Le forum Resident Evil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum Resident Evil

Forum du site www.residentevil.fr

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Family Psycho Circus

3 participants
AuteurMessage
Jemrys
Invité

Family Psycho Circus Empty
MessageSujet: Family Psycho Circus   Family Psycho Circus Icon_minitimeMer 24 Oct - 19:42

Salut les gens, petit message pour l'anecdote qui fait que je suis le neveu de Ramatot (et par extension cousin de Darkwind, Tya et Newt).

N'étant pas ce qu'on pourrait appelé un fan inconditionnel de RE (faute de moyens de temps et de plein d'autres choses sûrement toutes aussi inintéressantes), je poste ici (en gros vous ne me verrez probablement pas comme membre..).

Aussi rôliste adepte du Cosplay, je préfère surtout les univers médiévaux et futuristes post-apocalyptique, le tout baigné d'une dose plus ou moins massive de gothisme (Vampires n Lycans powa..).

Bien évidemment, je suis également un dangereux psychopathe (serait-ce de famille ?), mais attention, pas de ceux qui veulent se donner un genre de gros bourrin, pas le pauv' psychopathe pulsionnel qui peut pas s'en empêcher, pas au sens pathologique en gros, mais au sens métapsychologique (si si ça existe ce mot).

Bon je pourrais m'éterniser pendant longtemps comme ça mais je n'y vois qu'un intérêt plus que limité, alors...

Joli petit site, forum pas mal non plus pour ce que j'en ai vu, et... ben c'est tout.

Bonne continuation à tous. Ciao les gens.

Jemrys
Revenir en haut Aller en bas
ramatot
Senseï du forum
ramatot

MessageSujet: Re: Family Psycho Circus   Family Psycho Circus Icon_minitimeSam 27 Oct - 2:31

Salut Jemrys. Je confirme qu'il est bien de la famille (donc encore un fou). cheers cheers I love you I love you I love you
Antischumi
Modérateur gay
Modérateur gay
Antischumi

MessageSujet: Re: Family Psycho Circus   Family Psycho Circus Icon_minitimeSam 27 Oct - 2:35

Il ne peut pas lire tout le forum.

Peut-être une prochaine fois pourra-t-il s'inscrire. Merci à lui pour son commentaire. Wink
ramatot
Senseï du forum
ramatot

MessageSujet: Re: Family Psycho Circus   Family Psycho Circus Icon_minitimeSam 27 Oct - 2:49

Tein j'ajoutte que c'est lui le cyborg médiéval sur la photo dans les elfes.
Antischumi
Modérateur gay
Modérateur gay
Antischumi

MessageSujet: Re: Family Psycho Circus   Family Psycho Circus Icon_minitimeSam 27 Oct - 2:55

Je l'ai reregardée pour la peine et j'ai pas vu sa tête, mais je note qu'il aime être cyborg.
Darkwind
Forces Spéciales
Forces Spéciales
Darkwind

MessageSujet: Re: Family Psycho Circus   Family Psycho Circus Icon_minitimeSam 27 Oct - 12:34

C'est aussi un Lycanthrope en faite, comme moi...
http://lestroislys.forumactif.org/forum.htm
ramatot
Senseï du forum
ramatot

MessageSujet: Re: Family Psycho Circus   Family Psycho Circus Icon_minitimeDim 28 Oct - 22:17

Antischumi a écrit:
Je l'ai reregardée pour la peine et j'ai pas vu sa tête, mais je note qu'il aime être cyborg.

C'est fait exprès, j'évite de montrer le visage des gens sans leur avoir demander avant. Cela dit tu vas me dire c'est ton neveux ! exact mais là dit donc j'ai pas pensé à lui demander. Promis je le ferais.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Family Psycho Circus   Family Psycho Circus Icon_minitime

Family Psycho Circus
Page 1 sur 1