| Mise à jour forum: images. | |
|
+7Antischumi AsH spetsnaz ravenholm51 X64i chris redfield Jill Valentine 11 participants |
|
Que pensez-vous des icônes du forum ? | Elles sont bien | | 70% | [ 14 ] | Elles ne me plaisent pas | | 0% | [ 0 ] | Elles seraient mieux toutes sur fond noir | | 5% | [ 1 ] | Elles seraient mieux toutes avec le même fond | | 15% | [ 3 ] | Elles seraient mieux avec d'autres persos | | 10% | [ 2 ] | On devrait voir plus que la tête du perso | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 20 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Mise à jour forum: images. Dim 9 Sep - 19:03 | |
| Les images sont tres bien,tres belles et de taille exactement comme il faut |
|
| |
Jill Valentine Administratrice 1ère Dauphine
Nombre de messages : 2940 Age : 40 Localisation : Moselle (57) Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Mise à jour forum: images. Dim 9 Sep - 19:16 | |
| Lol t'es bien la seule à le penser ! | |
|
| |
Appocalypse_Knight Vétéran
| Sujet: Re: Mise à jour forum: images. Dim 9 Sep - 21:49 | |
| Moi je les trouve pas mal du tout ces images... ...mais ça serait encore mieux si je leur donnait un coup de jeune... Sinnon pour les rangs on pourrait mettre des balles? nan? Si tu veux que je m'en occupe faut me dire la taille des images en pixels, le format etc...etc... PS: Une petite question: Vu que le GIF c'est pas trop mon domaine je peux pas faire une image JPEG pour chaque rang? | |
|
| |
Raziel Elite
Nombre de messages : 1488 Localisation : 78 Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: Re: Mise à jour forum: images. Dim 9 Sep - 22:02 | |
| - Appocalypse_Knight a écrit:
- Sinnon pour les rangs on pourrait mettre des balles? nan?
Un barillet de revolver avec les 6 emplacements qui se remplissent au fur et à mesure (en plus c'est discret, ça prend pas trop de placer) | |
|
| |
| Sujet: Re: Mise à jour forum: images. Dim 9 Sep - 22:48 | |
| Ouais c'est une bonne idée mais à mon avis il y aura plus de six rangs... | |
|
| |
Raziel Elite
Nombre de messages : 1488 Localisation : 78 Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: Re: Mise à jour forum: images. Dim 9 Sep - 22:59 | |
| Bah ça fait déjà 7 rangs avec le barrilet vide ^^ au pire t'en mets 2 côte à côte... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mise à jour forum: images. Dim 9 Sep - 23:43 | |
| elles sont bien les images d'icones je les trouve classe et style faut les garder |
|
| |
| Sujet: Re: Mise à jour forum: images. Lun 10 Sep - 0:21 | |
| | |
|
| |
AsH Modo Mister du Forum !
Nombre de messages : 4297 Age : 41 Localisation : Béning lès St-Avold 57 Moselle Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: Mise à jour forum: images. Lun 10 Sep - 0:53 | |
| J'ais pensé au flacon de virus-t dans le film Resident Evil, tu sais le flacon avec le double serpentin Et il se remplit au fur et a mesure de l’évolution du niveau | |
|
| |
| Sujet: Re: Mise à jour forum: images. Lun 10 Sep - 3:03 | |
| J'y ai pensé aussi, faut voir... | |
|
| |
Gemini Vétéran
Nombre de messages : 113 Age : 37 Localisation : Cherbourg (50) Date d'inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: Mise à jour forum: images. Lun 10 Sep - 3:15 | |
| Merci d'avoir ajouté la mention New sur les icônes, j'avoue qu'avec tous ces personnages j'étais parfois un peu perdu (je trouve inutile de distinguer les topics populaires par exemple). Désormais la distinction entre messages lus et non-lus me devient nettement plus lisible | |
|
| |
Antischumi Modérateur gay
Nombre de messages : 4886 Age : 44 Localisation : Là où tu ne viendras pas. Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Mise à jour forum: images. Lun 10 Sep - 4:00 | |
| Difficile d'allouer un rang spécifique en fonction des messages lus ou pas en image aux différents topics/sous-forums. Le texte clarifie tout de suite.
Cependant, la dernière partie est trop détaillée à mon goût. Yunalesca pense comme moi il me semble. On peut pas refaire comme avant ? | |
|
| |
Nombre de messages : 2940 Age : 40 Localisation : Moselle (57) Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Mise à jour forum: images. Lun 10 Sep - 12:46 | |
| Bon pour les rangs, va pour le barillet ou pour le virus (en fonction de ce que tu pourras faire Appo... pour la taille c'est 150 pixels de largeur sur environ 30 ou 35 de haut). Et pour la dernière partie du forum si vous voulez je remet tout comme avant... ^^ C'est bien pour vous faire plaisir ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Mise à jour forum: images. Lun 10 Sep - 13:50 | |
| Ok par contre il me faudrais savoir le nombre de rangs qu'il y aura sinon je peux pas bosser... | |
|
| |
| Sujet: Re: Mise à jour forum: images. Lun 10 Sep - 14:20 | |
| Ben à toi de voir combien de rangs tu peux me faire... il me faut au minimum 6 rangs... | |
|
| |
| Sujet: Re: Mise à jour forum: images. Lun 10 Sep - 14:34 | |
| Ok, ça marche... | |
|
| |
| Sujet: Re: Mise à jour forum: images. Mer 12 Sep - 14:23 | |
| Le travail sur les rangs est en cours, j'ai trouvé une idée intéressante je vous réserve une surprise... Wait and see... | |
|
| |
| Sujet: Re: Mise à jour forum: images. Mer 12 Sep - 14:43 | |
| Ah ben j'ai hâte de voir ça ! ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mise à jour forum: images. | |
| |
|
| |
| Mise à jour forum: images. | |
|