Ha ben j'avais pas encore vu le lien dans ta signature FA...
Vais réparer ça tout de suite.
Je suis donc Blakshark, Ludo de mon prénom et airsofteur à la base, jusqu'au jour où je suis tombé sur le groupe Biohazard sur FA.
L'ambiance m'a bien plus, je me suis documenté sur le sujet, et... ma 1° tenue airsoft (presque) finie est sur ce thème. Inspi du jeu bien évidement (parce qu'elle me plaît plus que celle des films, et qu'on est très peu nombreux à l'avoir faite... d'ailleur 'me demande si je suis pas le seul l'avoir fait...)
Ma tenue n'étant pas 100 % acurate (pas moyen de trouver le bon gilet tac'), j'ai adapté en fonction de mes besoins, puisqu'elle est avant tout destinée à l'airsoft.
Hum, mis à part ceux présents sur FA, jvous ne savez toujours pas quel camp j'ai choisi...
Umbrella of course. Les gentils qui viennent aider les civils...
Voici un aperçu de ce que donne ma tenue:
L'inspi n'est d'ailleurs pas 100% du jeu, puisque c'est cette vidéo qui est ma "muse":
lienDevinez de qui je m'inspire
D'ailleur, sur ces photos, il manque le ceinturon qui recevra la lampe (Mag Lite 3 cell, parce que j'suis pas un rigolo et que quand je veux le jour, je fais le jour
), et un holster pour le P266 qui est en projet... (l'arme principale du personnage duquel je m'inspire), le Glock viendra en back up...
Il manque aussi encore un ptit détail, mais celui-là, ce sera une surprise
Sinon, je suis des environs de Metz (Glatigny pour les connaisseurs, un bled paumé pour les autres) les week ends et vacances scolaires, sinon j'habite à Nancy qui est mon lieu d'études... (DUT Réseaux & Télécoms si ça interresse quelqu'un).
Euh...
Un point particulier me concernant... C'est pas que j'en sois fier mais bon...
J'ai jamais joué à aucun des RE
J'ai pas réussi à les trouver sur PC, et ma console la plus récente est... la N64
Mais j'ai vu les films (qui ont un scénar... euh comment dire... non j'préfère pas), mais qui ont l'avantage d'avoir de belles inspi de tenues pour les
Umbre
lla men.
Et parce que je peux pas m'en empêcher...
Voici le patch que j'ai dans le dos du sudaf' (et un peu de pub pour la société pharmaceutique, qui ne perd jamais une occasion de se mettre en avant
)
Blakshark