| Mise à jour forum: images. | |
|
+7Antischumi AsH spetsnaz ravenholm51 X64i chris redfield Jill Valentine 11 participants |
|
Que pensez-vous des icônes du forum ? | Elles sont bien | | 70% | [ 14 ] | Elles ne me plaisent pas | | 0% | [ 0 ] | Elles seraient mieux toutes sur fond noir | | 5% | [ 1 ] | Elles seraient mieux toutes avec le même fond | | 15% | [ 3 ] | Elles seraient mieux avec d'autres persos | | 10% | [ 2 ] | On devrait voir plus que la tête du perso | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 20 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Jill Valentine Administratrice 1ère Dauphine
Nombre de messages : 2940 Age : 40 Localisation : Moselle (57) Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Mise à jour forum: images. Jeu 8 Fév - 22:56 | |
| Bien le bonjour à tous ! ^^ Je voudrais votre avis sur les images du forum (icônes pour les nouveaux messages, pour les post-it, les annonces...) P.S: vous avez plusieurs choix possible... | |
|
| |
chris redfield Elite
Nombre de messages : 1661 Age : 37 Localisation : Ruine de Raccoon City Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: Mise à jour forum: images. Jeu 8 Fév - 23:45 | |
| Je les trouves bien. Enfin ces mon avis personnel. | |
|
| |
X64i Vétéran
| Sujet: Re: Mise à jour forum: images. Ven 9 Fév - 0:46 | |
| Oui elle sont bien les images! | |
|
| |
ravenholm51 Vétéran
Nombre de messages : 455 Age : 38 Localisation : Vitry le François (MARNE) Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Mise à jour forum: images. Ven 9 Fév - 1:18 | |
| Je les trouves bien aussi moi les images | |
|
| |
spetsnaz Vétéran
Nombre de messages : 152 Age : 37 Localisation : Isbergues (62) bureau du MIST Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Mise à jour forum: images. Dim 11 Mar - 4:15 | |
| Oué ils ont cool. Mais il faudrais de plus de persso non? | |
|
| |
Nombre de messages : 2940 Age : 40 Localisation : Moselle (57) Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Mise à jour forum: images. Dim 11 Mar - 22:48 | |
| Nan je met que les persos que j'aime, lol. | |
|
| |
AsH Modo Mister du Forum !
Nombre de messages : 4297 Age : 41 Localisation : Béning lès St-Avold 57 Moselle Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: Mise à jour forum: images. Dim 11 Mar - 23:30 | |
| Plus de persos......, y'as pas assez de types d'icones pour sa en plus Moi je trouve sa bien | |
|
| |
Antischumi Modérateur gay
Nombre de messages : 4886 Age : 44 Localisation : Là où tu ne viendras pas. Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Mise à jour forum: images. Jeu 5 Avr - 16:51 | |
| Sont bien et d'autres seraient pas de refus. Libre à vous de créer les votres si vous aimez pas celles en place Sinon, je proteste puisque la section adulte a été supprimée ! Je revendique mon statut de mâle adepte de femelles en chaleur | |
|
| |
| Sujet: Re: Mise à jour forum: images. Jeu 5 Avr - 17:23 | |
| Mais elle n'a pas été supprimé cette section... Moi je la vois toujours en tout cas. Y a peut-être eu un bug. Je vais voir ça. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mise à jour forum: images. Jeu 5 Avr - 17:49 | |
| Moi aussi,verifie qu'Antischumi est toujours dans la liste des autorisés par contre. |
|
| |
| Sujet: Re: Mise à jour forum: images. Jeu 5 Avr - 19:02 | |
| J'ai remis à jour les permissions du forum donc normalement il ne devrait plus y avoir de problème, dites-le si vous ne voyez toujours pas le forum pour adultes... | |
|
| |
Nombre de messages : 4886 Age : 44 Localisation : Là où tu ne viendras pas. Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Mise à jour forum: images. Jeu 5 Avr - 19:43 | |
| Ca marche. Je vais me faire tout petit alors que vous ne me reverrez plus. | |
|
| |
| Sujet: Re: Mise à jour forum: images. Mer 11 Avr - 22:09 | |
| J'ai ajouté des rangs en fonction du nombre de messages sur l'idée de sam... Est-ce que les images vous plaisent ? P.S: D'ailleurs sam tu peux me faire un gif pour admin ? Voici la liste des persos pour chaque rang: 1 ) Sherry 2 ) Corbeau 3 ) Zombie 4 ) Richard 5 ) Claire 6 ) Ada 7 ) Rebecca 8 ) Barry Voilà, si vous voulez une autre image pour un rang demandez gentillement à sam !
