Salut les gens, petit message pour l'anecdote qui fait que je suis le neveu de Ramatot (et par extension cousin de Darkwind, Tya et Newt).
N'étant pas ce qu'on pourrait appelé un fan inconditionnel de RE (faute de moyens de temps et de plein d'autres choses sûrement toutes aussi inintéressantes), je poste ici (en gros vous ne me verrez probablement pas comme membre..).
Aussi rôliste adepte du Cosplay, je préfère surtout les univers médiévaux et futuristes post-apocalyptique, le tout baigné d'une dose plus ou moins massive de gothisme (Vampires n Lycans powa..).
Bien évidemment, je suis également un dangereux psychopathe (serait-ce de famille ?), mais attention, pas de ceux qui veulent se donner un genre de gros bourrin, pas le pauv' psychopathe pulsionnel qui peut pas s'en empêcher, pas au sens pathologique en gros, mais au sens métapsychologique (si si ça existe ce mot).
Bon je pourrais m'éterniser pendant longtemps comme ça mais je n'y vois qu'un intérêt plus que limité, alors...
Joli petit site, forum pas mal non plus pour ce que j'en ai vu, et... ben c'est tout.
Bonne continuation à tous. Ciao les gens.
Jemrys