| Mon voisin du dessus | |
|
+21ryushin Jill Valentine HUNK Raziel MilitaryJonh Bunny Seiji attila Fred Cypress-Man Cattus Antischumi AsH tryo78 newt tya ramatot LeE_xIv Darkwind Rikki-chan Maxou 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
LeE_xIv Elite
Nombre de messages : 2377 Age : 35 Localisation : Montreuil 93 Seine St Denis Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus Mar 4 Déc - 1:30 | |
| Apparament, d'après mon voisin du dessus, je suis devenu un travelo (limite comme Michael Youn avec "parle à ma main" XD). | |
|
| |
AsH Modo Mister du Forum !
Nombre de messages : 4297 Age : 41 Localisation : Béning lès St-Avold 57 Moselle Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus Mar 4 Déc - 1:38 | |
| Mon voisin du dessus ne sait pas que je peux d'un clic rétablire cette erreur temporelle (mais je le ferais pas car sinon je perdrais trop de points a ce test vue que j’en ais déjà 65% ) | |
|
| |
tya Elite
Nombre de messages : 5134 Age : 35 Localisation : Dans l'ombre, juste derrière toi... Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus Mar 4 Déc - 18:42 | |
| | |
|
| |
newt Elite
Nombre de messages : 2772 Age : 34 Localisation : Terre Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus Mar 4 Déc - 20:08 | |
| Ma voisine du dessus va être contente alors!!! Et se pose une question... | |
|
| |
Antischumi Modérateur gay
Nombre de messages : 4886 Age : 44 Localisation : Là où tu ne viendras pas. Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus Mar 4 Déc - 20:36 | |
| Mes voisins du dessus vont hurler. - Spoiler:
"Sur une échelle allant de 0 à 100, votre score de Connard Prétentieux est très exactement de 70. Aie ! J'imagine que vous vous en fichez, mais vous êtes un sacré trou du cul. Vous vous sentez obligé d'exposer et d'imposer votre opinion partout où vous passez. Si une personne a le malheur d'aimer quelque chose que vous détestez, vous vous ferez un devoir de lui expliquer pourquoi il a mauvais goût. Vous avez un avis sur tout : même lorsqu'un débat vous dépasse, vous avez suffisamment confiance en votre rhétorique et vos arguties pour tenter de vaincre vos interlocuteurs. Au final, vous perdez votre temps dans des débats stériles tout en passant pour une personne détestable. Vous n'y gagnez rien ! Si vous souhaitez évoluer, commencez par reconnaître vos propres torts."
| |
|
| |
LeE_xIv Elite
Nombre de messages : 2377 Age : 35 Localisation : Montreuil 93 Seine St Denis Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus Mer 5 Déc - 1:47 | |
| Mon voisin va hurler de son côté parce que le record qu'il a fait m'étonne pas de lui. - Spoiler:
PTDR , t'inquiète, je plaisante (ou pas... ).
PS: J'ai fais le test du connard prétentieux, je me souviens plus de mon score, mais il était pas super haut quand même. EDIT: Je l'ai recommencé: - Citation :
- Sur une échelle allant de 0 à 100, votre score de Connard Prétentieux est très exactement de 47.