Dernière édition par le Mer 11 Avr - 22:51, édité 1 fois | |
|
| |
Yunalesca Vétéran
| Sujet: Re: Mise à jour forum: images. Mer 11 Avr - 22:43 | |
| L'idée est bien mais les gifs sont pas terribles... | |
|
| |
| Sujet: Re: Mise à jour forum: images. Mer 11 Avr - 22:53 | |
| Ben si tu arrives à en faire, fais-en et on mettra un vote pour savoir ceux qui plaisent le plus... ou si quelqu'un d'autre veut en faire aussi. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mise à jour forum: images. Mer 11 Avr - 23:05 | |
| Bien dit! |
|
| |
| Sujet: Re: Mise à jour forum: images. Mer 11 Avr - 23:20 | |
| Même si on n'arrive pas à en faire, on a le droit d'émettre un avis. Je n'aime pas le fait que ça bouge, le "Level" en rouge et c'est pas clair du tout. On pourrait très bien garder les images mais mettre des petites insignes S.T.A.R.S. pour symboliser les rangs. Et par la même occasion, remplacer le rang d'admin afin que ce soit dans le même ton. | |
|
| |
| Sujet: Re: Mise à jour forum: images. Mer 11 Avr - 23:26 | |
| Le rang d'admin n'a pas été changé uniquement parce que je n'ai pas d'images à mettre, c'est tout ! | |
|
| |
AsH Modo Mister du Forum !
Nombre de messages : 4297 Age : 41 Localisation : Béning lès St-Avold 57 Moselle Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: Mise à jour forum: images. Mer 11 Avr - 23:27 | |
| L'idée est super ! sa charge des "posteur fou" etc.... Mais (et oui toujours un mais)sa charge beaucoup l'entête, et y'as toujours l'ancien système de rang ce qui fait un peut double info, et pour finir les icônes sont volumineuses Enfin bon, les "coups" et les "douleurs" A approfondir..... | |
|
| |
| Sujet: Re: Mise à jour forum: images. Mer 11 Avr - 23:29 | |
| Elle n'a pas encore changé les noms. L'idée est bonne, mais voilà il faut améliorer le truc. | |
|
| |
| Sujet: Re: Mise à jour forum: images. Dim 9 Sep - 11:45 | |
| Les icônes du forum ont été légèrement modifiées: J'ai ajouté un texte pour que ce soit plus clair... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mise à jour forum: images. Dim 9 Sep - 11:54 | |
| Ca ces tres bien.Par contre le forum commence a devenir trop immense la...plus C long moins C facile a lire,plus y'a de sous-forums plus y'en a qui reste vides longtemps...penses-y |
|
| |
| Sujet: Re: Mise à jour forum: images. Dim 9 Sep - 12:22 | |
| De toute façon là je ne compte plus rien ajouter en terme de sous-forums, j'ai juste voulu rendre la partie "Divers" un peu plus aérée (pour les cosplay par contre je voulais absolument diviser ça parce que vu que je n'en fais pas beaucoup, mes cosplay finissent par disparaître sous de multiples autres cosplay...). | |
|
| |
Yunalesca Vétéran
| Sujet: Re: Mise à jour forum: images. Dim 9 Sep - 13:01 | |
| Ouille j'aime pas du tout la division de la partie "Cosplay" ca fait vraiment tache en plein milieux du forum :S Je sais que t'aime bien t'es images mais faudrait vraiment les changer, car elles sont trop grande et le forum devient immense comme la dit Sam. | |
|
| |
| Sujet: Re: Mise à jour forum: images. Dim 9 Sep - 13:21 | |
| C'est vrai que je ne trouve pas ça terrible mais il faut que mes cosplay soient plus mis en avant vu que y en a pas beaucoup... à moins que je mette mes cosplay en post-it tout simplement, ça évitera la division du forum "Cosplay"...
EDIT: Voilà, j'ai mis mes cosplay en post-it et remis le forum "Cosplay" à son état normal... ^^
Et en ce qui concerne les images désolée je ne les changerais pas, plus petites on verra plus rien du tout de ce qui est écrit... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mise à jour forum: images. | |
| |
|
| |
| Mise à jour forum: images. | |
|