous films confondus) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mise à jour cosplay Dim 25 Fév - 18:52 | |
| C super beau,super bien fait avec les petites photos a clcker j'adore,super boulot! |
|
| |
| Sujet: Re: Mise à jour cosplay Dim 25 Fév - 18:54 | |
| Ah ben merci ! ^^ Il est vrai que je préfère la version avec les petites photos que les icônes ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mise à jour cosplay Dim 25 Fév - 19:14 | |
| Et pis ta rajouté movies alors j'en ai parlé a une copine qui en a fait de... en fin tu verras C insolite! |
|
| |
| Sujet: Re: Mise à jour cosplay Dim 25 Fév - 19:25 | |
| Oui j'ai reçu ses photos ! Lol je pensais pas voir ça !!! J'imaginais pas recevoir ce perso en fait ! Mais pour ceux qui veulent savoir, RDV sur mon site ! | |
|
| |
AsH Modo Mister du Forum !
Nombre de messages : 4297 Age : 41 Localisation : Béning lès St-Avold 57 Moselle Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: Mise à jour cosplay Dim 25 Fév - 20:27 | |
| Sympas !, au fait les personnes ayant envoyé leurs photos, ont-elles des sites perso, ou un FTP de leurs travil (conception de leurs tenue donc)
Bref de quoi en voir plus, et sa peut aussis donné des idée, des d'astuces de fabrication etc....
Wait and see.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Mise à jour cosplay Dim 25 Fév - 20:33 | |
| Hum je sais que pour la photo de Rachel j'ai précisé que son perso venait d'un forum RPG de RE et j'ai mis un lien vers ce forum mais je pourrais effectivement mettre un lien vers leur blog, leur site, quand elles en ont un... je ne connais le site et le blog que de Sun et Melh. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mise à jour cosplay Dim 25 Fév - 22:55 | |
| Ben c'est-à-dire, on a bien un site en commun et certaines d'entre nous un blog, mais du style du mien dont tu m'avais enlevé mon profil... alors.... |
|
| |
| Sujet: Re: Mise à jour cosplay Dim 25 Fév - 23:04 | |
| Ah... bah de toute façon je ne met un lien vers un site ou un blog que si c'est un partenaire (comme celui de ravenholm ou de Melh), s'il a un rapport avec le cosplay (comme celui d'Ichigo dans la section "Contacts" du site) ou s'il a un rapport avec l'Airsoft... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mise à jour cosplay Dim 25 Fév - 23:07 | |
| Moi je veux bien un partenariat avec toi bien sur notre site C Majeurs uniquement !!! tu vois! EDIT DE JILL: J'ai modifié le lien pour qu'on sache bien que c'est un site reservé aux majeurs mais je le laisse parce que sinon les gens ne vont plus comprendre de quoi on parle ! De toute façon l'entrée du site comporte un message pour dire que c'est reservé aux majeurs. |
|
| |
andreser Invité
| Sujet: Re: Mise à jour cosplay Lun 26 Fév - 13:48 | |
| Vous etes tous les deux des femmes de têtes Vous connaissez votre chemin
vous etes merveilleuses |
|
| |
VaSs Administrateur
Nombre de messages : 161 Age : 36 Localisation : Rombas(57) Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Mise à jour cosplay Lun 26 Fév - 15:36 | |
| - andreserv a écrit:
- Vous etes tous les deux des femmes de têtes
Vous connaissez votre chemin
vous etes merveilleuses Il faut ce présenter avant de Poster Merci | |
|
| |
| Sujet: Re: Mise à jour cosplay Mar 27 Fév - 17:32 | |
| J'ai fait le ménage... supprimé plusieurs messages qui n'ont rien à voir avec mes mises à jour de cosplay !
Nous ne sommes pas là pour savoir ce qui vous excite ou pas, j'ai mis que c'est reservé aux majeurs dans le seul but de prévenir les plus jeunes et pour que les parents ne puissent pas me mettre en cause si jamais leur fils voient des photos choquantes !
Dernière édition par le Mar 27 Fév - 19:17, édité 1 fois | |
|
| |
Antischumi Modérateur gay
Nombre de messages : 4886 Age : 44 Localisation : Là où tu ne viendras pas. Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Mise à jour cosplay Mar 27 Fév - 18:10 | |
| Hé mais l'admin est stricte ici :p | |
|
| |
Nombre de messages : 4297 Age : 41 Localisation : Béning lès St-Avold 57 Moselle Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: Mise à jour cosplay Mar 27 Fév - 19:01 | |
| Dans un sens, c'est pas faux, si un djeun's de 16 ans (env.) vas sur le site et vois tout sa, il vas se dire
"p'tin c'est résident evil sa ?!?" | |
|
| |
| Sujet: Re: Mise à jour cosplay Mar 27 Mar - 22:58 | |
| Mise à jour de la section "Cosplay" avec l'ajout des photos de notre nouveau membre Raziel... en Chris Redfield Code Veronica. | |
|
| |
| Sujet: Re: Mise à jour cosplay Mer 18 Avr - 22:52 | |
| Up ! Mise à jour avec des photos de cosplay de Sam Fisher de Splinter Cell envoyées pas M@DCoW... | |
|
| |
| Sujet: Re: Mise à jour cosplay Ven 20 Avr - 3:43 | |
| Up de nouveau ! Ajout de plusieurs cosplay envoyé par Franck Castle (celui de FA). (Punisher, Wolverine, Nick kang, et j'en passe !) | |
|
| |
Raziel Elite
Nombre de messages : 1488 Localisation : 78 Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: Re: Mise à jour cosplay Ven 20 Avr - 12:49 | |
| J'ignorais qu'il faisait du cosplay... les costumes sont excellents | |
|
| |
Antischumi Modérateur gay
Nombre de messages : 4886 Age : 44 Localisation : Là où tu ne viendras pas. Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Mise à jour cosplay Ven 20 Avr - 13:45 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Mise à jour cosplay Ven 20 Avr - 18:10 | |
| Super sa tenue surtout pour la veste, mais (et oui je fais encore chier avec des détails) Sam a un FN-5.7 avec silencieux en non un MK-23 Mais sa donne bien quand même il pourra se prendre le FN-2000 de GG quand il sortira | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mise à jour cosplay | |
| |
|
| |
| Mise à jour cosplay | |
|