Vous êtes dans la moyenne ce qui, si l'on considère le manque de valeurs sociales de l'internaute lambda, est loin d'être un compliment. Trop souvent, vous parlez pour vous mettre en avant, pour critiquer la façon de penser des autres, pour rabaisser ceux que vous considérez être des imbéciles ou tout simplement pour ne rien dire. Ne vous sentez pas obligé de vous impliquer dans toutes les discussions. Si vous voyez que vos interlocuteurs campent sur leurs positions, écoutez ce qu'ils ont à vous dire puis passez votre chemin. Commencez par éviter de vous rabaisser au niveau de ceux que vous méprisez, ce sera déjà un grand pas en avant ! | |
|
| |
Nombre de messages : 4297 Age : 41 Localisation : Béning lès St-Avold 57 Moselle Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus Mer 5 Déc - 2:35 | |
| Mon voisin du dessus n'est pas " un gros connard prétentieux", mais je peux lui apprendre @ Tya: ben j'essaye de pas faire sauter le high score xD (j'déconne) | |
|
| |
LeE_xIv Elite
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus Mer 5 Déc - 2:50 | |
| Je demande des leçons à mon voisin du dessus pour être un vrai connard prétentieux . | |
|
| |
Seiji Elite
Nombre de messages : 1021 Age : 35 Localisation : Nice (06) Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus Mer 5 Déc - 13:06 | |
| Mes voisins du dessus ont l'air d'aimer ce topic ^^ (près de 1400 message pour ce jeu ) | |
|
| |
newt Elite
Nombre de messages : 2772 Age : 34 Localisation : Terre Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus Mer 5 Déc - 15:50 | |
| Mon voisin du dessus est parce qu'il y a déjà 1400 mess et donc que ce jeu marche bien. | |
|
| |
Seiji Elite
Nombre de messages : 1021 Age : 35 Localisation : Nice (06) Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus Mer 5 Déc - 16:48 | |
| Ma voisine du dessus est une fille : | |
|
| |
tya Elite
Nombre de messages : 5134 Age : 35 Localisation : Dans l'ombre, juste derrière toi... Date d'inscription : 06/09/2007
| |
| |
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus Mer 5 Déc - 23:43 | |
| | |
|
| |
tryo78 Forces Spéciales
Nombre de messages : 582 Age : 32 Localisation : YVELINES (78) Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus Mer 5 Déc - 23:46 | |
| mes voisins de dessus pourraient-ils m'apprendre à devenir un trou du cul??? Je ne suis qu'à 34 % | |
|
| |
ramatot Senseï du forum
Nombre de messages : 3535 Age : 61 Localisation : Champagne. Date d'inscription : 02/09/2007
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus Mer 5 Déc - 23:58 | |
| Mon voisin du dessus n'a pas à s'en faire car moi aussi j'ai fait le test : - Spoiler:
Ben je suis pas trop déçus. | |
|
| |
tryo78 Forces Spéciales
Nombre de messages : 582 Age : 32 Localisation : YVELINES (78) Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus Jeu 6 Déc - 0:23 | |
| Que mes voisins de dessus me donnent des conseils ... - Spoiler:
Sur une échelle allant de 0 à 100, votre score de Connard Prétentieux est très exactement de 26.
Vous vous sentez parfois obligé d'afficher votre supériorité, mais dans l'ensemble vous restez quelqu'un d'ouvert capable de prendre en compte l'opinion d'autrui. Lorsqu'il s'agit d'intervenir sur un forum, vous privilégiez le débat d'idée et la discussion à la rhétorique et aux attaques personnelles. Continuez sur cette voie. Ne vous laissez pas entraîner dans des disputes stériles par des imbéciles ou des connards prétentieux. Vous valez mieux que ça !
| |
|
| |
ramatot Senseï du forum
Nombre de messages : 3535 Age : 61 Localisation : Champagne. Date d'inscription : 02/09/2007
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus Jeu 6 Déc - 0:34 | |
| Je suis plutôt mal placé pour donner des conseil à mon voisin du dessus. | |
|
| |
LeE_xIv Elite
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus Jeu 6 Déc - 2:42 | |
| Mes voisins du dessus sont très gentils. | |
|
| |
tya Elite
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus Ven 7 Déc - 0:27 | |
| | |
|
| |
Seiji Elite
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus Ven 7 Déc - 0:36 | |
| Ma voisine du dessus aime le mot "su" O_O | |
|
| |
tya Elite
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus Ven 7 Déc - 0:38 | |
| | |
|
| |
Seiji Elite
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus Ven 7 Déc - 0:41 | |
| Ma voisine du dessus ne dort pas à cette heure ci ( il est l'heure que j'aille piauter moi) | |
|
| |
tya Elite
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus Ven 7 Déc - 0:42 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus Ven 7 Déc - 1:18 | |
| Ma voisine du dessus va aller se jeter dans les bras de Morphée sous peux | |
|
| |
LeE_xIv Elite
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus Ven 7 Déc - 1:18 | |
| Ma voisine du dessus dort bien tôt comparé à moi. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus | |
| |
|
| |
| Mon voisin du dessus | |
|